Posté(e) le 28 août 200420 a j'ai beaucoup de respect à son égard même s'il ne plaît pas à tout le monde Et c'est évidemment réciproque. DM
Posté(e) le 28 août 200420 a ouiplutôt bien d'ailleurs j'ai beaucoup de respect à son égard même s'il ne plaît pas à tout le monde mais il le mérite ce respect, comme tout le monde, faut pas abuser Même si la, il mérite une baffe avec les DM... t'a pas fini?
Posté(e) le 28 août 200420 a Nan je vous jure...vous pouvez pas vous retenir de bousiller mon exemple? bande de boulet, je trouve toute une explication et les deux la ils gachent tout quand tu dit "les 2" tu parle de qui???
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur nan mais serieu, j'sais pas comment il fait le Nil, moi j'laurai fusiller je SUIS fusilier
Posté(e) le 28 août 200420 a Même si la, il mérite une baffe avec les DM... t'a pas fini? C'est le seul moyen... DM
Posté(e) le 28 août 200420 a quand tu dit "les 2" tu parle de qui??? toi et guij qui avez répondu a quelque chose pret pareil quote: Ils le tapent quote: il les frappes
Posté(e) le 28 août 200420 a je SUIS fusilier Viens sur UT, et MOI je te fusille... Non ce n'est pas le seul moyen.... "Tout viens a point a qui sait attendre..." (putain je suis chaud ce soir pour sortir des truc comme ca... )
Posté(e) le 28 août 200420 a "Un beau livre, c'est celui qui sème à foison les points d'interrogation." Jean Cocteau Moi aussi DM
Posté(e) le 28 août 200420 a toi et guij qui avez répondu a quelque chose pret pareilquote: Ils le tapent quote: il les frappes je sais pas si ta remarquer mais entre les post y'a environ 1 minutes d'intervales
Posté(e) le 28 août 200420 a Au fait, j'annonce officiellement mon retrait progressif du forum pour me consacrer pleinement à ma passion première : les news. DM
Posté(e) le 28 août 200420 a bon j'me suis juste levé pour voir les réponses je retourne me coucher à demain et bonne nuit :bonnenuit: :bonnenuit: :bonnenuit:
Posté(e) le 28 août 200420 a je sais pas si ta remarquer mais entre les post y'a environ 1 minutes d'intervales Je sais pas si tu as vu mon édit mais ma connexion a fait freeze Si tu me crois pas, demande à Nil qui a mes IPs DM
Posté(e) le 28 août 200420 a je sais pas si ta remarquer mais entre les post y'a environ 1 minutes d'intervales heu nan pas vu Ca change quoi?
Posté(e) le 28 août 200420 a bon j'me suis juste levé pour voir les réponsesje retourne me coucher à demain et bonne nuit :bonnenuit: :bonnenuit: :bonnenuit: Bonne nuit milo
Posté(e) le 28 août 200420 a bon j'me suis juste levé pour voir les réponsesje retourne me coucher à demain et bonne nuit :bonnenuit: :bonnenuit: :bonnenuit: bonne nuit Milo
Posté(e) le 28 août 200420 a Bonne nuit ami INPactien d'origine asiatique ! DM Modifié le 28 août 200420 a par Guijnor
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur blue> jaimerais bien mais la jvé aller ronfler , g un train aprendre demain >> doit me reveiller tot a toulmonde sauf a guijnor et a la fraise pas mure
Posté(e) le 28 août 200420 a Bonne nuit ami INPactien d'origine asiatique ! DM INpactien avant tout et fier d'exhiber son T-shirt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.