bibisousnours Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 au fait il a une particularité ce pont ? (à part un design bizarre) Il est aussi payant (pas qu'un peu pour un pont) et te permet de traverser la Seine. Bref, utilisable pour les gens étant à coté ou ne sachant se débrouiller pour trouver un pont gratuit un peu plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu as essayé avec http://imageshack us/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ben vi faut remercier wanamoooooo j'ai du compresser à mort pour que ça passe... (pourtant j'avait déja réduit en 1027x768-à la base c'est du 2048 "ehanced" ca aurait difficilement put passer tel quel ) Enfin merci d'autant que je l'ai faite "à la volé" (j'ai préfèrer pas sortir trop longtemps l'appareil dans le métro). comment ca faut remercier mamadoo??? moi qui y suis je peux mettre ce que je veux... si tu veux je t'en poste une en 3000x2000 px.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 si tu veux je t'en poste une en 3000x2000 px.... Pas cap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ben a vrai dire je pige pas: J'ai compresser les photos en 1024X768 j'envoie le tout sur mon site (il faut bien qu'il serve a quelque chose...) et la, une seule est "affichable via le navigateur (Firefox ou IE) les autre j'ai droit au message de wanadoo comme quoi il ne trouve pas la page web... La je les compressé sous photoshop et ça passe correctement (compression pour le web). je pige pas trop ou est le binz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pas cap' pense au pauvre gars qui on leur ecran en 800 x 600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 C'est Tolbiac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 pense au pauvre gars qui on leur ecran en 800 x 600... Je penserais plutot aux 56K moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je penserais plutot aux 56K moi 34,6ko l'image en 3000x2000 si tu me crois pas va faire un tour sur msn pr que je te l'envoie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 34,6ko l'image en 3000x2000 si tu me crois pas va faire un tour sur msn pr que je te l'envoie.... moi aussi je sais faire une image unie (ou qualité 10 Jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Dis mon petit Fulu, vas faire un tour ici : http://www.mrwong.de/myhouse/, tu m'en donnera des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Dis mon petit Fulu, vas faire un tour ici : http://www.mrwong.de/myhouse/, tu m'en donnera des nouvelles excellent le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 excellent le site Viendez les 56K, viendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je me demande si ça lui a pris plus de temps a dessiner ou a uploader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 heu ... dite moi comment on fait pour redimensionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Dans les options d' Irfan View Merci Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Avec n'importe que logiciel de retouche photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Sauf Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si tu veux de l'aide dans n'importe quel domaine, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si tu veux de l'aide dans n'importe quel domaine, n'hésite pas Bon tu va pas en faire trop non plus hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 voilà Un lever de soleil digne de la Franche-Comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sauf Paint avec paint pour redimentionner => ctrl+a => option=>étirer/incliner et tu mets ce que tu veux en horizontal et vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 "-Arf Paint ... vraiment un logiciel de R0x0r, trop puissant j'te raconte pas... - mais j'aimerai bien que tu racontes." (merci les Inconnus... perso je rigole encore de leur sketchs de 10 ans d'age.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Allez quelques petites photos bucoliques histoire de détendre un peu l'atmosphère... toutes prises dans le sud est de la région parisienne. voila... c'est tout pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.