korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 eja les "insultes" faudrai voir a se calmer,je parle un peu bourru mais des "ta gueule" "batard" ou "gros enculé" tu n'en a jamais vuni de ma mart ni de celle de dead,alors dit pas trop de betises stp! "couillon" c pas une insulte,c pas mechant ni degradant,pas de feinte la dessus! >Si tu veux, même s'il est aisé d'insulter sans utilisER un seul gros mot... >>la c jouer avec les mots, on peut evidemment insulter sans gros mots mais generalement c encore pire,et mes porpos ne reflent pas ca. apres pour ce qui est des liens ne te retranche pas derriere ca,tu fait la meme chose que guijnor c loin d'etre une reference,j'ai autre chose a faire que rechercher des exemples qui d'une n'apporterai rien on est pas dans un procès la et puis al conftion recherche c limite risible tellement elle est nulle. >Prendre la première page et des cas concrets, j'aime ça personnellement, au moins on ne parle pas dans le vide. Quand les preuves sont sous la main, autant les utiliser non ? >>mouais parler dans le vide,parler dans le vide... c mplus un sentiment,que des exemples concrets,comme je l'ai dit, j'ai pas un raport complet avec les pour et contre et c pas un tribunalm,juste des exmplications... donc des exemples tu en veux cherches les,mais ce que je n'aime pas c: topics a freeposts non fermés,si tu veux je peut te citer ceux de la page mais encore une fois ca me lourde de devoir te montrer les choses lorsque tu es de mauvaise foi,le freepost c pas un innocent DM,c des posts qui n'apportent rien a rien,meme pas humoristique,et certains ici y sont abonnés tu as Guij la dedans et d'autres qui le sont mais par intermittence,mais avec de brefs moment "lucide" >Cela change avec le temps, certains ont leur période, et ce n'est pas en agressant les gens que l'on obtient forcément quelque chose. Fahim au début postait des messages "limites", il s'est plusieurs fois fait réprimandé et depuis s'est calmé. J'ai banni un gars (de mon département en plus) encore récemment, on a discuté par email à peu près calmement et il n'a pas depuis fait d'impaire et s'est largement amélioré. Etc, etc, etc. >>c sur tout le monde change,mais qu'-est ce que ca a a voir avec les topics a freeposts? on peut expliquer les choses a des nouveaux qui ont un comportement pas adequat,y'a pas de problemes la dessus,c pas mopn style d'ailleurs d'agresser les noobs ou de les rabaisser ce que je te reproche encore c d'etre totalement partial >En théorie, si j'étais vraiment partial, certains ne seraient plus là, mais passons hat.gif >>qui?tu m'aurais ban?soit plus percis sinon on s'en sortira jamais sur ce qu'on veux les un les autres,autant jouer cartes sur table, c avec ca qu'on avancera. JAMAIS de jugement tranché sur quoi que ce soit >Ben tiens, je prend ça pour une qualité ! Merci ! Evidemment avec tes jugement hâtif et tranché sur les gens, forcément, on arrive à certaines erreurs mémorables... >>la aussi c un exemple de quand je te dit que tu repond a coté! tu devies le post,je parle pas de jugement hatif loin de la,mais tu fait l'amalgame entre une decision claire et nette et une decision hative et injuste. AUCUNE ligne de conduite sur le forum, AUCUNE espece de charte,meme tacite, sur la ligne de conduite des modos Que connais tu de la ligne de conduite des modos ? Je juge que la ligne de conduite du forum se doit d'être naturelle, et ainsi avoir une certaine base commune à l'humanité, ou du moins aux démocraties. Les modos doivent éviter la base sur certaines rubriques . Ils doivent tout simplement faire preuve de bon sens, c'est pas non plus compliqué... De ce fait, je ne vois pas l'utilité d'une charte, qui souvent est trop évasive, ou alors tout le contraire en étant bien trop stricte limite dictaroriale. >> je veucx pas un texte de loi, on est pas je le redit dans un tribunal avec les requisitoires,mais