Aller au contenu

::... Equipe de France de Football ...::


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Encore un topic à la CON

Quelle équipe de france ????????? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Si on change les maillots, et on met les tee shirts du sénégal, c'est les mêmes.

Sans déconner, c'est l'équipe des antilles !!

Y'a plus d'équipe de France depuis longtemps, depuis que Platini est parti !

Un moment c'est l'équipe d'Arsenal mais là ça a encore changé, c'est l'équipe de CFA de la guadeloupe .

A quand des barbus en équipe de France lolololol !!! :mdr::-D

N'y voyez aucun mal, je dis juste que c'est pas représentatif du tout ;)

Chantons la marseillaise mes freres :D

tout simplement parce que ce sont les gosses de defavorisé qui jouent le plus au ballon et que la majorité des pauvres en france viennent de l'immigration, c'est aussi simple que ca, et qu'ils soient noir blanc ou vert, c'est pas l'important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me faire des ennemis, je suis en partie (pas à 10000000% attention :D ) avec Dr GENIUS sur le fait que bon... 80% de l'équipe de France est black, c'est vrai qu'on peut se poser des questions pour savoir si c'est vraiment l'équipe de France.

Mais moi ça me dérrange pas spécialement, en plus ils jouent bien (surtout les anciens, pas les nouveaux).

Je vais plutôt assister au débat qui me semble intéressant, et j'interviendrais à quelques rares moments si nécessaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe koi toa.

Dommage car avant quand y'avait Zidane le robeu, c'était technique mais devant l'adversité, il a préféré partir maintenant on voit que des bourrins sans ballons.

Bon reste le chauve qui relève le niveau mais ça suffit pas. ;)

Je préfére garder le souvenir d'un Zidane au sommet plutot qu'une buse qui se sera troué sur ses derniers matchs de selection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que ce sont les gosses de defavorisé qui jouent le plus au ballon et que la majorité des pauvres en france viennent de l'immigration, c'est aussi simple que ca, et qu'ils soient noir blanc ou vert, c'est pas l'important :D

ça a rien à voir, les ANTILLES c'est pas l'immigrtaion, je parle pas de ça mais des autres joueurs qui ont leur place mais qui sont éjectés par le triangle vieira !

Au cas où vous ne le sauriez pas, Zizou a été mis à la porte par la pression des joueurs d' arsenal (henri/pires/wiltrod/vieira) qui disait qu'il ralentissaite le jeu.

Thuram a suivi, bixente trop vieux.

Sans déconner, c'est le 3eme match NUL, l'équipe de france c'est une équipe de tartuffe, c'est des joueurs comme zizou, thuram qui relevait le niveau.

Là tu mets l'Azerbidjan, la france perd .Même thierry roland est parti dégoutté.

Quand henri marque un but, regarde qui va le féliciter et qui fait la ronde. y'a un malaise dans cette équipe. Regarde l'angletterre, le brésil, il faut un juste milieu.

Ceux qui comprennent pas, parlez pas de foot , venez on parle de GuinGuamp :mdr::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que d'un niveau visuel, ça choque un peu et en changeant de maillots, tu comrpends plus rien.

De même zizou aimait le maillot , plus que n'importe qui et là t'as des joueurs sur le terrain qui en ont rien a foutre !

Prochain match, matte qui chante la marseillaise, c'est pas le niveau des joueurs qui fait défaut, c'est l'esprit d'équipe. T'as 2 clans qu'on le veuille ou non.

Si vous voyez pas ça, on peut rien faire pour vous.

Je dis qu'il faut un juste milieu, si t'es pas fier d'etre ce que tu es et ce que tu représentes, tu mérites pas de porter le maillot.

Je pense que la france va pas se qualifier au dernier match décisif comme elle l'a fait contre la bulgarie.

Pourquoi pas un entraineur black, au fait ?

pourquoi tigana a été écarté et on l'a comparé à Blanc qui a même pas son diplome d'entraineur ?

Je vous laisse réfléchir la dessus.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre coupable désigné >>>>>>>

Le président de la FFF (claude simonet) qui préfère prendre des entraineurs simplets commes les 2 derniers avant domenech.

Cet entraineur est bon, faut virer les publicitaires d'arsenal, les hommes sandwichs et 3/4 rigolos et c'est TOUT.

