Poulpatine Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouaip, y'a pas de soucis, au contraire :) je le ferai ptet pas cette semaine mais ce week end surement je verrai selon mon temps libre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ouaip, y'a pas de soucis, au contraire :) je le ferai ptet pas cette semaine mais ce week end surement je verrai selon mon temps libre :) pas de problème, c'est déjà gentil de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je voudrai bien faire quelque petits trucs mais mon pere a desinstaller photoshop manque de place sniff plus tard je pourait aider au max je pourai avoir le modele du drapaux pour voir car j'ai des ideer est j'ai retrouver un gros book sur photoshop :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je voudrai bien faire quelque petits trucs mais mon pere a desinstaller photoshop manque de place sniff plus tard je pourait aider au max je pourai avoir le modele du drapaux pour voir car j'ai des ideer est j'ai retrouver un gros book sur photoshop :) et GIMP alors? pfff parler de photoshop sur un forum linux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 The GIMP J'ai vu un post sur le forum de crystalxp qui donnait des liens vers des tutos si ça interesse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Un grand merci a Poulpatine pour cet avatar ^^ /me va sur tous les forums où il est inscrit pour le mettre huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 The GIMP J'ai vu un post sur le forum de crystalxp qui donnait des liens vers des tutos si ça interesse du monde Ca m'interresse à fond Fais tourner :) Merci \o\ /o/ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut J'ai une petite question sur Gimp .... Dans ma signature je voudrais supprimer le fond blanc affreux et ne garder que "Hexley" dans sa bulle ... Comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il n'y a pas que le bord blanc à supprimer, il y a aussi l'ombre. Ce que je te conseille : Virer l'ombre à la main. ( en selectionnant avec l'outil de selection rectangulaire pour les bordures horizontales et verticales et avec le lasso pour les coins. ) Une fois que l'ombre est viré, tu selectionnes le blanc avec la baguette magique ( joué sur le seuil pour que ça donne un résultat satisfaisant ). Maintenant que le blanc est selectionné, supprime le et hop, le tour est joué :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Y'a moyen de refaire une sélection de l'ombre et de la refaire en alpha sur fond transparent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Y'a moyen de refaire une sélection de l'ombre et de la refaire en alpha sur fond transparent... Ouaip, aussi ;-). Pour faire une ombre : tu selectionnes le calque de ton "Hexley", tu fais clique droit dessus dans le dialogue des calques puis alpha vers selection. Celà te donne une selection qui suit les contours de ton personnage. Tu crées un nouveau calque sur lequel tu remplis ta selection de noir. Celà devrait te donner la silhouette de ton personnage en noir. Maintenant que tu as ce calque, duplique le puis n'en affiche qu'un des 2 ( pour pouvoir se rattraper si tu te foires ). Et enfin, applique un flou sur le calque noir qu'il te reste, il ne te reste plus qu'à mettre ce calque sous ton personnage et à le déplacer ou bon te semble, voire même à le transformer un peu pour lui donner un aspect de perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Hop, voici un avatar pour Killa Bees : =) C'est pas parfait parfait mais j'ai fait ce que j'ai pu avec l'image d'origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut merçi à toi .... je vais essayer d'en trouver une plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Hoplà, j'ai fait qques trucs ce soir : remaniement de l'avatar de marillion ( ne le prend que si il te plait ) : Un pti avatar pour moi : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Très joli l'avatar debian Le même en Ubuntu ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est dingue ce topic... on dirait des gonzesses en train de faire les boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 t'as tout compris lorinc si tu avais vu le temps que ça a pris pour l'halloweenisation de mon drapeau (je l'abandonne un peu là mais t'inquiète poulp, j'y reviendrai .. je suis une instable des avatars ) n'impèche que t'es vraiment doué poulp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Très réussi les avatars. Est-ce que ce serait possible de réussir a mettre le mien sur un drapeau, tant qu'à y être ?? J'avais jamais été répondu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 un caribou sa peut s'oublier ^^ . Pour ton avatar ca serait bien que tu ais une version détourrée ou beaucoup plus grande. Le détourage sur les petites images, c'est une horreur en général (d'ailleurs, si quelqu'un à une solution miracle dans un tuto ca m'interesse ) sympa tout ca moi je suis à la recherche d'un logo gentoo en version "flat" sans l'impression de relief. J'avais essayé de bidouiller un truc en vectoriel, mais j'ai jamais reussi à sortir quelque chose de satisfaisant. s'il y a une bonne âme .... ha autre truc, il y a eu des t-shirt pcinpact bretagne, pourquoi pas pcinpact linux ? suffirait de faire un logo aux dimenssions des feuilles de transfert pour les t-shirt, et comme ca tout le onde pourrra s'imprmer son tshirt Faudrait que je demande à teuf s'il est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Très réussi les avatars. Est-ce que ce serait possible de réussir a mettre le mien sur un drapeau, tant qu'à y être ?? J'avais jamais été répondu !!! Dans l'ordre : Amnesiac : oui pour ubuntu ça existe, c'est même le premier sur lequel j'ai fait une balle, je te le fais si tu veux Scara : merci :) XZombi : excuse moi je n'avais pas vu ton message, tu veux toujours que cet avatar soit sur un drapeau ? si oui chte fais ça :) Duke : j'essaierai bien mais par contre je suis une quiche en dessin ; mais pour les tee shirts ça pourrait le faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 pour le détourage avec gimp, il me semble que gronky avait donné une explication achement balèze à partir de courbes de bezier dans le topic sur l'avatar de Krapace je cherche ça, et je donne le lien EDIT : here it is... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=840454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est dingue ce topic... on dirait des gonzesses en train de faire les boutiques... Ben oui c est un peu la foirfouille de l avatar mais en sur-mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Amnesiac : oui pour ubuntu ça existe, c'est même le premier sur lequel j'ai fait une balle, je te le fais si tu veux Si ce n'est pas trop demandé Sinon, j'essaierai bien de le faire aussi, faut que je fasse le tour des tutos gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 pour le détourage avec gimp, il me semble que gronky avait donné une explication achement balèze à partir de courbes de bezier dans le topic sur l'avatar de Krapace je cherche ça, et je donne le lien EDIT : here it is... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=840454 yep, je connais les courbe de bezier. Mais l'image du gnou est petite et bourrée de contours, ca va etre le joie à faire en tout cas merci pour le tuto, il m'a quand meme appris quelques trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 uhhu, j'avais pas fait un gaffe mais j'ai un titre spécial !! Merci les gens \o/ \o/ Je vais faire des avatars encore plus class maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.