un forum plus clair, sur le pkoi des choses,dans quels cas loquer si par exmeple les TALC ont le droit de citer etc etc,une simple exmplication du pkoi du comment rien de lpus rien de moins. Je rajouterais que c'est le genre de chose qui doit évoluer avec le temps et ceci constamment. >> je dit pas le contraire,on va tous vers l'avant,mais bon la c une generalité on va dire... De plus, je mène le forum comme il m'entend, et pas comme TU l'entends, depuis quand tu crois savoir comment on doit faire ? Je n'aime pas faire comme les autres, et je ne me vois pas créer sur PCI l'équivalent des autres forums. Marc entre deux benchs et autres tests passent un nombre d'heures incalculables sur son forum, et lui ne fait pas de sentiment. >>je te dit pas ce que tu dois faire,non plus d'imiter les autres,mais tous les admins on au depart des bases communes,apres ils ont chacun une maniere differente de percevoir et d'administrer leur forum,certains tranchent dans le gras et sont de veritable reference c le cas de marc,qui hesitera pas a te bannir a la moindre incartade ou propos violent,j'ai testé tout a l'heure,avec un post pourtant pas des plus violent j'ai eté banni moins de 2min apres l'avoir posté,mais bon c'etait pour test et d'autres admins sont plus cool,plus tolerants,c ton cas,mais ca ne doit pas t'empecher pour autant d'etre le premier des Inpactiens sur le forum et d'etre bcp plus clair dans tes decisions,comme lors des incartades entre inpactiens,tu devrais etre bcp plus clair et comprehensible, mais ca t'empeche pas d'etre toi meme derriere. Cela fonctionne peut-être (pas toujours) et c'est formidable, mais je n'ai pas envie de faire la même chose, c'est mon droit non quand même ? c l'anarchie sur ce forum Oui mon CPU brule d'ailleurs... C'est bon, faut pas exagérer non plus hein fou.gif ca faut pas le prendre au premier degré c pas une affirmation,c plus une pique avec une pointe de second degré,prends pa tout au pied de la lettre :zen: et encore quand c pas tes petits protegés, genre Dragon,la pauvre peuchére avec laquelle tu joues le chevalier blanc. C'est pathétique ce que tu dis... On ne s'est jamais vu en vrai, je n'ai pas son numéro de tel (même Milo il l'a francais2.gif ) et bien entendu, elle se fait insulter et moi je devais laisser faire... je te dit pas de laisser les gens s'insulter les uns les autres,c pas ca,mais si demain untel traite un autre de connard tu n'aura pas forcement la meme reaction avec les deux,forcement on est humain et jamais totalement impatiaux mais a chaque fois ou y'a eu incartade tu as pas dit grand chose comme lorsque req se faisant flammer au debut,mais quand ca a eté le tour a dragon de se voir lancer qq noms d'oiseaux tu as pas du tout eu la meme reaction,deux poids deux mesures,et je trouve pas ca tres sain! Sans compter que tu ne compte pas (car tu ne sais pas ou vois pas) quand j'engueule quelqu'un par MP, par email ou même directement dans le forum. biensur que tu regles des trucs par MP,mais rien ne t'empeche non plus de dire qq mots sur le forum et aux yeux de tous sur la fin de l'histoire,ca permet une meilleure lisibilité des choses,et ca evites a tout le monde de se mettre au milieu en gros tu n'es pas admin,tu fait qq news,mais tu represente rien de plus sur le forum qu'un Milo,ou brice qui s'ils n'ont rien a se reprocher en tant qu'inpactien,ne sont non plus pas des references comme admin ou modo sur ce forum. Sauf que : 1. Tout ce que j'ai fait dans le forum a toujours UN PLUS , mais ça t'as dû mal à le comprendre (toi, ta vérité universelle et tes idées arrêtées aussi...) ouep je suis plutot carré comme gars mais plutot tolerant,mais bon ca c vrai je te dit pas le contraire j'ai tjrs raison,merci de le confirmer 2. Je ne comprend pas le coup de référence comme admin ou modo par rapport à Brice et Milo (certainement plus calmes que toi soit dit en passant, en tout