milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 vais-je devoir ressortir mon vieux panneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui, ça date de 3 jours à tout cassé ça (mais t'as raison sur ce coup, c'est un peu abusé). PS : j'avais compris que Guijnor parlait... de lui-même constamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Non, peut-être sur un laps de temps très court, mais certainement pas à long terme.PS : pas compris le coup du cas "pas isolé" à chaque fois, sois plus explicite stp Je fini en disant que ce ne peut pas être toujours des cas isolés, les problèmes Et puis je dit un salut a francois_75015, toujours aussi sage et qui m'a calmé face au injustice de ce monde Bon et bien c'était mon dernier message sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 XELOR m'a dit qu'il contacterait Teuf en effet, puisque Guijnor n'arrête pas de répéter son nom comme s'il couchait avec...Et bibi, XELOR n'est pas le seul a penser ainsi. que va dire titia? De tte façon, le topic est stéril, alors bon, que je dise "XELOR" ou "vous", c'est pareil, ca aura aussi peu d'impact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 XZombi ne te prend pas la tete pour ca comme tu la dis teuf est assez intelligent pour comprendre mais c vrai qu ca fait beuacoup en peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Vous gagnez de l'argent chaque fois que vous écrivez le mot "teuf"? J'aimerai bien être de la partie si tel est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Donc je ferais du lèche-botte ? 1. Je n'ai pas besoin d'en faire pour que mes news soient acceptées 2. Les propositions de news sont gratuites je le rappelle, je n'ai donc pas d'intérêt à les voir publiées absolument 3. J'offre mon T-Shirt à l'un de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 3. J'offre mon T-Shirt à l'un de vous moi d'abord ! Edit: bon, maintenant que je suis choisi (loi du "first came, first served" bien connu de notre "monde"), je peux te remercier.. mp pour l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 5. Effectivement, il faudrait recadrer certaines choses, mais il risque d'y avoir des surprises... arretes de dire que tu veux recadrer les choses Nil,au mieux ca dure une demi journée,CF Nil le mechant d'il n'y a pas longtemps,tu t'en rappelle j'espere,au pire tu fait la mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 :copain: Merci Korri pour ton message, qui déroge de la normale, avec toujours cette pointe d'optimisme qui te caractérise tant (sans parler du fait que tu oublies sciemment qu'au bout de quelques heures, ça gueulait déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je suis effectivement un optimiste dans l'ame mais j'essaie tjrs de garder cette bonne humeur qui me sied tant a l'interieur de moi. :copain: sinon ca empeche pas que tu sois une girouette,et que si ca gueule,peu importe quoi que tu esaie de changer,ou pas ca gueulera,et au passage ceux qui gueulaient sont loin d'etre les inpactiens modele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ben, tu peux la mettre au présent ta phrase aussi tu sais :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bon en attendants je me tais car... et que :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ah non rien finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Nil le souffre-douleur d'INpact :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 en lisant ce topic en entier, je ne conclus seulement que guij a découvert les joies du freepost :copain: sur ce je ressors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 En parlant de ça, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ben, tu peux la mettre au présent ta phrase aussi tu sais :copain: ne prends pas trop ca a la legere,c ce que tu fait a chaque fois et parfois ca passe,puis parfois ca casse,CF night,et on en est pas tres loin pour ma part non plus... tu es un admin,pas un branleur,en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 on ne peut en vouloir completement a Nil meme si c vrai qu'il est la pour calmer c qui en ferait un peu trop mais il doit peut etre en avoir marre de se repeter et de prevenir a chaque fois on va dire qu'il a un passage a vide :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 il est pas du tout la pour calmer ceux qui poussent le bouchon trop loin,c pas du tout son role c celui des modos,il est la pour donner les directives aux modos,et gerer le forum dans son ensemble,et ca doit aussi etre la reference a qui se fier en cas de litige,comme un Marc sur HFR qui fait son boulot de maniere tres impartiale,qui est un type clair,et surtout une reference en cas de litige,probleme sur le forum. Nil est tres loin d'etre un type de ce genre,meme si c pas un mauvais garcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 en lisant ce topic en entier, je ne conclus seulement que guij a découvert les joies du freepost :copain:sur ce je ressors! Tant qu'a sortir ce genre de connerie, tu fais bien de sortir, gros criss de con. Tu te pense vraiment fort hein??? Ca fait un bout que je te vois allez, tu sens la marde, je ne suis plus capable de me contenir. Un pédé est plus viril que toi, grosse bouse fumante. Arrête de venir sur chaque topic dire un tas de mensonge, tu sais que ce n'est pas vrai. Osti que chus pus capable de tolérer ce genre de looser rancunier et con. Va t'en pis reviens pus jamais tabarnac de porc plein de marde. J'espère que j'en ai assez mis pour que tout le monde comprenne que c'est une grosse joke, je ne connais même pas Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ne prends pas trop ca a la legere,c ce que tu fait a chaque fois et parfois ca passe,puis parfois ca casse,CF night,et on en est pas tres loin pour ma part non plus... :copain:tu es un admin,pas un branleur,en principe... Merci de confirmer mes convictions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 :copain: excellent ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Merci de confirmer mes convictions... de rien,mais explicites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 il est pas du tout la pour calmer ceux qui poussent le bouchon trop loin,c pas du tout son role c celui des modos,il est la pour donner les directives aux modos,et gerer le forum dans son ensemble,et ca doit aussi etre la reference a qui se fier en cas de litige,comme un Marc sur HFR qui fait son boulot de maniere tres impartiale,qui est un type clair,et surtout une reference en cas de litige,probleme sur le forum.Nil est tres loin d'etre un type de ce genre,meme si c pas un mauvais garcon. :copain: C'est pour ça que Blabla a fermé de HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.