On prend l'entraineur du sénégal ou celui du Japon et on recommence ;) sinon on prend l'entraineur d'arsenal et il raméne l'équipe B d'arsenal et on va etre champion des antilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieilles reflexions racistes de l'équipe de France noire ... Un noir est aussi francais qu'un blanc tant qu'il a la nationalité.On s'en fout de savoir ca fait combien de temps sa famille est sur le territoire ... Les mecs ont vécus en France, on été formés en France, ont joués en France, ont payés des impots en France alors fuck :)

Apres la conspiration arsenalienne ca me fait marrer :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Simplement l'équipe de France est attendu par tout ces adversaires en tant qu'ancienne championne du monde!

En plus la victoire de la Gréce à l'Euro à donné des ailes aux petites équipes qui réve de faire le même explois!

Résultat on retrouve Israel presque qualifié pour un mondiale et une équipe de France qui doute de ces capacités réels, que ce soit Domenech ou un autre ca serais pareil :-D on est attendu c'est tout! Et on a quand même perdu un paquet de cadre d'un coup, donc il faut les remplacer, et on est moins fort certe, mais quand cette équipe va se réveiller elle risque de faire un malheur!

Esperons juste qu'elle se reveille à temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m a le plus choquer ds le match d hier , c est le fait que personne n a relever a la television et dans les emissions sportives c est le fait que la marseillaise a ete siffler , ca a ete dit mais de maniere succinte , pour moi c est un scandale de voter l hymne d une autre equipe . je me souviens d un match il y a 3-4 ans a peu pres c etait le match france algerie ou la marseillaise avait ete siffler et cela avait fait scandale ( j etais au stade comme je suis algerien et cela m avait choquer et je ne faisais pas partie de ceux qui ont siffler )

alors je ne comprend pas pourquoi cela n a pas ete signaler par les medias , ces actes ne doivent pas etre banalises et etre remarques a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi j'ai trouvé ça honteux, que notre hymne soit sifflé ...

Après on se plaint de la montée de l'antisémitisme et du racisme ?

Faut faire des efforts des deux côtés.

Bon retour sur le match, j'ai pas tout vu par manque de temps.

Mais bon, l'équipe de France est sur la bonne voie (je me réfère aussi au match contre la Suisse).

Elle tire, elle cadre. C'est déja beaucoup mieux qu'avant nan ?

De toute façon tant que les gens ne comprendront pas que l'équipe magique de 98 et 2000 c'est FI-NI, personne n'acceptera ces ptits nouveaux (enfin certains ne le sont pas tant que ça) qui mouillent le maillot et qui déméritent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient sifflé même si Barthez avait fermé sa gueule.

Ils apprecient pas notre politique étrangere dans la région, ils pensent qu'on maltraite les juifs chez nous.

Mais dans le genre plus communtaire tu meurs.Encore la chance, Tel Aviv c'est plutot ouvert comme ville ...

Qu'ils sifflent la Marseillaise, je m'en bat les couilles, c'est rien à côté de ce que se prennent dans la gueule les palestiniens.

Pour parler foot, j'ai trouvé Diarra à chier (il est grand mais battu dans les airs, passes foireuses et présence nulle), j'aurai préféré voir un dhorasso, surtout apres l'expulsion histoire d'avoir quelqu'un capable de tenir le ballon hormis wiltord.

Malouda pas mauvais (enfin un vrai milieu gauche à ce poste).

Gallas fait ce qu'il peut, mais putain son poste c'est pas arriere gauche, et c'est handicapant à mort sur les centres etc ... J'aurai préféré Abidal (putain c'est un anti lyonnais qui dit ca :-D).

Viera parle beaucoup mais il a un niveau limite ...

Frustrant ce match nul, ils ont pourri le jeu, on est tombé dedans, fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement l'équipe de France est attendu par tout ces adversaires en tant qu'ancienne championne du monde!

En plus la victoire de la Gréce à l'Euro à donné des ailes aux petites équipes qui réve de faire le même explois!

Résultat on retrouve Israel presque qualifié pour un mondiale et une équipe de France qui doute de ces capacités réels, que ce soit Domenech ou un autre ca serais pareil :francais: on est attendu c'est tout! Et on a quand même perdu un paquet de cadre d'un coup, donc il faut les remplacer, et on est moins fort certe, mais quand cette équipe va se réveiller elle risque de faire un malheur!

Esperons juste qu'elle se reveille à temps...

Oui, je suis assez d'accord avec toi :)

Mais tous le monde dis que c'est l'entraineur qui fais perdre l'équipe,

meme si il les places mal, soit on sait joué, soit on sait pas ... voila, l'entraineur est pas le coupable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...