cas ils ne montrent pas leurs états d'âme à tout bout de chant comme tu le fais un peu trop, on a pas à subir ta mauvaise humeur qui devrait être latente et que je ressens quasiment constamment malgré tout) Brice et milo sont calmes c vrai,ce sont juste des exemples,en gros pour un noob qui arrive sur le forum tu es strictement au meme niveau qu'eux,cad un inpactien comme les autres,qui a ses sautes d'humeurs etc etc,en gros au lieu d'etre une reference dans le sens,personne a aller voir en cas de soucis,tu es strictement comme tout le monde,tu n'es pas le referent sur le forum ou du moins tu ne le laisse pas transparaitre sur le forum. en gros la place de dirigeant sur ce forum est VIDE Et bien tant mieux. Il n'y a pas de place vide car il n'y a pas de place du tout. (CQFD) toi t'a du faire qq années en prepa psycho non? Le terme dirigeant est galvaudé, cela ne m'intéresse pas de jouer les pseudos chef qui se sèguent (icon_mrgreen.gif) parce qu'ils sont admin ou modo comme sur certains forums ( hat.gif ). J'en ai assez vu, on m'a assez dit que de nombreux forums abusaient et qu'y rentrer était des plus compliqués (pour être gentil). >> on te dit pas de la jouer starsky et hutch avec les modos,ni non plus de te prendre pour le messie,simplement d'etre plus calir dans tes choix. En somme, je devrais être ultra partial (icon_mrgreen.gif) et protéger tous les anciens façon limite secte. Mais ce n'est pas vraiment mon genre. nan tu ne devrai proteger personne individuellement mais tout inpactiens dans son ensemble ni plus ni moins,apres tu as tjrs l'affect qui rentre en compte c sur,mais il faut essayer de trancher sans y preter trop attention,meme si c certain qu'un type avec qui tu as parlé des mois forcement tu auras plus tendance a essayer de le raisonner et de comprendre qu'un gars qui insulte a son premier post et c normal. et au lieu de jouer ce role soit tu te defiles derriere un smiley quand on te dit que ca manque,soit c caca nerveux de ta part. Haha, niveau caca nerveux, je ne suis pas leader (bouh, j'en ai fait tant que ça en deux ans ? allé, deux ou trois à tout casser). la aussi tu detournes je te reproche de pas etre clair en cas de litige,toi tu reponds que tu fait pas de caca nerveux,ou alors serai ce de l'ironie... De plus, le "on" qui me dit que ça manque, bah va falloir qu'il(s) comprenne(nt) un peu plus commence ça fonctionne, sinon on va tourner en rond... bah explique les gens ne demandent qu'a comprendre je te le repete tu n'a pas l'air d'etre un mechant garcon Super win.gif Je ne sais pas comment le prendre, t'as des expressions des fois transpi.gif chez nous,dans le sud un "gentil garcon" c un mec qu'a pas un mauvais fond,mais tu supportes paris donc que t pas compris c comprehensible ,mais tu dois occuper la place que teuf t'a mise entre les mains, Et vous Dieu Korrigan qui êtes aux cieux, vous savez tout cela bowdown.gif (tu ne sais rien, strictement rien, mais vraiment rien, donc je ne vois pas comment tu peux affirmer une chose pareille...). bah c teuf qui a du te demander d'etre admin je suppose ou autre chose mais ca n'a strictement aucune importance la maniere dont tu es arrivé admin,tu as peut etre euune promotion canapé,mais ca ca nous regarde pas,tu es admin c l'important au lieu de te la jouer gentil inpactien comme le premier venu! pleure2.gif Oui maître, bien maître qui avez mon précieux user posted image j'aime bien le "maitre" tu peut m'appeller comme ca,ca me derange pas :8 Non sérieusement, cela n'a strictement rien à voir. De une, tu ne sais pas tout ce que je fais, et je n'ai d'ailleurs pas à te le dire, ni à toi ni à personne. on te demande pas d'expliquer tes fait et gestes,mais simplement comprendre les choses,je n'en ai rien a faire de savoir ce sur quoi tu bosses,mais en tant qu'admin tu dois arriver a faire comprendre tes choix,et si besoin est d'expliquer ces choix,tu n'a