Poulpatine Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Désolé du retard j'ai eu une semaine chargée :-/ Voici les avatars : Scara, pour toi au début j'étais parti sur l'idée de fondu, j'ai commencé à placer les images et j'ai vu que ça rendait pas mal donc j'ai fait ça, mais si tu veux autre chose, n'hésite pas :) ( pareil pour toi shark, si ça ne te convient pas, tu dis :) ). Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci beaucoup Poulpatine, beau boulot!! ça valait la peine d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci ;-) ( tu préfères pas le logo de kubuntu sinon ?, je vois que t'as une image kubuntu dans ta signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci ;-)( tu préfères pas le logo de kubuntu sinon ?, je vois que t'as une image kubuntu dans ta signature ) Si ça ne te dérange pas (ça serait top!!) P.S: C'est pas urgent non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Désolé du retard j'ai eu une semaine chargée :-/ Voici les avatars : Scara, pour toi au début j'étais parti sur l'idée de fondu, j'ai commencé à placer les images et j'ai vu que ça rendait pas mal donc j'ai fait ça, mais si tu veux autre chose, n'hésite pas :) Enjoy poulp .. je prend le noir évidemment P.S. : y'a pas à s'excuser du retard quad on fait un truc bénévolement pour shark j'ai peur que le logo de kubuntu rende mal sur fond bleu ... ou alors faut pas aussi foncé ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 t'en fais pas pour shark, jvé lui faire un truc aux ptis oignons :) Ca fait plaisir que ça vous plaise !! :) Ces temps ci j'ai envie de me relancer dans le graphisme, ptet mon côté artistique qui refait surface :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Désolé du retard j'ai eu une semaine chargée :-/ Voici les avatars : Scara, pour toi au début j'étais parti sur l'idée de fondu, j'ai commencé à placer les images et j'ai vu que ça rendait pas mal donc j'ai fait ça, mais si tu veux autre chose, n'hésite pas :) Enjoy poulp .. je prend le noir évidemment P.S. : y'a pas à s'excuser du retard quad on fait un truc bénévolement en fait je prend aussi le blanc ... pour le site vu qu'on peut mettre deux avatars différents sur le site et le forum merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Une Scara schyzophrène ;-) De rien, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Je connaissais pas ce topic ..... génial Qq peut 'il me fair un zoli avatar dédié à Slackware ? J'aime bien les orbites de ce genre : J'aime les couleurs des orbites de "Samoss13" : Jaune, Rouge, noir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'vais tenter de me faire un avatar modifié cette semaine Poulpatine, cay joulie ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci Amnesiac, pour info, le .xcf est toujours dispo sur http://binbe.free.fr/pcinpact/debian-flag.xcf Killa Bees, je te fais ton avatar dés que j'ai refait celui de shark_atlantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci Amnesiac, pour info, le .xcf est toujours dispo sur http://binbe.free.fr/pcinpact/debian-flag.xcfKilla Bees, je te fais ton avatar dés que j'ai refait celui de shark_atlantis. Super sympa merçi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 dis mon gentil poulp j'aimerai bien un avatar en accord avec ma nouvelle distrib stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Naaaan, j'ai oublié de faire les avatars !! :'( 'Scusez moi les gens, je vous les fait ce soir ( 'tain, chuis confus ) Pas de problèmes pour ton avatar internenet ;-) ( j'vous fait les votre shark et killa bees ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Aaaaah, bah ça fait plaisir :) Voilà les avatars, tout chaud tout frais :) : Internenet : Killa Bees : Shark Dites moi ske vous en pensez ;-) Si vous voulez des modifs dites moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 trop d'la balle merci mon gentil poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ( wow, déja changé !! ) ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Même si je ne suis plus sous Kubuntu (J'ai laché Kde pour Gnome :) ) J'adopte ton avatar Poulpatine juste parceque c'est beau, simple, et bien fais Encore une fois, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut Tout d'abord merçi pour cet avatar auquel je souhaiterais apporter qq modif Est il possible de grossir les traits des orbites pour les avoirs un peu à la "cartoon" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouais, mais je te fais ça ce soir ( en fait faudra que je refasse l'orbite parce que je l'ai sauvegardé juste en png :-/ ). Donc, si tu veux d'autres modifs, n'hésite pas, notamment au niveau des couleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 en fait incliner à 45 degrès l'orbite jaune et si c'est une noire la mettre en bleu comme le fond de internenet sinon les autre couleurs sont chouettes et le drapeau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Hop hop hop, voici la nouvelle version :) ( j'ai mis à jour le xcf et je met un lien vers le .xcf de l'orbite en première page ) J'espere que ça te plaira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ahhhh ben là s'est dans le mille SUPERBE..... Merci et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 De rien Content que ça plaise :) Si vous voulez un peu savoir comment j'ai fait l'orbite je peux vous expliquer :) C'est pas des masses compliqués mais c'est en faisant ce genre de choses que je m'améliore sous the gimp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je suis vraiment pas un expert the Gimp mais tu peux expliquer brievement :-) L'idée est partie, en ce qui me concerne, lorsque j'ai cherché un logo pour ma petite entreprise ... je n'ai toujours pas ce logo mais je sais maintenant que ce sera des orbites comme celles là il faudrait que je me familiarise avec cela pour le réaliser moi même car je ne trouverai pas tjrs qq de sympa pour le faire Mais bon.... on ne peut pas tout faire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.