gronky Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Eh eh voila un topic interressant... Bon je vous met quelques petites photos prises pendant mes vacances en metropole avec Nikon coolpix 3100. mode manuel flash désactivé. un sujet connu... une autre statue (je souviens plus le nom ) : des sphinx: le canal st martin: un pigeon perché sur la poulie d'un pont bon j'en ai d'autre mais je les post plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 allez seconde fournée photos aériennes du Futuroscope et environs proches l'hôtel où j'ai fait de charmantes rencontres moi aussi je sais faire de l'art ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 for img in `ls *.jpg` do convert -sample 1024x768 $img 1024x768$img done Pour plein d'images à la suite (je ne suis pas sûr que ça fonctionne sous windows, mais bon on peut toujours essayer) Sinon convert -sample 1024x768 input.jpg output.jpg Mais c'est clair que c'est plus simple avec gimp. Milo : C'est pas l'hotel à côté du roller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 sample ? c'est nul ça ya pas de rééchantillonage dans ton soft barbare ? au fait j'ai oublié de vous dire photos prises avec un A80 dont le mode varie selon la situation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hé ho, arrète de critiquer (lis la doc, tu en as pour la semaine) et répond à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hé ho, arrète de critiquer (lis la doc, tu en as pour la semaine) et répond à ma question. désolé tu as édité je ne lis pas dans l'avenir ... roller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben ouais, mais vous répondez trop vite aussi Roller : En fait je ne connait pas le vrai nom, mais c'est une sorte de café restaurant avec pas mal de jeux (bornes, billard, baby etc.), des serveuses en roller et un écran avec des films/docs (en général, du skate, du roller, velo etc.) Juste pour la commande convert : http://www.imagemagick.org/www/convert.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben ouais, mais vous répondez trop vite aussi Roller : En fait je ne connait pas le vrai nom, mais c'est une sorte de café restaurant avec pas mal de jeux (bornes, billard, baby etc.), des serveuses en roller et un écran avec des films/docs (en général, du skate, du roller, velo etc.) non je connais pas l'hôtel du Parc comme son nom ne l'indique pas est situé à l'extérieur du Parc (10 minutes à pied) par contre juste à côté tu as un resto/boîte de nuit qui s'appelle la Fiesta avec un décor un peu cinéma (plein d'affiches) et oui il y a des babyfoot, des flipper, des billards ... mais pour les rollers j'en ai pas vu pas vu beaucoup de serveuses mais je me suis rattrapé à l'hôtel alors tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Des photos de là ou j'étais pendant les vacances, et j'ai aussi fait de charmantes rencontres J'ai aussi pris une usine atomique (cétait assez impressionnant) Je lai ai prises avec un Konica Minolta 3MP, c'est tout ce que je sais (il est tout plat aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 l'hôtel du Parc comme son nom ne l'indique pas est situé à l'extérieur du Parc (10 minutes à pied)Je sais. http://www.futuroscope-technopole.com/03_annuaire_entreprises/fiche_entreprise.php?id_entreprise=102HOTEL DU PARC SENIOR ** Tél. : 0549490808 Fax : 0549490809 Courriel : hdp@cyberscope.fr Site Internet : www.cyberscope.fr/hdp/ Hôtel : 181 chambres 2 étoiles** Téléphone, TV Canal+, Douche et WC séparés dans toutes les chambres Restaurant : Le Roller http://www.cyberscope.fr/roller/ Tarif des chambres : De 310 à 330F - petit-déjeuner : 26 F On me la fait pas à moi EDIT : Ce coup ci je n'ais pas édité Enfin, si là, mais ça ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pas du tout le même hôtel t'as la version Senior c'est ptete pas pareil nous c'était des chambres de 4 seulement (j'ai visité plusieurs chambres dans l'hôtel elles sont toutes comme ça) avec TV (mais pas C+) douche et WC séparés ... c'est un hôtel 1 étoile http://www.futuroscope.com/13-hotels/liste_hotels.php c'est le deuxième de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est où ? Dans le sud, près de Théoule, La Napoule, Cannes ... c'est un domaine qui s'appelle "Port la Galère" () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Dans le sud, près de Théoule, La Napoule, Cannes ... c'est un domaine qui s'appelle "Port la Galère" () près de Cannes ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je connais très bien j'y vais souvent à cette plage c'est vers la napoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 près de Cannesça me suffit Lol, ok, si t'as l'occaz d'aller a Cannes, tu prend le Car en direction de la Napoule, et t'arrive à Port la Galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lol, ok, si t'as l'occaz d'aller a Cannes, tu prend le Car en direction de la Napoule, et t'arrive à Port la Galère ça fait loin enfin tout est relatif je suis vers Marseille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Comment ça c'est loin. Moi j'y ai été depuis Paris alors... Et c'est super beau. Je crois que c'était dans le chateau de la Napoule (il n'y a qu'un chateau je crois). pas du tout le même hôtelt'as la version Senior c'est ptete pas pareil :fichegueule: Je ne suis pas en version senior et c'était une sortie lycée donc on était pas dans un 2 étoiles.Et c'est clairemenet le même hotel, je reconnais la photo. Chambre de 4 TV et tout pareil. http://www.futuroscope-technopole.com/03_a..._entreprise=101 Hôtellerie 1 étoile[blablabla] Restaurant La Fiesta. Restaurant : Le Roller Nan mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Milo, pendant que t'es là , tu peux me dire comment creer un serveur online sur COD ??? J'arrive sur une petite fenetre a là Quake 3, je sais pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Comment ça c'est loin. Moi j'y ai été depuis Paris alors... Et c'est super beau. Je crois que c'était dans le chateau de la Napoule (il n'y a qu'un chateau je crois). :fichegueule: Je ne suis pas en version senior et c'était une sortie lycée donc on était pas dans un 2 étoiles. Et c'est clairemenet le même hotel, je reconnais la photo. Chambre de 4 TV et tout pareil. http://www.futuroscope-technopole.com/03_a..._entreprise=101 Nan mais faut savoir http://www.futuroscope-technopole.com/03_annuaire_entreprises/fiche_entreprise.php?id_entreprise=102HOTEL DU PARC SENIOR ** Tél. : 0549490808 Fax : 0549490809 Courriel : hdp@cyberscope.fr Site Internet : www.cyberscope.fr/hdp/ Hôtel : 181 chambres 2 étoiles** Téléphone, TV Canal+, Douche et WC séparés dans toutes les chambres Restaurant : Le Roller http://www.cyberscope.fr/roller/ Tarif des chambres : De 310 à 330F - petit-déjeuner : 26 F alors c'est un étoile ou deux étoiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Non laisse tomber, je dois aller dodo, merci pour Irfan, c'est cool Bonne nuit ! BE INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ça va, j'avais pas vu que c'était senior. C'est pas très bien indiqué non plus (nan, je ne suis pas de mauvaise foi ). C'est le Junior avec le Roller et la fiesta à côté. Si ça se trouve tu as dormi dans la même chambre que moi (enfin, j'espère pas pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ça va, j'avais pas vu que c'était senior. C'est pas très bien indiqué non plus (nan, je ne suis pas de mauvaise foi ).C'est le Junior avec le Roller et la fiesta à côté. Si ça se trouve tu as dormi dans la même chambre que moi (enfin, j'espère pas pour toi : m'en fous j'étais pas souvent dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 des fotos ue j'ai prise a majorque y a deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Un petit couché de soleil montbéliardesque ... Avec Ixus 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.