pas de comptes a nous rendre,mais par contre en tant qu'inpactien on a pas a etre soumis a un admin dont on sais rien a rien sur ses decisions. De deux, tu n'a pas à décider de quoi que ce soit sur la manière de faire en général, du site ou du forum. De trois, tu trouve peut-être le résultat déplorable (l'anarchie hein ?) et tu proposes tes solutions. C'est bien, et je t'en remercie chinese.gif mais encore faudrait-il que tu t'informes un peu plus sur le "comment ça se passe" et que tu arrête de t'énerver pour pas grand chose après tout. (tes solutions, style supprimer les posts et compagnie, c'est impossible humainement à l'heure actuelle, après plus tard faut voir, en attendant il faudra faire avec). a pres de 16 000 posts je ne sais tjrs pas "comment ca marche" et je suis loin d'etre le seul parmi les anciens,on est qq uns a en discuter en dehors du forum et,peut etre qu'on est des caves,mais personne ne le sais precisement,alors si nous on en sais rien,ca carnage pour les noob et plus jeunes. le resultat est loin d'etre deplorable,on a tout de mme un forum sympa,mais trop svt on a ce genre de discussion sur "le forum se degrade,des tensions sur tjrs les memes rengaines sur le forum,le c'etait mieux avant" et ca m'enerve,autant poser les choses une fois pour toutes et remettre les choses a plat. je ne m'enerve pas pour pas grand chose,je suis plutot cool generalement,mais de temps en temps,et ca doit etre la seconde peut etre troisieme fois,je demande eclaircissement pour ce qui est de supprimer les posts,humainement c pas simple c vrai,tous les admins n'ont pas le temps pour ca et n'ont pas que ca a faire, mais ca empleche pas de nettoyer un topic de temps a autre,ce que tu as fait ces jours ci sur le topic des groupes de musique,et je suis certain que ca t'a pas pris six mois,et aussi que ca t'a pas paru etre une decision de despote,mais pourtant 3 ou 4 modos sont passé sur blabla,et le nottoyage ne s'est fait qu'apres demande de ma part,tu l'aura sans doute fait un jour ou l'autre, mais aucun modo n'en a pris l'initiative,et je trouve ca malheureux c tout. Tu sembles être un gentil garçon (biggerGrin.gif) mais tu m'as tout aussi l'air instable et avoir une forte propension pour les coups de sangs. Keep cool Korri, si tu commences par là, t'as pas fini et dans 10 ans tu vas te suicider parce que quelque chose t'auras contrarié. frown.gif Les lubies de certains, dont ceux de Didi, la communauté n'a pas à les subir. moi instable? je donne probablement cette impression la... et les coups de sang,je vois pas bien lesquels,meme si parfois je suis un peu cru je suis pas du style a flammer quiconque ni a crier au loup ou comme un boeuf. pour le suicide,merci de me prevenir, mais je pense pas en arriver la,et quand qq chose me contrarie soit j'en parle,et c le cas maintenant,soit j'y pete la gueule Quand à Guijnor, faudrait pas non plus exagérer, il va rentrer à la fac dans quelques semaines. Là il est en fin de vacances et il s'emmerde transpi.gif son comportement n'est pas étonnant. Ce n'est pas parce qu'il paraît envahissant un moment qu'il faut automatiquement tirer sur la sonnette d'alarme pour un rien. Après concernant ses "dérapages", ça aussi cela se réduira avec le temps. >>guijnor ne me derange pas,il fait ce qu'il veut et s'il veut se mettre a faire des news tant mieux pour lui,et pour nous si elles sont interressantes,apres je ne le trouve pas omnipresent en ce moment,et pour te dire je ne regarde jamais l'auteur d'une news,ca n'a pratiquement aucun interet pour moi,ce qui me gene chez lui c sa mauvaise foi et son air pompeux. Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Encore faudrait-il cerner le bon problème... Etre franc c'est bien Korri, je t'en félicite et t'en remercie yaisse.gif (même si je ne sais pas pourquoi je sens que tu en as encore sous la pédale et j'aimerais bien crever l'abcès) mais encore faudrait-il viser juste. je suis franc c vrai,je prefere discuter des choses que les ruminer et parler en traitre,c bcp plus simple. sinon j'ai rien d'autre sous la pedale On parle de mauvaise ambiance, mais les soi-disante personnes mettant cette soi-disante mauvaise ambiance ne sont peut-être pas les bonnes. Si tu veux que je tranche dans le vif comme tu le me conseille, je ne suis pas sûr que cela calmera les choses, bien au contraire... >> c sur que des topics comme celui ci ne sont pas super pour la joie sur le forum c certain,et les anciens qui se plaingnent a la cabrel "c'etait mieux avant" c pas top non plus. personne ne veux que tu tranches dans le vif,mais les gens veulent simplement savoir ou ils en sont et comment les choses se passent en cas de probleme. Et on parle de nivellement vers le bas du forum blabla. Non seulement ça me fait rire (suffit de voir les anciens topics de l'époque), non seulement ceci est plus lié à un effet de lassitude des "vieux" inhérents à tout forum, cumulé par le fait de la moindre présence de ces derniers (cela ne te concerne pas Korrigan d'ailleurs, puisque tu es bien présent toi). >> effectivement quand on a discuté d'a peu pres tuos les sujets,et qu'on se connait tous plus ou moins bien forcement on en a moins a se dire,on peut pas nier ca, apres si je reste sur inpact,contrairement a d'autres mais on a tous des chemins differents,c parce que je susi curieux de nature,et l'info ca fait un an et demi que je m'y interresse,avant d'arriver sur le forum je savis juste installer des progs et des barrettes de ram,et depuis j'en ai appris bcp,c pour ca que je squatte pas mal les forum d'info,det inpact en particulier pour sa liberté de discussion,y'a aucune censure sur aucun sujet contrairement a tous els autres gros forum,et pour son ambience sympa. Faire une pause de quelques semaines ou mois ne fait pas de mal, et si certains "en on marre" rien ne les empêche de la faire. j'ai deja fait qq pauses,simplement je suis pas un des piliers du forum au sens propre du terme,j'ai pas de topics approrpié et j'en crée pas non plus,j'aime pas non plus m'investir dans quoi que ce soit sur le net alors quand je fait des pauses ca se remarque moins. ou alors c que personne ne m'aime Et je rappelle que non seulement rien ne vous oblige à lire tous les topics, mais en plus rien ne vous empêche de signaler des abus via le bouton signaler. Bizarrement, ce bouton qui sert énormément (surtout en période de vacances) n'est pas forcément utilisé par ceux qui ralent, mais plutôt les personnes qui comprennent que gueuler comme un bourrin, à part compliquer la situation, ça ne sert à rien... >> c vrai qu'on utilise rarement le bouton signaler, mais a mon avis on est pas la pour faire les gendarmes ou balances,perso je l'utilise seulement en cas d'abus genre insultes,warez etc,comme les autres inpactiens j'imagine. Sur ce, je ne pourrais pas répondre avant demain (si j'ai le temps de passer), car j'ai pas mal de trucs à faire (dont seul Korrigan connait la teneur, vu qu'il a mon emploi du temps à la seconde près ainsi que toutes mes obligations et priorités). Non mais franchement hat.gif >>A demain alors pour la reponse. par contre pour le post assez crade,dsl mais les balises c la misere sous firefox une fois le post cité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Nil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 milo donne ton avis au lieu de freeposter !!!!! Dans le genre, "je n'ai toujours pas évolué"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Dans le genre, "je n'ai toujours pas évolué"..... il a pas tout a fait tort,poster un +1 ca va bien en pour un conseil en hardware,mais la franchement il pourrai donner son avis,taper sur le clavier c pas bien cher. au fait j'ai du faire peter le record du postunroman non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 milo