milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 veinard pour le bâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu fous tout sur un FTP et tu balances le lien du dossier ? 12.000 photos sur ftp.... qui a un ftp gratuit de plus de 8 go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 12.000 photos sur ftp.... qui a un ftp gratuit de plus de 8 go ??? 100 Mo chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 100 Mo chez Free et non !!! car free n' acceptent plus que tu te connectes sur un ftp chez eux si t' es pas chez free.. Et si tu regardes bien.. le ftp je 'l ai déjà avec mon site.. car je me suis inscrit un an et demi avant qu' ils décident de niquer ceux qui sont pas chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 et non !!! car free n' acceptent plus que tu te connectes sur un ftp chez eux si t' es pas chez free.. Et si tu regardes bien.. le ftp je 'l ai déjà avec mon site.. car je me suis inscrit un an et demi avant qu' ils décident de niquer ceux qui sont pas chez eux moi j'ai un compte sans abonnement chez Free et je squatte leur FTP Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouais mais si tu t' inscris maintenant.. t' as plus le droit !! ils ont changé sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 y a qui d'autre chez qui fait ca vu que free il faut etre chez free les autres le font aussi et ils sont bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi j' ai réussi à me dégoter quelques ftp sur server dédiés;. mais y a plus de place LOOL sinon y a spymac.net qui offre 100 mo et 1 go de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 alors y a que free et spymac.net qui le font c pas possible doit y en avoir d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 spymac je connaissais pas c'est INtéressant ça 1 Go de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j' ai jamais testé le mail.. mais j' y ai droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 hé tu as mis la BD que j'ai postée dans ton blog sans citer la source (le Donjon de Naheulbeuk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu sais;. en meme temps... j' avais la flemme d' expliquer à tout le monde le délire de naheulbeuk à l' aventure compagnons ! je suis parti vers l' horizon, j' aurais mieux fait d' rester chez moi la suite vous le diraaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu sais;. en meme temps... j' avais la flemme d' expliquer à tout le monde le délire de naheulbeukà l' aventure compagnons ! je suis parti vers l' horizon, j' aurais mieux fait d' rester chez moi la suite vous le diraaaaaaaaa Hé toi, t'as aussi débile qu'un Nazgûl en tongues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui mais moi j' ai mon casque Lebauhaum !! avec les casques Lebauhaum y a jamais d' anicroche je parcours les donjons, j' en prends plein la caboche avec les casques lebauhaum tous ces monstres à la con je leur met bien profond c' est moi le maitre du donjon comment tu dis ?? Casques Lebauhaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 stop freepost sinon Nil va poste des photos plutôt PS : Donjon Facile, chacun est un grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 vous croyez que j'ai besoin qu'on m'explique le délire du donjon?? je connais ca depuis... houloulou!! quand ils ont sorit l'épisode 6 je crois bien! la on en est au 18è! je les ai tous et j'ai fait tout le tour du site! bon alors le vieux Gildas, c'était un sorcier ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pas formidable [] -----> quelle jolie porte que voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 vous croyez que j'ai besoin qu'on m'explique le délire du donjon??je connais ca depuis... houloulou!! quand ils ont sorit l'épisode 6 je crois bien! la on en est au 18è! je les ai tous et j'ai fait tout le tour du site! bon alors le vieux Gildas, c'était un sorcier ou pas? :8 difficile à dire maintenant qu'il est au fond de l'ogre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Puisqu'on parle de donjons ... voila quelques photos sur le thèmes... Les ruines du Louvres médiéval... qui n'avait pas grand chose à voir avec celui d'aujourd'hui et une dernière prise dans une petite salle très sombre (toujours sans le flash pour ne pas abimer les vieilles pierres, d'ou la qualité médiocre et le leger floutage). Enfin la maquette du louvres médiéval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Une autre image de là ou j'étais en vacances ... putain, ça m'en remémore des trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Vue de chez moi : La tour Eiffel bien sûr : Le parc des Princes et la Défense : Pris avec un camescope Sony DCR TRV33 (1M de pixels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben dit donc... c'est gris chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ben c'est Paris, son nuage de pollution et les cheminées des usines qui contribuent à l'entretenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Allez hop une chtite photo nocturne histoire que ce sympathique topic ne s'enfonce pas plus loin dans les profondeurs insondables du fourm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.