Aller au contenu

La phrase du mois


ARKANTHAR

Messages recommandés

:yes::eeek2:

Là, je suis de moins en moins votre façon de penser...

Ceux qui se plaignent sont ceux qui dévient tout. Les topic INtéressant le sont par l'apport des différents participants. Maintenant, il est vrai que les goûts et les couleurs... Ce topic pourrait être INtéressant, très même, à la fois culturel, drôle et philosophique! :mdr::mdr:

Nombre de quotidien comportent la phrase de la semaine ou du moins, ancien lecteur de Joystick, je ne pourrais que me réjouir de "La phrase à la con" du mois sur PCI... ou du dialogue à la con (lue sous forme de news sur PCI feat. Nil himself).

Bref, encore un bon topic qui risque le lock... :yes::yes:

:fou::yes::-D

Les topics sont ce que l'on en fait :mdr:

une phrases à la con qui n'a rien à voir avec l'informatique, prononcée par la soeur d'une jeune fille à sa communion :

les aubes c'est toujours trop court

Lisez à haute voix :D

précoce quand même :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la différence entre le bon et le mauvais freepost ? :craint:

Ben le mauvais freeposteur, il voit un truc qui marche, iben il freeposte.

ET le bon freeposteur ?

ben lui, il voit un truc qui marche, ben .... il freeposte... mais c pas pareil.

:D

d'apres vous je suis lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le gros problème d'une "phrase à la con", c'est qu'elle est souvent intimement liée à un contexte donnée sur un forum. Ainsi, les transposer sans en donner le contexte peut ne pas donner le résultat voulu. Cependant, passer une page à expliquer le pourquoi du comment de la chose fait perdre à la phrase sa charge humoristique qui, nonobstant..."

OUuuupppssss ben non finalement j'ai rien a dire mais je le dit quand même. :keskidit::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...