donne ton avis au lieu de freeposter !!!!! j'ai déjà donné mon avis (plus que certains en tout cas ) - je suis pas d'accord avec les accusations que korrigan et quelques autres portent contre Nil - ni d'accord avec les accusations que certains portent contre Guijnor je trouve que les news de Guijnor sont intelligentes et très bien écrites, et qu'elles amènent une réflexion ceux qui trouvent le style pompeux (bon c'est vrai que les allusions à Nietzche ne sont pas à la portée de tous, ni à moi d'ailleurs c'était pas obligatoire mais l'auteur a le droit d'écrire comme il le sent ) peuvent passer leur chemin sur les news de Guij, c'est presque dommage vu le style de Guijnor pour Nil je crois qu'il s'est suffisamment justifié sans que j'ai besoin d'apporter mon grain de sable à l'édifice ... et tu pourrais en faire de même XELOR au lieu de m'inciter à freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et tu pourrais en faire de même XELOR au lieu de m'inciter à freeposter c'est SA façon de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bon ben vive le freepost argumenté alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Hum... Je me pose une question à propos de ce post. Est que tout cela en vaut la peine? Est ce que ça en vaut la peine de se friter de cette manière pour finalement quelque chose de bien futile. Je ne sais pas combien de temps chacun passe à fourbir des arguments contre l'autre pour assoir son point de vue, mais de toutes façons, surement trop de temps. Temps qu'il pourrait consacrer à faire autre chose de bien plus interressant. Allez les gars, projetez vous dans, disons 6 mois, et maintenant imaginez que vous lisiez ce topic, tout cela vosu paraitrait completement inutile et pueril. Guijnor veut poster des news avec un ton pédant, libre à lui. Perso certaines de ses news m'ont plu, d'autres, non. Mais chacun est ici, enfin je pense, pour se détendre et passer un bon moment voir se marrer un bon coup. Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 au bout de qq milliers de posts tu verras les choses differements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben justement, c'est pas le premier forum que je fréquente et souvent les choses partent en cou*lles pour des querelles de personnes. Donc il faudrait peut être laisser couler l'affaire. Le temps permet de résoudre bien des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ou éradiquer définitivement le problème qui ressurgit tous les 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai déjà donné mon avis (plus que certains en tout cas )- je suis pas d'accord avec les accusations que korrigan et quelques autres portent contre Nil - ni d'accord avec les accusations que certains portent contre Guijnor je trouve que les news de Guijnor sont intelligentes et très bien écrites, et qu'elles amènent une réflexion ceux qui trouvent le style pompeux (bon c'est vrai que les allusions à Nietzche ne sont pas à la portée de tous, ni à moi d'ailleurs c'était pas obligatoire mais l'auteur a le droit d'écrire comme il le sent ) peuvent passer leur chemin sur les news de Guij, c'est presque dommage vu le style de Guijnor pour Nil je crois qu'il s'est suffisamment justifié sans que j'ai besoin d'apporter mon grain de sable à l'édifice ... et tu pourrais en faire de même XELOR au lieu de m'inciter à freeposter mon avis je l'ai donné...... mais moi maintenant je cherche a comprendre pourquoi les gens continue a poster ici on voit meme des clans se formé milo jouant les toutou avec nil par exemple ( milo je m'en fou :copain: ) et sa c enervant c pire que tout ... hors des topic speciaux a certains inpactiens ( le topic de mimi kiki phihi etc ....) on ne devrait pas pas parlé des autre dans des termes negatifs ... Nil qui en tent qu'admin devrai reagir moin violament ( meche courte la fraise des bois ) ou alors carrement etre drastique et ne