Aller au contenu

::... Equipe de France de Football ...::


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

M'enfou, L'angleterre à gagné, j'ai pu voir le match ... domination de la tête aux pieds des anglais, du début jusqu'a la fin, les pauvre Gallois (je pense spécifiquement a Giggs et Bellamy), ils n'ont pas touché un cuir ...

J'ai pas vu le premier but (4ème Min., j'étais pas encore arrivé :bravo: ), mais le second :bravo: Beckhaaaaaaaam, rejouerait-il enfin à son vrai niveau ???

( Putain, il passe un defenseur, se met sur son pied droit, et apres, waouuuh, la frappe ... Pleine Loufe !!! Comme j'ai pu entendre je ne sais ou :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande c'est quand même une bonne équipe, avec des joueurs qui jouent tous en Premier League anglaise, avec une putain de mentalité, et un gros patron au milieu (Keane :francais::transpi: ).

Mais bon on a vu les Francais manquer de mordant sur les balles, yavait que Dacourt de temps en temps qui essayait de défendre en avancant, de presser tout de suite le porteur.

Gallas a pas été mauvais mais il a pas a joué en latéral ! Tout comme Sylvestre, qui est inexistant offensivement.

Mavuba, fallait pas esperer grand chose, et le retour de vieira et pedretti devrait le faire jarter bien vite.

Cissé a pas été transcendant même si bon on peut pas dire que beaucoup de bons ballons aient été envoyés aux attaquant (ca me rapelle mon pauvre psg :smack: ).

Il faudrait que Mendy et Evra retrouve leur vrai niveau, ca pourrait apporter un plus.

On veut le retour de nico :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Meme les clubs français en ligue des champions marchent mieux que l'equipe de france. Le parcours de monaco était presque parfait l'année passée alors qu'ils n'était pas parmi les favoris. Cette année est tout aussi bien avec pour le moment Lyon et Monaco en tete de leur groupe.

Bon c'est vrai que l'equipe de france est premiere égalité avec l'irlande mais ils jouent pas tres bien, faudra peu etre un peu de temps pour qu'ils jouent mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...