gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jeter du riz? ils vont quand meme pas se marrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon.. une fois de plus j' ai la flemme de lire tous ces blablas interminables..Allez tout le monde se fait un calinou et on fait des bisous J' ai dit faites des bisous !!!! Allez !! Sinon oncle Ben' s il va pas etre content et il va jeter du riz !!! j'ai plus convaincant le barbare va vous taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 meuh non faites vous plein de bisous!! don't worry, be Inpact que diable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Faut peut etre le faire à la Vandamne: "Ouais les mecs, faut ouvrir son brain aux autres que sinon tu vois, ca va pas coller dans leur way of life. Faut être aware tu vois comme les dauphins, les dauphins c'est un poisson qui se fait pas war entre eux, enfin c'est comme ça que je vois le move, peace quoi, ou sinon je vais distribuer les tamawashis arrières pour ouvrir vos minds." ----------> oui j'ai honte... ------------------------> oui je connais le chemin -------------------------------------------------> [] suis plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 allez faites des bisous !!!!!!!!!! Sinon oncle benz il s' énerve !!! par contre.. Gronky +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 fais pas ton chinois san kukai !! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 SAN KUKAI a la bataille !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est l'effet Nem ça... (bon ok c'est vietnamien mais bon... apres tout le smiley est peut etre viet' on sait pas après tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi je suis pas Viet.. t' as déjà vu des Viet blonds d' 1m95 toi ??? MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Non non je parlai du Smiley avec le chapeau chinois pas d'akapouf president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Faut peut etre le faire à la Vandamne: "Ouais les mecs, faut ouvrir son brain aux autres que sinon tu vois, ca va pas coller dans leur way of life. Faut être aware tu vois comme les dauphins, les dauphins c'est un poisson qui se fait pas war entre eux, enfin c'est comme ça que je vois le move, peace quoi, ou sinon je vais distribuer les tamawashis arrières pour ouvrir vos minds." ----------> oui j'ai honte... ------------------------> oui je connais le chemin -------------------------------------------------> [] suis plus là... BE AWARE!!! (je fais pas de la pub pour la boite de prod à Cauet qu'on soit bien clair ; juste un hommage à cet acteur que dis je ce grand philosophe comme on en fait plus : Jean claude Van Damme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ce que tu dis est stupideou je me la joue "jeune rebelle en manque de sensations fortes" et je critique l'admin alors qu'en fait j'en ai strictement rien à faire et que surtout je sais pas ce que je dis pour faire mon "p'tit rebelle" ou j'exprime ce que je pense et je passe pour un toutou je préfère encore passer pour un toutou que pour un con tu n'exprime riue nen faisant le toutou c mon reproche mais comme je le dit je m'en fou ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon la le topic toutou chachat et brigitte bardot est termine ?On peut fermer ? Moderateur please.... oui mais aucun modo ou admin ne veut le fermé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 une "discussion virile" qui j'ai bien peur ne sera pas sans conséquences sur les relations entre certains INpactiens je ne changerais pas mes relations a cause de ce topic ( milo par exemple reste un inpactien que j'aime bien nil au ssi didi aussi par exemple hein tout le monde !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je ne changerais pas mes relations a cause de ce topic ( milo par exemple reste un inpactien que j'aime bien nil au ssi didi aussi par exemple hein tout le monde !) alors ça va la discussion est close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 M'haine-t-il toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 M'haine-t-il toujours ? Peu t'importe Par Eric et Ramzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu as raison, je me fi de son avis car j'ai au moins un lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 M'haine-t-il toujours ? Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi je suis ton lecteur des 12 premières lignes.. si tu veux, trouve un lecteur des 12 suivantes, et un autre des 12 suivantes, et un autre encore des 12 suivantes et après on se concerte pour voir ce qu' on en a pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 une "discussion virile" qui j'ai bien peur ne sera pas sans conséquences sur les relations entre certains INpactiens Milo, critiquer ne veut pas dire dénigrer, tout comme essayer d'améliorer le forum ne veut pas dire qu'on déteste ceux qui sont dessus. :8 Faut arrêter de penser comme à la maternel , on débat d'idée , ça ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas Guijnor, Nil, Milo et les autre... Je voulais seulement préciser cela avant de retourner dans mon silence sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Faut arrêter de penser comme à la maternel , on débat d'idée , ça ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas Guijnor, Nil, Milo et les autre... il faut aussi arrêter d'être hypocrite si je me réfère au post original de deadhead (d'ailleurs rien qu'à voir le titre) et bien ... comment dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Beuaaaaaaaah c'est la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 ha fé chier chui a la page 19 peut pas lire le reste la salle info ferme ça fé plaisir de voir mon topic a 2 balles toujours vivant je lirai la suite ce weekend et posterai en consequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.