superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Mon pêché mignon c'est la Smirnoff Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Perso, c'est Guinness, Edelweiss Mais ce ne sont pas les seules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'était ça l'ambiance voilà même pas un an !!! Je parlais beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 tu buvais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Par contre il saoul toujours autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XData Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Sympa ce topic, ça donne soif A part ça, je trouve étonnant que durant ces 8 pages il n'ait pas été fait mention de la délicieuse chouffe ! D'abord, la délicieuse blonde, ennivrante à souhait Puis la brune, tout aussi délicieuse A la bonne votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ah ! le topic des alcolic ! lool. Je sais pas si ça a déjà été cité mais ya aussi la kronenbourg, elle est dégueulasse mais on s'y fait, c'est de la bierre pour les vieux quoi !! (nan sérieusement si vous etes pas fan je vous conseille de mélanger avec du sirop de citron, là elle devient délicieuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ça donne soif de voir ce topic en haut !!! Malheureusement je suis au boulot, je finis a minuit ce soir et je commence à travailler demain matin à 8:00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pas cool, mais bon, les heures sup ça rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 :pleure: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :roll: :dd: :D :D Ah, et puis j'oulbiais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 C'est le de la soif ? bon, j'ai un peu les crocs, là, je vais me manger une guiness :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 qu'est ce qu'ils ont les modos/admins en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ça A-RRÊT-E PAS. N'impORTE quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 et quand on aime pas la bière on fait comment ? (enfin l'alcool en général ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu prends un panach ou de l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Une petite avec du sirop svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bon ben .. un verre de lait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour moi, un verre de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.