Aller au contenu

La phrase du mois


ARKANTHAR

Messages recommandés

Lu ds un forum sur clubic si je me souviens bien " doom 3 est un doom like bourrin" :craint:

Heu faudrais ptete expliquer ce que signifie doom like :byebye:

Et pis doom et bourrin c'est pas un pléonasme ?:eeek2:

Enfin bon devant une telle reflexion et sa portée philosophique il n'y a qu'une chose à faire

:D:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::mdr:

Là, je suis de moins en moins votre façon de penser...

Ceux qui se plaignent sont ceux qui dévient tout. Les topic INtéressant le sont par l'apport des différents participants. Maintenant, il est vrai que les goûts et les couleurs... Ce topic pourrait être INtéressant, très même, à la fois culturel, drôle et philosophique! :ouioui::chinois:

Nombre de quotidien comportent la phrase de la semaine ou du moins, ancien lecteur de Joystick, je ne pourrais que me réjouir de "La phrase à la con" du mois sur PCI... ou du dialogue à la con (lue sous forme de news sur PCI feat. Nil himself).

Bref, encore un bon topic qui risque le lock... :pleure::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::mdr:

Là, je suis de moins en moins votre façon de penser...

Ceux qui se plaignent sont ceux qui dévient tout. Les topic INtéressant le sont par l'apport des différents participants. Maintenant, il est vrai que les goûts et les couleurs... Ce topic pourrait être INtéressant, très même, à la fois culturel, drôle et philosophique! :ouioui::chinois:

Nombre de quotidien comportent la phrase de la semaine ou du moins, ancien lecteur de Joystick, je ne pourrais que me réjouir de "La phrase à la con" du mois sur PCI... ou du dialogue à la con (lue sous forme de news sur PCI feat. Nil himself).

Bref, encore un bon topic qui risque le lock... :pleure::craint:

d'accord avec toi mais là j'aurai plutot vu ce topic dans les trucs marrant a partager, nan?? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...