deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Vous savez quelqu'un a dit un jour "Aimer vous les uns les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 blue > ça fait 4 mois que jy ait pas joué... jme fais trop vieux ? C'est pas une raison d'abord... Mais Didi quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'est pas possible !!!! j'admire la patience de Nil chose que je n'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'est pas possible !!!! j'admire la patience de Nil chose que je n'est pas Il est admin pour quoi a ton avis... Il est zen Nil, il a deux fligue dans les poches, un pompe sur le dos, une m4 a la main, et un sabre a la blade, et il ne s'en sert pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 venerons la patience de nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 venerons la patience de nil Je te sens chaud ce soir didi, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Allons y alors. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi j'pense plutôt que ta un peu forcer sur l'alcooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Qui ça ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Qui ça ? DM ben didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 venerons la patience de nil Tu peux tu peux Avec d'autres, tu serais bannis depuis des lustres, mais évidemment, comme d'hab, tu t'en rend toujours pas compte (c'est pas malheureusement ça de parler à un sourd ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi j'pense plutôt que ta un peu forcer sur l'alcooooool y a de l'idée la dessous... Et puis d'abord, il est chaud, c'est sous entendu Et puis nan guij, pas de DM stp... (quoique c'est tentant, mais nan... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 (c'est pas malheureusement ça de parler à un sourd ). Alors là c'est pas du tout drôle pour X-system DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu peux tu peux Avec d'autres, tu serais bannis depuis des lustres, mais évidemment, comme d'hab, tu t'en rend toujours pas compte (c'est pas malheureusement ça de parler à un sourd ). Toi tu l'as vu mon joli dessin que j'ai fait pour toi, ou il faut que je te le remette? La patience caymal, mais l'intelligence c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 nan mais serieu, j'sais pas comment il fait le Nil, moi j'laurai fusiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Alors là c'est pas du tout drôle pour X-system DM :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je sais, c'est pour ça que je dis que c'est pas drôle pour lui, je suis sûr qu'il l'a fait exprès DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 nan mais serieu, j'sais pas comment il fait le Nil, moi j'laurai fusiller Comment font les flic pour ne pas tuer le bandit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu peux tu peux Avec d'autres, tu serais bannis depuis des lustres, mais évidemment, comme d'hab, tu t'en rend toujours pas compte (c'est pas malheureusement ça de parler à un sourd ). que de bonté cette fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Comment font les flic pour ne pas tuer le bandit? il les frappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Comment font les flic pour ne pas tuer le bandit? Ils le tapent DM Edit : t'as de la chance que j'étais déconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je sais, c'est pour ça que je dis que c'est pas drôle pour lui, je suis sûr qu'il l'a fait exprès DM You see the devil all around you... Didi is an angel then he wants... And for the DM (Tu comprend mieux l'anglais? ; tiens au fait pourquoi il est locké notre bo topic? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 milo dit moi un truc stp tu le connais ce fameux guijnor ? pour tout d'un coup il joue l'incruste ? sans etre mechant depuis peut on ne parle plus que de lui ..... oui plutôt bien d'ailleurs j'ai beaucoup de respect à son égard même s'il ne plaît pas à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Our topic is locked, is that why I'm here to protest ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Nan je vous jure...vous pouvez pas vous retenir de bousiller mon exemple? bande de boulet, je trouve toute une explication et les deux la ils gachent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.