Haka'75 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Zalut zalut je suis encore qu'un bébé (INpactien) mais je trouve ces avatars très très jolis je souhaiterai avoir aussi une babale mais avec un pomme blanche dedans parce que je suis un fan de apple.... c'est possible de le faire cela ? merci d'ore et déjà à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut poulp ... j'ai trouvé un beau logo de archlinux pour mettre dans une baballe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 uhhu, j'avais pas fait un gaffe mais j'ai un titre spécial !! Merci les gens \o/ \o/ Je vais faire des avatars encore plus class maintenant ah, je suis contente, j'avais pas vu que ça avait été mis félicitations après les drapeaux .. les baballes ils sont joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci Scara \o/ :) Allez zou, une nouvelle fournée d'avatars tout chauds tout bons :) Tout d'abord XZombi, excuse moi de t'avoir oublié :-/ Ensuite Killa Bees : Enfin HaKa'75 ( en espérant que tu restes sur le forum ) : ( bien entendu les xcf sont à jours : http://binbe.free.fr/pcinpact/debian-flag.xcf et http://binbe.free.fr/pcinpact/balle-ubuntu.xcf ) Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merçi merçi merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon, moi j'me suis permis d'utiliser ton .xcf de boule, Poulpatine, pour apprendre à utiliser The Gimp, et j'me suis fait un piti avatar maison à l'éffigie de E17 (c'était un peu du travail prémâché par le Dieu des Avatars mais bon ) En plus je voulais pas surcharger de travail le pauvre Poulp' Si c'est pas cool que je me serve comme ça dites le moi hein Et puis bah voila à quoi ça ressemble : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est nickel chtimbo :) Tu as bien fait de te servir toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Poulpatine est grand Il a de grands tentacules et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Poulpatine est grand Il a de grandes tentacules et tout de grands tentacules ;-) ( tentacule est masculin ) pis j'en ai surtout un de grand, si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 prétencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Poulpatine est grand Il a de grandes tentacules et tout de grands tentacules ;-) ( tentacule est masculin ) pis j'en ai surtout un de grand, si tu vois ce que je veux dire Mouais, très douteux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Si on peut plus rigoler ( pfiou, ils sont class quand même ces avatars, maintenant je voudrais arriver à donne ce même style sur des formes autre que des ronds ) si vous avez qques tutos pour the gimp j'veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tiens, au fait, j'ai vu que tu avais mis des avatars sur la première page. Si le mien est assez bon pour y figurer (même si pas magnifique ni original) et si tu veux, sers toi Ca montrera une application de plus de ta magnifique boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 En fait j'ai fait plein d'avatars qui ne sont pas sur la première page, un de ces jours faudra que je mette ça à jour et si tu veux le tien y figurera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je ne le veux pas spécialement, je propose Mais si un jour tu fais une mise à jour, alors libre à toi PS : j'en profite pour te féliciter pour ton travail (chose que je n'avais pas encore faite alors que je t'avais déjà taxé ta boule ) que je trouve magnifique (eh ouais, sinon je ne me serais pas servi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bien, si on commence comme ça, quoi qu'est-ce que c'est que vous pensez du mon mien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est gentil mais c'est pas grand chose niveau skills :-/ je veux pas faire de fausse modestie mais c'est pas grand chose Et puis, si ça rend bien tant mieux Enfin, faire des avatars pour tout le monde ça me permet de m'exercer Merci @ vous tous ! edit : Phibee j'aime bien le tien bien qu'il soit un peu flou et en ce qui concerne l'ombre ça le fait pas trop qu'elle soit coupée :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Phibee j'aime bien le tien bien qu'il soit un peu flou et en ce qui concerne l'ombre ça le fait pas trop qu'elle soit coupée :-/ Je déconne Au fait, j'ai "arrangé" l'ombre mais comment éviter les "escaliers" ? (Gimp inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bah aprés ça vient ptet de l'image source ? Fais voir ton .xcf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ça ne viendrait pas du redimmensionnement interne d'IPB lors de l'upload de l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ça ne viendrait pas du redimmensionnement interne d'IPB lors de l'upload de l'avatar ? Si tu le dis. ( cet homme est fou... Si jeune et déjà il parle plus français...le pauvre) > Poulpatine. J'ai en fait récupéré et isolé le logo Ubuntu sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ca vient ptet de ton "isolation" alors ;-) Tu dois pouvoir trouver un logo ubuntu sur mes fichiers .xcf ( notamment sur celui de la balle : http://binbe.free.fr/pcinpact/balle-ubuntu.xcf . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon Poulpatine, j'ai cherché un logo de base plus grand et là c'est mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci Scara \o/ :) Allez zou, une nouvelle fournée d'avatars tout chauds tout bons :) Tout d'abord XZombi, excuse moi de t'avoir oublié :-/ Ensuite Killa Bees : Enfin HaKa'75 ( en espérant que tu restes sur le forum ) : ( bien entendu les xcf sont à jours : http://binbe.free.fr/pcinpact/debian-flag.xcf et http://binbe.free.fr/pcinpact/balle-ubuntu.xcf ) Enjoy :) Merci bien Poulpatine d'avoir pris la peine, je savais pas que t'étais le même que Réseau et Internet. Je te mp la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bon Poulpatine, j'ai cherché un logo de base plus grand et là c'est mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.