XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Très réussi les avatars. Est-ce que ce serait possible de réussir a mettre le mien sur un drapeau, tant qu'à y être ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Jolis ! mais y'en a pas un ou deux qui veulent mettre leur drapeau dans l'autre sens parceque maintenant j'ai vachement de mal à vous distinguer les uns des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi aussi. Y a des fois ou en voyant rem, je me gourre et me dis - naaaaaan, theo il est passé modo???!!! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Jolis ! mais y'en a pas un ou deux qui veulent mettre leur drapeau dans l'autre sens parceque maintenant j'ai vachement de mal à vous distinguer les uns des autres c'estune question d'habitude et puis sinon fie toi aux signatures elles sont facilement discernables :llol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar4 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci pour l'avatar Poulpatine au fait il faut aller ou pour rajoutter son avatar dans le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci pour l'avatar Poulpatine au fait il faut aller ou pour rajoutter son avatar dans le forum? vers le hat de la page tu as un lien "mes controles" ien le suivant tu atteindras un menu et tu cliquera sur "changer mon avatar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Super classe vos avatars Celui de tramway me fait bien délirer, excellent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et puis sinon fie toi aux signatures elles sont facilement discernables :llol: Sauf que j'ai demandé dans mes paramètres de ne pas afficher les signatures ... ça m'énerve moins, du coup, de voir un message creux d'une ligne avec 30 lignes de signature dessous, surtout 5 fois par page. P.S. Je ne vise personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Sauf que j'ai demandé dans mes paramètres de ne pas afficher les signatures ... ça m'énerve moins, du coup, de voir un message creux d'une ligne avec 30 lignes de signature dessous, surtout 5 fois par page.P.S. Je ne vise personne ... Ah ben ça, c'est pas moi... j'ai que 19 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ah ben ça, c'est pas moi... j'ai que 19 lignes par contre les messages creux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 par contre les messages creux ?? c clair que toi, par contre, pour les topic creux où on DM à fond... ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 @Cesar4 : tu peux prendre le drapeau Gentoo si tu veux, sinon je peux te faire qquechose qui ressemble à celui que tu viens de faire ;-)@KzR : je pense que c'est possible, pour le pseudo en relief je vais essayer ( je sais faire sous photoshop mais pas encore sous gimp ;-) ) pour info : je travaille sous gimp 2 :) @theocrite : ah oky, je vois comment tu as fait, ce que j'avais essayé de faire c'était carrément adapter l'image sur le drapeau mais c assez chaud peut etre plus tard ? ;-) Trop beau merci à toi il est pas mal Gimp apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c clair que toi, par contre, pour les topic creux où on DM à fond... ;-D si la règle avait été respectée, on en parlerai déjà plus c'est pas de ma faut, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesar4 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tramway: vers le hat de la page tu as un lien "mes controles"ien le suivant tu atteindras un menu et tu cliquera sur "changer mon avatar" byebye.gif merci j'ai ajoutter mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Jolis ! mais y'en a pas un ou deux qui veulent mettre leur drapeau dans l'autre sens parceque maintenant j'ai vachement de mal à vous distinguer les uns des autres J'ai déjà mis un petit theo dessus (je me doutait que ce serait "confusant"). Mais si ça ne suffit pas, je peut toujours faire un petit mirroir. À voir... lorinc : je ne suis pas encore modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Sauf que j'ai demandé dans mes paramètres de ne pas afficher les signatures ... ça m'énerve moins, du coup, de voir un message creux d'une ligne avec 30 lignes de signature dessous, surtout 5 fois par page.P.S. Je ne vise personne ... A, toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Vu que cela semble la mode, je bidouille un peu mon avatar. Mais par contre mon affiche n'est pas lisible ! EDIT : J'ai enfi réussi ! Youpi ! Le message est pas terrible mais bon, au moins j'ai personnalisé mon avatar ! J'ai mis le fond transparent ! PS : C'est la première fois que je bosse avec the Gimp : Impressionnant le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oh mais c'est jolies ces petits avatars Est-ce que je peux en avoir stp stp stp ( genre un fond noir, avec l'icone Gentoo dessus et bob marqué en blanc ? :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 héhé tout le monde en veut un tellemnt ils sont réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouais, sauf que y'as personne pour les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il est occupé poulpatine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 est ce que ça te convient ça ? Puisque poulpatine est occupé et qu'il a mis le drapeau en GPL je me suis permis de reprendre le flambeau des avatars le temps qu'ile revienne (et c'est mon premier et mon dernier avaatr je ne vais plus avoir assez de temps la semaine qui arrive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 un autre drapeau noir.... suis plus le seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 rem si tu veux avoir un avatar original il te reste celui là qui n'a pas trouvé preneur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je préférai avec les couleurs bz derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.