Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

bon je vai pas me tapé 10 pages juste pour savoir à koi servai le petit interupteur sur le coté de la face avant de ton pc.....???

en tt cas tres zoli,j'ai un peut pres le meme que le tien en +,je le mettrai en ligne dès que penserai qu'il pourra l'etre! hihi!

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vai pas me tapé 10 pages juste pour savoir à koi servai le petit interupteur sur le coté de la face avant de ton pc.....???

en tt cas tres zoli,j'ai un peut pres le meme que le tien en +,je le mettrai en ligne dès que penserai qu'il pourra l'etre! hihi!

merci de ta reponse

Le bouton est pour allumer un montage que j'ais fais C'est les leds que tu vois sous le réhobus. ON/OFF

Voici les photos du watercooling ... c'est a l'arrache j'aime bien faire ca a l'arrache puis hyper bien fignioller !!

Donc pour le radiateur il y aura un boitier construit de mes mains en alu + plexiglass.

DCFN0032.jpg

La pompe avec réservoir intégrés plus tard dans le meme boitier que pour le radiateur :

DCFN0033.jpg

Voila le waterblock très beau, vivement les néons pour que ca rende nickel et avec le gainage terminé entierement :

DCFN0029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez de piles dans le numérique pour le flash !! lol

MAis demain ca devrait etre fait mais bon c'est jsute pour vous montrer rapidement car la ca rend pas super dans mon boitier : poncé meme pas peint des découpes pas finies ! C'est galere pour continuer le mod et utiliser le pc car j'en ai besoin pour le taffe ... Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,le coup des tuyaux mais c sur ke les photos sont trompeuses!Mais moi j'ai vu en vrai sympas le watercooling,il faut attendre le boitier et tt ce qui manque pour le water,et quelques néons la dedans en effet ça serai pas mal!Mais bon tu as d'autres prioritées!!!Lol,Ichem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...