ARKANTHAR Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lu ds un forum sur clubic si je me souviens bien " doom 3 est un doom like bourrin" Heu faudrais ptete expliquer ce que signifie doom like Et pis doom et bourrin c'est pas un pléonasme ? Enfin bon devant une telle reflexion et sa portée philosophique il n'y a qu'une chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et tu compte faire vivre ce topic combien de temps ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quand je pense qu' à moi on vient me dire que je fais des topics à la con.. que mes sujets sont idiots et inutiles.. Y a des fois tu t' demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est clair que la c'est abuser, c'est la suite de l'effondrement des bons sujets sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je ne fais que passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi aussi... j'accompagne Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je passe aussi Mais bon je vais quand même dire : DooM n'est pas bourrin, Serious Sam l'est DooM est flippant et c'est là son incroyable secret Qui veut freeposter avec moi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi je veux bien... alors je crois que "doom 3 est il un doom like" est une question existentielle.. voir d'autres question existencielles ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En passant si tu m'entend l'idée est bonne mais le topic va vite être détourné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 en meme temps il est deja un petit peu vouer a la mort ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Là, je suis de moins en moins votre façon de penser... Ceux qui se plaignent sont ceux qui dévient tout. Les topic INtéressant le sont par l'apport des différents participants. Maintenant, il est vrai que les goûts et les couleurs... Ce topic pourrait être INtéressant, très même, à la fois culturel, drôle et philosophique! Nombre de quotidien comportent la phrase de la semaine ou du moins, ancien lecteur de Joystick, je ne pourrais que me réjouir de "La phrase à la con" du mois sur PCI... ou du dialogue à la con (lue sous forme de news sur PCI feat. Nil himself). Bref, encore un bon topic qui risque le lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 , d'ailleurs, chu pas le seul ok, ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Là, je suis de moins en moins votre façon de penser... Ceux qui se plaignent sont ceux qui dévient tout. Les topic INtéressant le sont par l'apport des différents participants. Maintenant, il est vrai que les goûts et les couleurs... Ce topic pourrait être INtéressant, très même, à la fois culturel, drôle et philosophique! Nombre de quotidien comportent la phrase de la semaine ou du moins, ancien lecteur de Joystick, je ne pourrais que me réjouir de "La phrase à la con" du mois sur PCI... ou du dialogue à la con (lue sous forme de news sur PCI feat. Nil himself). Bref, encore un bon topic qui risque le lock... d'accord avec toi mais là j'aurai plutot vu ce topic dans les trucs marrant a partager, nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 L'exemple que j'ai donné était ptete un peu faible, l'idée était de collecter les phrases idiotes qu'on peut lire et entendre un peu partout...Je reconnais que je me suis inspiré de "la phrase a la con du mois" qu'on retrouve ds plusieurs mags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouais mais bon le topic y va vite crouler si on met qu'une phrase par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah... du jour alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est déja mieux :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah... du jour alors ? Et tu critique les freeposts toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah il dit qu'un mois ça va pas, alors du jour, mais bon faut la trouver (et toi bluestorm, il sert à quoi ton post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah sinon un compromis : de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tout le monde free-post sans s'en rendre compte (regardez, qu'est-ce que j'fais moi ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 T'es pas si inconscient que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non, mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah il dit qu'un mois ça va pas, alors du jour, mais bon faut la trouver (et toi bluestorm, il sert à quoi ton post ) Moi il sert a te critiquer, ce n'est donc absolument pas un freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quel est la différence entre le bon et le mauvais freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.