Aller au contenu

Topic sur la bière


XZombi

Messages recommandés

:D Au québec c'est 18 ans l'âge légal pour boire.

Au USA c'est 21 ans. Bah moi je peut aller boire partout, vu que j'ai 21 :yes::-D:D

Milo -> 2 Boomerang et tu es sur le cul ?? Moi ca m'en prend 5-6 pour dire que je suis sur le cul :D

non ce n'est pas ce que j'ai dit

à vrai dire je connais pas vraiment mon degré de "résistance"

mais je bois peu pour éviter de subir certains désagréments inhérents à l'alcool ...

donc pour moi c'est un verre (ou une bouteille pour les trucs comme le Boomerang) et on arrête là

ça suffit pour être légèrement euphorique mais on reste zen :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Ma preferee : la König Pilsener, une blonde moyennement amere pour des standards allemands, donc amere a tres amere pour les pauvres petits Francais habitues au sirop avec des bulles et un peu d'alcool :keskidit: , a la mousse assez fine mais abondante, et qui a un petit arriere-gout de miel assez sympathique. Sinon, pour les gens qui aiment bien la vraie blonde, donc amere, suffit d'aller vers le nord de l'Allemagne : plus on va dans le nord, plus la blonde est amere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma preferee : la König Pilsener, une blonde moyennement amere pour des standards allemands, donc amere a tres amere pour les pauvres petits Francais habitues au sirop avec des bulles et un peu d'alcool :keskidit: , a la mousse assez fine mais abondante, et qui a un petit arriere-gout de miel assez sympathique. Sinon, pour les gens qui aiment bien la vraie blonde, donc amere, suffit d'aller vers le nord de l'Allemagne : plus on va dans le nord, plus la blonde est amere.

pareil pour les filles ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre malade mais ds un bon trip

1 l de vodka + 1.5L de martini

On ne sait plus ce qu'on fait, mais c delirant :transpi:

Tester & Approuvé par Squall aka Chimay Boy

Ca par contre ca m'intéresse Squall, ca a l'air pas pire en effet

The_g_cat -> J'aime bien la facon dont tu parle des pauvres petits francais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'intéresse pas du tout ça :transpi:

l'idée que le contrôle de moi-même m'échappe me fait peur

(non pas que je sois très musclé mais quand même :p )

C'est pas de la cocaine, je n'ai jamais été assez saoul pour perdre le contrôle de moi-même.

J'ai déjà fait des connerie, mais j'irais jamais jusqu'à faire des choses qui sont contre mes principes. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la cocaine, je n'ai jamais été assez saoul pour perdre le contrôle de moi-même.

J'ai déjà fait des connerie, mais j'irais jamais jusqu'à faire des choses qui sont contre mes principes. :transpi:

un pote a frôlé le coma éthylique une fois ... il voulait absolument ramener une copine sur son scooter ... :p n'importe nawak ... heureusement qu'on était là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye....

Moi j'ai des super souvenir de cette soirée la, et je suis pas le seul, je rigole juste à y pensé tellement j'ai deconné ce soir la

As tu vois moi ca ne m'ai jamais arrivé, j'ai jamais bu autant, j'ai toujours été malade avant. Faut quand même pas se foutre un entonnoir dans la bouche et faire couler un 40 once de Vodka ou autre :p:transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a frôlé le coma éthylique une fois ... il voulait absolument ramener une copine sur son scooter ... :p n'importe nawak ... heureusement qu'on était là :transpi:

J'ai malheureusement un pote qui a fait un Coma éthylique ... on était chez un ami, et ... BAM, il s'est évanouit ... no comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...