Aller au contenu

Topic sur la bière


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors le Ch'ti que je suis se doit de vous faire partager les bières de mon coin :D

Chimay :D Indétronable bière belge mais je laisserai Squall la présenter (c'est son bébé à lui)

Leffe :craint: Une des meilleures blondes que j'ai gouté :yes:

Despe :craint: Sympa à boire spa mauvais du tout

Duvel :-D Un peu comme la Chimay, une excellente bière

Jenlain :arrow: Un peu forte a mon gout

Aaah Brice tu me rassures, ce topic c'est du n'importe quoi avant et après ton post ! Ils parlent de vodka au jus de fruit comme de bière, c'est effroyable !

Allez, un petit tour par le monde de la bière :

Chimay : De préférence bleue (brune au gout riche parfois fruité ou légèrement amer), on la déguste entre amis et par douzaines. Une fois la bleue finie, on passe à la savoureuse blanche. A ce stade, les faux chtis courent aux toilettes pour s'y agripper, on finira leurs verres ! Ensuite vient la rouge, dont on ne sent plus forcément le goût selon la taille des stocks déjà écoulés, à la suite de laquelle tout le monde se met à chanter. Le barman crie "on va fermer !" tout le monde lui répond "on s'en tape !", on chante encore une heure ou deux selon la tolérance du patron et après on rentre à la maison sagement. A consommer avec modération :transpi:

Bavik Pony Stout : Succulente brune épaisse au goût de miel et à la mousse brune, elle est parfaite pour caler une petite soif et éventuellement une petite faim par la même occasion.

Goudale, 3 monts, Jenlain : Parfaites dans leurs versions bouteille de 75cl pour souhaiter la bienvenue du dernier arrivant, le retour d'une pause pipi de n'importe qui, ou n'importe quelle autre excuse. Se boit en communauté, toujours avec la modération nécessaire.

Belzebuth : Petite place pour la bière qui fait voir des diablotins. Blonde dont la seule odeur fait tourner la tête à certains, elle peut clouer les moins résistants en un verre (12.5cl seulement pour éviter le cul sec mortel :mdr: ), elle est réputée comme étant l'une des plus fortes au monde et sert le plus souvent à relever un pari à la con.

Evites juste les mélange, c'est pas bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Brice tu me rassures, ce topic c'est du n'importe quoi avant et après ton post ! Ils parlent de vodka au jus de fruit comme de bière, c'est effroyable !

Allez, un petit tour par le monde de la bière :

Chimay : De préférence bleue (brune au gout riche parfois fruité ou légèrement amer), on la déguste entre amis et par douzaines. Une fois la bleue finie, on passe à la savoureuse blanche. A ce stade, les faux chtis courent aux toilettes pour s'y agripper, on finira leurs verres ! Ensuite vient la rouge, dont on ne sent plus forcément le goût selon la taille des stocks déjà écoulés, à la suite de laquelle tout le monde se met à chanter. Le barman crie "on va fermer !" tout le monde lui répond "on s'en tape !", on chante encore une heure ou deux selon la tolérance du patron et après on rentre à la maison sagement. A consommer avec modération :transpi:

Bavik Pony Stout : Succulente brune épaisse au goût de miel et à la mousse brune, elle est parfaite pour caler une petite soif et éventuellement une petite faim par la même occasion.

Goudale, 3 monts, Jenlain : Parfaites dans leurs versions bouteille de 75cl pour souhaiter la bienvenue du dernier arrivant, le retour d'une pause pipi de n'importe qui, ou n'importe quelle autre excuse. Se boit en communauté, toujours avec la modération nécessaire.

Belzebuth : Petite place pour la bière qui fait voir des diablotins. Blonde dont la seule odeur fait tourner la tête à certains, elle peut clouer les moins résistants en un verre (12.5cl seulement pour éviter le cul sec mortel :D ), elle est réputée comme étant l'une des plus fortes au monde et sert le plus souvent à relever un pari à la con.

Evites juste les mélange, c'est pas bon :transpi:

Excellent Post, c'est ce que je voulais comme exemple :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Boomerang c'est excellent  :yes: à l'époque on en trouvait qu'en boîte mais maintenant ça se vend aussi en supermarché ...

j'aime pas trop les bières en général mais la Foster (origine : Australie) est très légère c'est sympa à boire  :-D

As-tu eu de bon feedback des filles par rapport à la Foster ? :keskidit:

Par rapport à la Boomerang, je trouve qu'en boire une c'est bon, mais je ne serais pas capable d'en boire plus que 2, ca vient que ca donne mal au coeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akapouf -> Au lieu de faire ce genre de post, tu aurais pus donner ton avis :keskidit:

Je bois pas d' alcool... J' aime pas l' alcool ( je plaisante pas pour ce post.. j' ai jamais aimé l' alcool.. alors vous me parlez de bière.. mais moi j' en connais aucune.. mais alors rien de rien ! moi quand je vais au pub je demande du cidre... ou une menthe à l' eau :yes: )

Je le jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Boomerang c'est excellent  :-D à l'époque on en trouvait qu'en boîte mais maintenant ça se vend aussi en supermarché ...

j'aime pas trop les bières en général mais la Foster (origine : Australie) est très légère c'est sympa à boire  :D

dis moi Milo.. tout le monde est au courant que tu as 15 ans au fait ???

:keskidit:

Tu sais Brice.. j' en ai aucune idée !! Je bois jamais

Alors encaisser .. je sais pas..

Mais je pense que j' encaisse.. c' est dans les genes ça.. et dans ma famille croit moi qu' ils encaissaient.. donc pas peur :D

Si je bois pas c' est que j' en ai pas envie, et j'ai pas besoin de ça pour dire des conneries.

Je suis toujours à jeun quand je dis mes conneries.... imagine bourré

la vente d' alcool à des mineurs est interdite.. je le rappelle..

abuser de l' alcool est dangereux pour les hérissons

fumer rend con

et me lire aussi :yes:

c' était quelques petits rappels utiles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu eu de bon feedback des filles par rapport à la Foster ? :keskidit:

Par rapport à la Boomerang, je trouve qu'en boire une c'est bon, mais je ne serais pas capable d'en boire plus que 2, ca vient que ca donne mal au coeur. :-D

pour les filles j'en sais rien :yes:

je bois pas souvent ... mes potes aiment pas trop ça ... et je suis trop jeune pour aller en boîte

mais j'ai pas une très grande tolérance à l'alcool ... et je ne me bourre jamais la gueule ... alors 2 boomerangs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut que t'essayes la Black Ice, elle est un peu plus relevée ...

Merde, l'alcool est interdit au moins de 16 ans, j'ai quel age déjà ??  :D

:D Au québec c'est 18 ans l'âge légal pour boire.

Au USA c'est 21 ans. Bah moi je peut aller boire partout, vu que j'ai 21 :keskidit::yes::-D

Milo -> 2 Boomerang et tu es sur le cul ?? Moi ca m'en prend 5-6 pour dire que je suis sur le cul :incline:

Vous pensez qu'ils boivent eux ??? :D

geekie-o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...