theocrite Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Dis moi Didi, ta dernière intervention "divine" elle date de quand ? Le mp3 juste au dessus, il est bien ca va. J'ai rien dit. Mais il est bien quand même. Mais c'est pas bien de prendre les modos par les sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Marius, tu vas gagner quoi en te faisant bannir definitivement RIEN Alors relache donc la pression stp... Pour celà, FAIT MOI 200 POMPES !!!!!!! Allez, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Huhu, explique moi pourquoi alors ? Pour tes beaux yeux ? Pour ton superbe topic ? Pour ton amitié avec les cachalots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Marius, c'est quoi ce lien ? freeware Dans le doute, je l'ai édité . C'était Vomit Remnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 C'est malin, j'avais pas pris le MP3 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Le mp3 juste au dessus, il est bien ca va. J'ai rien dit. Mais il est bien quand même. Mais c'est pas bien de prendre les modos par les sentiments. chui mort de rire le mp3 est tout a fait legal puisquil est offert par les createurs du mp3.... voila le genre de moderation que jaime pas ,arbitraire et injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voilà donc le sample OFFICIEL : http://chopper666.tripod.com/02-prodigy_of_solitude.mp3 site officiel http://www.vomitremnants.com/sounds.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Marius, c'est quoi ce lien ? freeware Dans le doute, je l'ai édité . C'était Vomit Remnants ben bien sur tu mprends pour qui....ce site vomit la mit pour montrer un exemple de skils font...jfé pas de warez sur inpact...ça se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Didi : Je pense que tu voulais citer pipotron. J'ai jamais dit que c'était mal. Et tu aurais du préciser que c'était en libre accès. Moi aussi j'ai eu un doute. C'est un peu normal. EDIT : Et puis moi aussi je l'ai :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Et en +, tu parlais de te faire bannir definitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu peux me banir ça me pose aucun probleme à moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oui mais Didi, il comprend pas tout, faut l'excuser Milo... Peut-être que si vous lui expliquiez ça marchera, parce que bon comme monsieur est bourré d'a priori sur quasiment tout le monde, c'est difficile d'obtenir quoique ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 ben vi cest toujours en vigueur, je vois que le sarkozy d'inpact nas toujours pas fait son office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bon, je fais un tour dans les autres rubriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oui mais Didi, il comprend pas tout, faut l'excuser Milo...Peut-être que si vous lui expliquiez ça marchera, parce que bon comme monsieur est bourré d'a priori sur quasiment tout le monde, c'est difficile d'obtenir quoique ce soit... fais moi un proces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu dis ça en rigolant, mais vu tout ce que tu as dit ces deux dernières années, ça devrait pas être si compliqué de gagner à mon avis (même si ça ne serait pas forcément à mon nom). Par contre d'autres pourraient le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oui mais Didi, il comprend pas tout, faut l'excuser Milo...Peut-être que si vous lui expliquiez ça marchera, parce que bon comme monsieur est bourré d'a priori sur quasiment tout le monde, c'est difficile d'obtenir quoique ce soit... je vais devoir en arriver aux extrêmes http://deadhead.youaremyfriend.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 jai eu le temps de changer en 2 ans...pas toi bon jarrete les frais pour ce soir demain je repars pour la guerre guijnor le leche cul aura le temps de sincruster encore plus a mon grand regret (je prefere 100 fois vlad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 je vais devoir en arriver aux extrêmes http://deadhead.youaremyfriend.com/ ( desolé ça fait longtemps que jai arreté de pleurer veridique) ha nil tu mfé marrer au fait http://milo.youaremyfriend.com/ et http://pipo.youaremyfriend.com/ et http://nil.youareNOTmyfriend.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 theocrite si je me rappelle bien,zn fait non c plutot l'inverse j'etais pas contre,enfin ptet que si j'en sais plus rien,mais il ne me semble pas que j'etais contre DM et FWA et puis si j'ai mis 10 puis 10 000 c'etait pour l'effet de style c comme "nous partimes 500 et nous revinre 5000" sinon Dead si t pret pour la guerre alors c parti et pi chui sur que Nil il lui en faut plus pour Ban definitif autant titiller la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 et pi chui sur que Nil il lui en faut plus pour Ban definitif autant titiller la limite... je trouve cette attitude puérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 si jme souviens bien , javais deja demandé a etre banni ya un an a la suite dun conflit...par nil decidement ce nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 si je surprends le nil qui ramene sa fraise pour freeposter sur ce topic a 2 balles , je fais appel aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.