pas avoir d'etat d'ame et bannir !! la reaction des gens a la suiste du post de didi et comprehensible guijnor a été un peut envahissant et didi ( tient une meche courte) n'a pas aimmé sa et tout le monde connait sont coté "jouer" ... Les inpactiens aurait du plutot prendre sa avec humour donc et tout cela serait rentré dans l'ordre mais non il non as reflechie ( moi aussi peut etre ) ...... je pense que la il n'y a plus de bon ou de mauvais il faut arreter le massacre .... Donc je propose que ce topic soit fermé ( il serait temps ) et que l'on oublie tout ça !! Putain moi sa me rend malade de voire ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ce genre de "problème" ressurgira de toutes façons, le mieux est encore de les ignorer. C'est le revers de la médaille de la liberté de parole. Sinon on se retrouve avec des forums sans ame ou tout le monde se flique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ou éradiquer définitivement le problème qui ressurgit tous les 2 mois precise stp ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mon avis je l'ai donné...... mais moi maintenant je cherche a comprendre pourquoi les gens continue a poster ici on voit meme des clans se formé milo jouant les toutou avec nil par exemple ( milo je m'en fou ) et sa c enervant c pire que tout ... hors des topic speciaux a certains inpactiens ( le topic de mimi kiki phihi etc ....) on ne devrait pas pas parlé des autre dans des termes negatifs ... ce que tu dis est stupide ou je me la joue "jeune rebelle en manque de sensations fortes" et je critique l'admin alors qu'en fait j'en ai strictement rien à faire et que surtout je sais pas ce que je dis pour faire mon "p'tit rebelle" ou j'exprime ce que je pense et je passe pour un toutou je préfère encore passer pour un toutou que pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je préfère encore passer pour un toutou que pour un con "je prefère passer pour un toutou qu'être un con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 "je prefère passer pour un toutou qu'être un con" j'ai pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai pas osé Bha oui, mais ca évite les sous-entendus "je suis con ET je passe pour un toutout" ou "je passe pour un con, mais je ne le suis pas et j'ai raison".... La dernière solution pouvant être une très bonne chose en fait et c'est souvent le cas... souvent != toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon la le topic toutou chachat et brigitte bardot est termine ? On peut fermer ? Moderateur please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c quoi cette tendance a tout vouloir fermer dès qu'on a une discussion! laissez le ouvert,parler c peu pas faire de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c quoi cette tendance a tout vouloir fermer dès qu'on a une discussion!laissez le ouvert,parler c peu pas faire de mal! j'me demande quel est le plus nocif, le TALC où tout le monde délire ou le topic "sérieux" où tout le monde se fâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 on ne se fache pas,mais une discussion "virile" de temps a autre c pas bien grave,je prefere ca a tjrs des discussions legeres,genre teletubbies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ca dépend si la discussion implique des télétubbies ET des lance flammes. Là ça peut devenir interressant. Voir même virer au topic culinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 une "discussion virile" qui j'ai bien peur ne sera pas sans conséquences sur les relations entre certains INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon.. une fois de plus j' ai la flemme de lire tous ces blablas interminables.. Allez tout le monde se fait un calinou et on fait des bisous J' ai dit faites des bisous !!!! Allez !! Sinon oncle Ben' s il va pas etre content et il va jeter du riz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.