Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:

deadhead

Messages recommandés

• Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
bon.. une fois de plus j' ai la flemme de lire tous ces blablas interminables..

Allez tout le monde se fait un calinou et on fait des bisous

J' ai dit faites des bisous !!!!

Allez !! Sinon oncle Ben' s il va pas etre content et il va jeter du riz !!!

:mdr2:

j'ai plus convaincant

le barbare va vous taper dessus

Faut peut etre le faire à la Vandamne:

"Ouais les mecs, faut ouvrir son brain aux autres que sinon tu vois, ca va pas coller dans leur way of life. Faut être aware tu vois comme les dauphins, les dauphins c'est un poisson qui se fait pas war entre eux, enfin c'est comme ça que je vois le move, peace quoi, ou sinon je vais distribuer les tamawashis arrières pour ouvrir vos minds." :mdr2::mdr2:

----------> oui j'ai honte...

------------------------> oui je connais le chemin

-------------------------------------------------> [] suis plus là...

Faut peut etre le faire à la Vandamne:

"Ouais les mecs, faut ouvrir son brain aux autres que sinon tu vois, ca va pas coller dans leur way of life. Faut être aware tu vois comme les dauphins, les dauphins c'est un poisson qui se fait pas war entre eux, enfin c'est comme ça que je vois le move, peace quoi, ou sinon je vais distribuer les tamawashis arrières pour ouvrir vos minds." :inpactforce::transpi:

----------> oui j'ai honte...

------------------------> oui je connais le chemin

-------------------------------------------------> [] suis plus là...

BE AWARE!!! (je fais pas de la pub pour la boite de prod à Cauet qu'on soit bien clair :yes: ; juste un hommage à cet acteur que dis je ce grand philosophe comme on en fait plus : Jean claude Van Damme.

ce que tu dis est stupide

ou je me la joue "jeune rebelle en manque de sensations fortes" et je critique l'admin alors qu'en fait j'en ai strictement rien à faire et que surtout je sais pas ce que je dis pour faire mon "p'tit rebelle"

ou j'exprime ce que je pense et je passe pour un toutou

:inpactforce:

je préfère encore passer pour un toutou que pour un con

tu n'exprime riue nen faisant le toutou c mon reproche mais comme je le dit je m'en fou ........

une "discussion virile" qui j'ai bien peur ne sera pas sans conséquences sur les relations entre certains INpactiens  :transpi:

je ne changerais pas mes relations a cause de ce topic ( milo par exemple reste un inpactien que j'aime bien nil au ssi didi aussi par exemple hein :inpactforce: tout le monde !)

une "discussion virile" qui j'ai bien peur ne sera pas sans conséquences sur les relations entre certains INpactiens :pleure:

:byebye: Milo, critiquer ne veut pas dire dénigrer, tout comme essayer d'améliorer le forum ne veut pas dire qu'on déteste ceux qui sont dessus. :8

Faut arrêter de penser comme à la maternel :D , on débat d'idée :duel1: , ça ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas Guijnor, Nil, Milo et les autre...

Je voulais seulement préciser cela avant de retourner dans mon silence sur le topic :mdr:

Faut arrêter de penser comme à la maternel :D , on débat d'idée :duel1: , ça ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas Guijnor, Nil, Milo et les autre...

il faut aussi arrêter d'être hypocrite

si je me réfère au post original de deadhead (d'ailleurs rien qu'à voir le titre) et bien ... comment dire ... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...