filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et tu crois que je suis quoi moi bein parisien korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le sophisme de l'appel à la popularité : celui-ci consiste à affirmer que quelque chose est vrai car la majorité (ou un certain nombre de personne dont rien ne pousse à mettre l'honnêteté en doute) soutient que tel est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bein parisien ma parole il m'insulte non si t'es de Marseille tu dois connaître Saint-Cyr sur Mer et Aubagne c'est là que je vis XZombi : un sophisme ... c'est ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et tu crois que je suis quoi moi milo est marseillais !! OUEPAAAA c' est la feeeeeeeeeete !! old el pasooooooooooo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu es marseillais Moi qui croyait que tu venais de beaucoup plus loin :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu es marseillais :copain: Moi qui croyait que tu venais de beaucoup plus loin Les Tribulations d'un Chinois en Chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vive le ch'Nooooooooooooooord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 on trouve les meilleurs a marseille faut pas chercher plus loing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ma parole il m'insulte non si t'es de Marseille tu dois connaître Saint-Cyr sur Mer et Aubagne c'est là que je vis XZombi : un sophisme ... c'est ? Sophisme c'est quand tu as un coup de coeur pour une Sophie, et que tu es tellement en amour que tu te met a dire des conneries. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Les Tribulations d'un Chinois en Chine ? Mais non, je pensais que tu étais du pays des files d'attentes surper longues, mais tu me semblais aussi maîtriser avec excellence le français :copain: Mais qui habite au japon alors ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Sophisme c'est quand tu as un coup de coeur pour une Sophie, et que tu es tellement en amour que tu te met a dire des conneries. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu es marseillais Moi qui croyait que tu venais de beaucoup plus loin :copain: tu croyais que je venais de ta planète peut etre ? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais non, je pensais que tu étais du pays des files d'attentes surper longues, mais tu me semblais aussi maîtriser avec excellence le français :copain: Mais qui habite au japon alors ici ? je suis Français et bien content de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je suis Français et bien content de l'être Nous aussi, et puis tu peux aller dans un magasin Apple sans te prendre la tête :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Nous aussi, et puis tu peux aller dans un magasin Apple sans te prendre la tête sauf qu'il n'y a pas d'Apple Store en France à ma connaissance mais il y a l'Apple Expo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu croyais que je venais de ta planète peut etre ? MDR Rien à voir avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 les marseillais ca vous dis une petite rencontre si ca vous dis on en parle ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 casséééééééééééééééééé LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 comment faire pour vider un topic proposer une rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 akapouf me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 akapouf me fait peur il ne faut pas en avoir peur il est gentil il est un comme l'ours dans le D.A "freres des ours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu sais quoi ? y a une amie à moi elle dit meme " Hervé c' est une fille avec une bite.. l' est trop gentil " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Akapouf un travelot ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non c pas comme ca tu va le rassurer en disant que t une fille avec une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je suis pas trav;. demande à mon ex.. ou plutot non lui demande pas.. si elle sait que je dis ça elle m' étripe !! on déconne pas avec une sicilienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.