FreaKs Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bonjour a tous , je sai pas si ce bug est connu mais j'ai remrquer un leger bug sur le forum... Ce bug pourrait profiter a quelque malins pour "augmenter" en grade... je m'explique ... hier j'ai repondu a un message juskici tout va bien... mais il se trouvait que j'ai trouver ma reponse un peu idiote lol... alors je la suprime...et la ke vois-je....mon nombre de message envoyer...na pas diminuer .... Alors pour tester j'en ai ecri uen vingtaine a la suite...je les ai tous suprimer...et mon nombdre ce posts avait augmenter de + 20 !!! C pas tres honnete ce genre de bug...si je veu j'y passe la journee....et demain jai 500 posts de plus.... Voila peut etre etait-il deja connu si oui desoler du derangement .. P.S : J'ai hesiter pour la section ... si je n'ai pas choisi la bonne merci de deplacer mon post la ou il se doit d'etre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai moi aussi déja tester, ainsi que plusieurs autres membres du forum. Mais je ne trouve pas que c'est un gros bug, puisque ca ne sert à rien de monter de 2000 post en 1 semaine, c'est justement le contenu des post qui est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Peut importe, ceux qui ont envie de faire ça... ben qu'ils s'amusent bien. Surtout que dans "dernier message non lu", ton nom apparait alors que tu n'as pas de message. C'est bizare. Et pour peu que quelqu'un poste avant que tu n'efface son message, tu ne peut plus le supprimer. En plus avec la limite de flood, pour faire augmenter ses stats, il ne faut vraiment avoir rien à foutre. Et puis bon, un post fantome (supprimé donc) ou un post en forme de smilie de up ou de je squatte, c'est pas très différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ce n'était surtout pas la peine de le signaler. Si les gens sont sur un forum juste histoire de faire augmenter leurs posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ça va dans boite à idées ça... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ce n'était surtout pas la peine de le signaler. Si les gens sont sur un forum juste histoire de faire augmenter leurs posts... Oui, et je pense qu'un MP à Nil aurait été beaucoup plus judicieux... voir intelligent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 les admins ont une fonction pour recompter le nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oui et je peux aussi te faire redescendre à 0 post (en négatif ça marche pas j'ai essayé ) en deux ou trois clics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Avec qui tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je ne me rappelle plus, mais un crétin avait abusé, je l'ai remis à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je ne me rappelle plus, mais un crétin avait abusé, je l'ai remis à 0 Qui Qui Qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je ne me rappelle plus, mais un crétin avait abusé, je l'ai remis à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 les admins ont une fonction pour recompter le nombre de posts non "c'est une fonction de l'admin d'IPB" ce qui est beaucoup plus simple, suffit de cliquer sur un bouton (par forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Woa, Mike qui déterre. C'est pas tous les jours qu'on voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il était pas enterré très profondément aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il est venu tout seul en broutant, c'est la motte qui s'est arrachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 non"c'est une fonction de l'admin d'IPB" ce qui est beaucoup plus simple, suffit de cliquer sur un bouton (par forum ) oh tu vas pas jouer sur les mots hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 "je squatte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tramway, je sens que tu vas retourner à 0, toi à squatter un peu partout à droite à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la bande de squatteur, z'etes necrophiles pur détérer des topic à squatter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la bande de squatteur, z'etes necrophiles pur détérer des topic à squatter... On a rien déterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ben si, Mike l'a détéré aujourd'hui, sinon, personne n'avait fait de post depuis une semaine... Donc c'est un squat souterrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Je ne me rappelle plus, mais un crétin avait abusé, je l'ai remis à 0 je m'en souviens... c'etait une idée a moi.... mais je sais plus qui c'est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je m'en souviens... c'etait une idée a moi.... mais je sais plus qui c'est!!! Allez, je veux savoir c'est qui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.