XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi tant que je fini par avoir ce que je dont je t'ai parler Nil... :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 t'en a pas marre de tes conneries,faut te rappeller que tu gonfles la moitié du forum avec ton pralé debile,tes experiences (ou non),et ton humour...si tu n'appelle pas ca etre pompeux alors tu es au fond du trou mon grand... PS ca n'est pas une insulte,c simplement mon avis,et celui de pas mal d'autres... J'attends toujours ta citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ton pralé debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'attends toujours ta citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je tiens à rassurer les gens qui aiment me lire que je continuerai mes news le week-end tant que Teuf m'autorisera à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je tiens à rassurer les gens qui aiment me lire que je continuerai mes news le week-end tant que Teuf m'autorisera à le faire. ben oui encore heureux ... aux dernières nouvelles c'est lui le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sérieusement, je crois qu'il faut être clair, et indiquez l'orientation d'INpact. Des sujets traités en profondeur ou non... Je suis d'accord de façon général Mais au cas où tu ne serais pas là depuis le début, sache que les choses ont évolué ces dernières années sur PCI. On est pas du genre à faire tout le temps la même chose. Personne n'a remarqué qu'il y avait moins de news sur les CG ces derniers temps ? Personne n'a remarqué qu'il y avait plus de news software ? Avant, la façon de mettre en page les news était différente. Etc, etc. La news sur le kruegerware (d'actualité contrairement à ce que certains ont dit), j'aurais pu la faire, mais évidemment le ton aurait été bien différent (moins pompeux et plus de connerie ). Cependant un moment seul Teuf faisait des news. Et quel a été le reproche fait au site ? Le style des news était toujours le mêmel... Du coup, quand David, moi et encore d'autres en rédigeons, cela varie les styles. Maintenant, si vous n'aimez pas son style, sautez ses news, vu son style caractéristique, la première ligne devrait vous faire comprendre qu'il en est l'auteur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le jour où Teuf m'appellera pour me dire : "Je ne veux plus de tes nouvelles", alors j'arreterai, mais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Maintenant, si vous n'aimez pas son style, sautez ses news, vu son style caractéristique, la première ligne devrait vous faire comprendre qu'il en est l'auteur non ? Il est autorisé de nos jours... Merde une news Guijnor ! Vite, changeons d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Les gens se calmeront quand il ne verront plus que deux à trois news par semaine de moi, et qu'ils pourront lire la semaine prochaine "L'édito de Nil" ainsi que ses liens idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Maintenant, si vous n'aimez pas son style, sautez ses news, vu son style caractéristique, la première ligne devrait vous faire comprendre qu'il en est l'auteur non ? tout a fais d'accord tout le monde n'aime pas le style guijnor donc si vous aimez et si vous n'aimez pas ne lisais pas je pense que les modos sont assez grand pour savoir quand il faudra arreter ses news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le jour où Teuf m'appellera pour me dire : "Je ne veux plus de tes nouvelles", alors j'arreterai, mais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 N'empeche qu'il est fort pour le :freepost: Guij. trop post d'affiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 N'empeche qu'il est fort pour le :freepost: Guij. trop post d'affiler et il fait ca un peu de partout bravo guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je suis d'accord sur le faite que l'on n'est pas obligé de lire ces new ok Mais ce qui me choque en faite c la surmediatisation de ce qu'il fait ...... il dit partout j'ai le droit alors je le fait ...... et si sa vous plait pas temps pis qu'il se modere un peut et nous on ne le feras plus chier j'aimerais bien savoir l'orientation du site : ardware software les deux .... etc... histoire de savoir. et aussi l'avis de teuf sur le sujet car c'est lui qui decide donc il nous explique son point de vue ! je vois bien que l'ambiance du forum et moin bonne que par le passé ... Alors je sais pas d'ou sa vient mais c bizarre et je suis pas le seul a penser sa il faudrai recadrer les chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je ne suis pas du tout d'accord avec toi XELOR La surmédiatisation dont tu parles vient surtout de toi. Si tu n'en parlais pas, il n'y en aurait pas. Tu me diras que tu es là pour dénoncer et que c'est donc une bonne chose. Mais ca va à l'inverse de ce que tu dénonces Envois un mail à Teuf si tu veux son avis au lieu de toujours dire que tu le veux. Assume toi, prends les devant et demande lui directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je ne suis pas du tout d'accord avec toi XELORLa surmédiatisation dont tu parles vient surtout de toi. Si tu n'en parlais pas, il n'y en aurait pas. Tu me diras que tu es là pour dénoncer et que c'est donc une bonne chose. Mais ca va à l'inverse de ce que tu dénonces Envois un mail à Teuf si tu veux son avis au lieu de toujours dire que tu le veux. Assume toi, prends les devant et demande lui directement! XELOR m'a dit qu'il contacterait Teuf en effet, puisque Guijnor n'arrête pas de répéter son nom comme s'il couchait avec... Et bibi, XELOR n'est pas le seul a penser ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu n'écoutes (enfin lis) pas XELOR... 1. Il n'y a pas d'orientation précise du site, cela évolue avec le temps. 2. S'il est surmédiatisé, c'est votre faute, pas la sienne... 3. Oui il a le droit, donc il le fait, logique implacable 4. Ceux qui détériorent l'ambiance ne sont pas forcément ceux que l'on croit... 5. Effectivement, il faudrait recadrer certaines choses, mais il risque d'y avoir des surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Puisque Guijnor n'arrête pas de répéter son nom comme s'il couchait avec... Je n'ai pas spécialement remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Nil, il ne t'ai jamais venu a l'idée que ce ne pouvait pas être des cas isolé à chaque fois... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je n'ai pas spécialement remarqué... Tu déconne j'espère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui Nil, recherche avec le moteur interne combien ce nom est cité sous mon pseudo, le nombre de résultats est effrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Non, peut-être sur un laps de temps très court, mais certainement pas à long terme. PS : pas compris le coup du cas "pas isolé" à chaque fois, sois plus explicite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le jour où Teuf m'appellera pour me dire : "Je ne veux plus de tes nouvelles", alors j'arreterai, mais pas avant. Je tiens à rassurer les gens qui aiment me lire que je continuerai mes news le week-end tant que Teuf m'autorisera à le faire. Vous n'avez rien saisi C'est une impression provisoire car je devrais reprendre les cours, je n'aurais donc pas le temps de faire des news, et Teuf le sait bien ; Et puis on ne fait pas de concours de niveau, on informe Vrai de vrai, TIens au passage, merci Teuf ! Considérez ceci comme de la lèche si vous le souhaitez, mais je pense que Teuf est assez intelligent pour comprendre cela. Je vais sûrement demander à Teuf à devenir modérateur, mais je continuerais mes news car elles sont acceptées tel quel par Teuf. J'ai la flemme de continuer... Bon je sais que c'est pas grave, mais à la longue ca devient lassant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.