Aller au contenu

::... Equipe de France de Football ...::


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

ugh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

je viens de découvrir ce site...

perso...je pense ke le pb de l'equipe de france est l'attaque....

je m'explik...

on compte (pas moi..) beaucoup trop sur henry ki brille de mille feux dans le championnat anglais mais les disposiifs des différentes equipes de foot dans ce championnat et les dispositifs des diverses equipes nationales que la france peut rencontrée ne sont pas les mm :D ....

le fameux henry national a besoin d'espace (de beaucoup d'espace pour faire la seule chose dans lakelle il brille.....COURIR :D ...)

hors aucune équipe nationale ne libere autant d'espace aux attakans ke les equipes du championnat anglais...---------->Henry n'est pas la solution optimale en attaque...

dans ma réflexion footballistik......Nicholas Anelka est la solution ki pourrait permettre a l'équipe francaise de marquer des buts...beaucoup de buts.Son style de jeu pourrait faire des merveiles dans cette equipe ki peine et ki n'est pas en mesure de relever la face.....

Vous pouvez y ajouter un Micoud en donneur de ballon.....ce serait parfait...

L'equipe optimale serait donc....un 3-5-2

Gardien--------------------------------->Barthez

Défense centrale---------->Squillaci....Gallas....Givet

Millieu défensif-------------------------->Vieira

Millieu latéraux------->Mendy....................................Evra

Millieu offensif------------------>Giuly...............Micoud

Attaque-------------------------->Anelka.......Trezeguet

Je pense ke cette equipe pourrait faire des merveilles :yes: ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette analyse est souvent répétée, mais personne n'a pu dire comment il a pu mettre tout seul un triplé à la Roma par exemple (anomalie) ou un match intéressant contre l'Allemagne (à la rue certes...).

A la place de Mendy tu peux mettre Sagnol sinon...

Micoud Giuly ensemble, pas mal :transpi: (faut voir en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep tu n'as pas tort dans ta composition, mais voir jouer des evra mendy et autre squillaci en equipe de france vu leur niveau ca :transpi:

enfin bon, je testerai effectivement le retour d'anelka avec des passeurs comme rothen guily ou autre micoud qui lui creerai des espaces,et on trezeguet,meme si en ce moment il est pas a la fete ca pourai se tenter et marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et candela et mexes .......aux oubliettes ?

par contre giuly, j'aime bien !

et pour henry je ne suis pas daccord c'est un des meilleurs avant en europe

ce qui manque a edf c'est le jeu.

Candela ... Il a jamais été excessivement bon en selection à mon goût ...

Mexes ? Oui pour remplacer Squillacci :oops:

Quand à Henry faut pas déconner, on a le meilleur attaquant du monde on va pas le laisser sur la touche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ugh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas du tout de l'avis de ceux pour ki henry est le meilleur joueur du monde actuel (mais alors pas du tout....)

c'est vrai k'il est bon mais ce n'est pas le type de joueur ki peut s'adapter aux différentes configurations défensifives ki peuvent etre proposées par des adversaires...il sufit tout simplement de regarder ses performances depuis k'il est en équipe de france....

Tout le contraire d'un Andreii Shevchenko (Milan Ac) ou d'un Henrik Larsson (Fc Barcelone).......

Perso henry est bon mais ce n'est pas le type de joueur autour dukel on pourrait construire une equipe valable...c.a.d une equipe ki pourrait s'adapter aux divers adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une ptite compo que je propose

Gardien : Barthez

Defense : Mendy, Mexes, Boumsong, Sagnol

Milieu : Pires, Viera, Pedretti,Guily

Attaque : Henry, Cissé

Le reste de l'équipe :

Gardiens : Coupet, Landreau

Defense : Givet, Evra, Silvestre

Milieu : Carriere, Rothen, Abidal, Kapo

Attaque : Saha, Trezéguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...