Aller au contenu

AlertE


FreaKs

Messages recommandés

Bonjour a tous , je sai pas si ce bug est connu mais j'ai remrquer un leger bug sur le forum...

Ce bug pourrait profiter a quelque malins pour "augmenter" en grade...

je m'explique ... hier j'ai repondu a un message juskici tout va bien... mais il se trouvait que j'ai trouver ma reponse un peu idiote lol...

alors je la suprime...et la ke vois-je....mon nombre de message envoyer...na pas diminuer ....

Alors pour tester j'en ai ecri uen vingtaine a la suite...je les ai tous suprimer...et mon nombdre ce posts avait augmenter de + 20 !!!

C pas tres honnete ce genre de bug...si je veu j'y passe la journee....et demain jai 500 posts de plus....

Voila peut etre etait-il deja connu si oui desoler du derangement ..

P.S : J'ai hesiter pour la section ... si je n'ai pas choisi la bonne merci de deplacer mon post la ou il se doit d'etre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Peut importe, ceux qui ont envie de faire ça... ben qu'ils s'amusent bien.

Surtout que dans "dernier message non lu", ton nom apparait alors que tu n'as pas de message. C'est bizare.

Et pour peu que quelqu'un poste avant que tu n'efface son message, tu ne peut plus le supprimer.

En plus avec la limite de flood, pour faire augmenter ses stats, il ne faut vraiment avoir rien à foutre.

Et puis bon, un post fantome (supprimé donc) ou un post en forme de smilie de up ou de je squatte, c'est pas très différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...