Aller au contenu

Changement mondial


Angeluss

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan :D , on est quand même pas dans une troisième guerre mondiale, il n'y a que les USA, les alliés de l'USA, et une partie du moyen-orient

Regarde la première, y'avais la France, la prusse, la russie, l'autriche-hongrie, la turquie, même les états-unis et l'australie

La seconde, y'avais tout les continents ...

Donc, verdict, ... non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :roll: , on est quand même pas dans une troisième guerre mondiale, il n'y a que les USA, les alliés de l'USA, et une partie du moyen-orient

Regarde la première, y'avais la France, la prusse, la russie, l'autriche-hongrie, la turquie, même les états-unis et l'australie

La seconde, y'avais tout les continents ...

Donc, verdict, ... non

Et les répercussions sur l'économie du délire de certains, tu ne crois pas qu'on les recent ici-même en Europe ? La guerre, ce ne sont pas seulement des morts, mais également des faillites, des licenciements, des chomeurs, du désespoir , de la misère et en fin de compte, la porte ouverte aux extrémismes de tout poil. Bref, on n'est pas à l'abris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dis guerre , dis des morts de la tristesse ,mais aussi le phénome de l'aprés guerre ( etudier en 3éme ) donc une forte croissance economique aprés.

et pendant pour les marchands d'arme...

d'ailleurs pour le fait que cette guerre soit pas plus mondiale qu'une autre, c'est qu'il y'en a d'autres des guerres qui ont pu peuvent ou pourront avoir des répercussions sur le monde...

juste, c'est pas celui du pétrole :ouioui:

je sais pas où j'avais vu une "définition" des guerres mondiales (quels critères pour dire qu'elles sont mondiales...)

m'enfin là faut pas déconner, 95% du contingent viens des Etaats-Unis, les autres pays on limite une implication logistique et puis zou...

par ailleurs pour l'instant ça ne concerne pas tout le moyen orient (et vaudrait mieux pas que ça s'élargisse...) et en plus en théorie la guerre est finie :cheat: oui bon là, d'accord, peut mieux faire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'extrapolation y'a un certain George W. B. (nan pas W.C.) qui a extrapolé à partir de photos satellites d'un camion citerne ou station météo, je sais plus (lui non plus d'ailleurs...) qui à transformé ça ( en extrapolant bien sur) en armes de destruction massive et on voit le résultat :byebye: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 1 cacahuète pour les génies du Pentagone...

Si les eaux de l'Ocean Glacial Arctique devaient fondre, que se passerait-il?

Réponse:

Le niveau des eaux mondial diminuerait.

En effet lapartie immergée d'un glacier occupe un volume plus important que la même masse d'eau. Si cette masse se transforme en eau, son volume diminue.

CQFD. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la calotte glaciaire arctique fond, les glaciers et la calotte glaciaire antarctique font de même... comme il ne s'agit pas d'iceberg, le niveau des eaux monte, CQFD :fumer:

sinon j'ai vu hier à point d'heure sur ARTE un documentaire sur les enjeux géopolitiuqes du passage du grand ouest (passage maritime au nord du canada, du coté du labrador je pense :yes: ) si la réduction de la calotte polaire le libère, c'était vachement intéressant :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Ce que vient de dire ouragan je le savais, cependant énormément de gens pensent que l'eau monte quand un iceberg fond (pour un glaçon dans un vers, ça dépend :mdr:), alors que c'est faux :mdr:

les icebergs ont une partie émergée non ?

donc bien que l'eau occupe un espace moindre lorsqu'elle est à l'état liquide que lorsqu'elle est à l'état solide, si l'état solide a une partie émergée, le volume global augmente, non ? :yes:

sinon j'ai vu Fahrenheit 9/11 hier ... j'ai eu froid :eeek2:

après j'me suis dit ... tiens ... c'est marrant comme film ... jusqu'à que je me rappelle que c'est vrai :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...