Aller au contenu

AlertE


FreaKs

Messages recommandés

Aurel Boss je crois (ou son cousin depuis qu'il s'est excusé sur un topic dans blabla), j'avais vu qu'il était repassé de 140 mesages (en quelques jours suelement) à 1

ca m'avait étonné car je savais pas qu'on pouvait changer le nombre de messages (sinon juste pour info, on peut le remettre à son niveau d'avant? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Aurel Boss je crois (ou son cousin depuis qu'il s'est excusé sur un topic dans blabla), j'avais vu qu'il était repassé de 140 mesages (en quelques jours suelement) à 1

ca m'avait étonné car je savais pas qu'on pouvait changer le nombre de messages (sinon juste pour info, on peut le remettre à son niveau d'avant? )

abh on peut le mettre à 1 000 000 même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait

:roll: MERCI !!!!!!!!! ;)

je viend juste de le voir :pciwin:

:inpactjedi:

je pense donc que tu apprecis ce que je fais :non:

faudras qu'on :tchintchin: au café de villeuneuve, c'etait mon encien quartier general à l'epoque où je faisait partis d'un club de moto (le 4en 1) :yes: je suis toujours motard d'ailleur (Bandit 1200N modifié)

:inpactforce: et merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je sai pas si ce bug est connu mais j'ai remrquer un leger bug sur le forum...

Ce bug pourrait profiter a quelque malins pour "augmenter" en grade...

je m'explique ... hier j'ai repondu a un message juskici tout va bien... mais il se trouvait que j'ai trouver ma reponse un peu idiote lol...

alors je la suprime...et la ke vois-je....mon nombre de message envoyer...na pas diminuer ....

Alors pour tester j'en ai ecri uen vingtaine a la suite...je les ai tous suprimer...et mon nombdre ce posts avait augmenter de + 20 !!!

C pas tres honnete ce genre de bug...si je veu j'y passe la journee....et demain jai 500 posts de plus....

Voila peut etre etait-il deja connu si oui desoler du derangement ..

P.S : J'ai hesiter pour la section ... si je n'ai pas choisi la bonne merci de deplacer mon post la ou il se doit d'etre

A+

Y'a aussi des gens qui avaient quelques centaines de posts et qui sont repassés à 1...AurelBoss par exemple :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je sai pas si ce bug est connu mais j'ai remrquer un leger bug sur le forum...

Ce bug pourrait profiter a quelque malins pour "augmenter" en grade...

je m'explique ... hier j'ai repondu a un message juskici tout va bien... mais il se trouvait que j'ai trouver ma reponse un peu idiote lol...

alors je la suprime...et la ke vois-je....mon nombre de message envoyer...na pas diminuer ....

Alors pour tester j'en ai ecri uen vingtaine a la suite...je les ai tous suprimer...et mon nombdre ce posts avait augmenter de + 20 !!!

C pas tres honnete ce genre de bug...si je veu j'y passe la journee....et demain jai 500 posts de plus....

Voila peut etre etait-il deja connu si oui desoler du derangement ..

P.S : J'ai hesiter pour la section ... si je n'ai pas choisi la bonne merci de deplacer mon post la ou il se doit d'etre

A+

balance :byebye:

tu balance une fois tu balance toujours :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...