Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai beaucoup de respect à son égard même s'il ne plaît pas à tout le monde Et c'est évidemment réciproque. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouiplutôt bien d'ailleurs j'ai beaucoup de respect à son égard même s'il ne plaît pas à tout le monde mais il le mérite ce respect, comme tout le monde, faut pas abuser Même si la, il mérite une baffe avec les DM... t'a pas fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Nan je vous jure...vous pouvez pas vous retenir de bousiller mon exemple? bande de boulet, je trouve toute une explication et les deux la ils gachent tout quand tu dit "les 2" tu parle de qui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 nan mais serieu, j'sais pas comment il fait le Nil, moi j'laurai fusiller je SUIS fusilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Même si la, il mérite une baffe avec les DM... t'a pas fini? C'est le seul moyen... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je SUIS fusilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 quand tu dit "les 2" tu parle de qui??? toi et guij qui avez répondu a quelque chose pret pareil quote: Ils le tapent quote: il les frappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 En effet. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je SUIS fusilier Viens sur UT, et MOI je te fusille... Non ce n'est pas le seul moyen.... "Tout viens a point a qui sait attendre..." (putain je suis chaud ce soir pour sortir des truc comme ca... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 "Un beau livre, c'est celui qui sème à foison les points d'interrogation." Jean Cocteau Moi aussi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 toi et guij qui avez répondu a quelque chose pret pareilquote: Ils le tapent quote: il les frappes je sais pas si ta remarquer mais entre les post y'a environ 1 minutes d'intervales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Au fait, j'annonce officiellement mon retrait progressif du forum pour me consacrer pleinement à ma passion première : les news. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bon j'me suis juste levé pour voir les réponses je retourne me coucher à demain et bonne nuit :bonnenuit: :bonnenuit: :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je sais pas si ta remarquer mais entre les post y'a environ 1 minutes d'intervales Je sais pas si tu as vu mon édit mais ma connexion a fait freeze Si tu me crois pas, demande à Nil qui a mes IPs DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je sais pas si ta remarquer mais entre les post y'a environ 1 minutes d'intervales heu nan pas vu Ca change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bon j'me suis juste levé pour voir les réponsesje retourne me coucher à demain et bonne nuit :bonnenuit: :bonnenuit: :bonnenuit: Bonne nuit milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bon j'me suis juste levé pour voir les réponsesje retourne me coucher à demain et bonne nuit :bonnenuit: :bonnenuit: :bonnenuit: bonne nuit Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bonne nuit ami INPactien d'origine asiatique ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bonne nuit Milo Grilled T'a copié d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Dernière tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 et ne partez pas en mon absence sinon mode Rocket Launcher ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 blue> jaimerais bien mais la jvé aller ronfler , g un train aprendre demain >> doit me reveiller tot a toulmonde sauf a guijnor et a la fraise pas mure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bonne nuit ami INPactien d'origine asiatique ! DM INpactien avant tout et fier d'exhiber son T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 GrilledT'a copié d'abord bahh att y'a 3 secondes d'ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Trois lettres : ETA Et Tout Arrive. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.