Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

:francais::non::transpi::-D:yes::pleure::pleure: Rien ne va plus !!!!

J'ai reçcu tout mon matèriel , clavier souris , carte mere etc...

La carte mere ne fonctionne pas , enfin si mais sans le processeur !!

Je m'explique, lorsque je teste de demarrer avec proc, carte graphique, ram ca demarre ... puis ca s'èteint au bout d'une seconde avec le haut parleur du pc qui hurle exactement comme une ambulance !!! Alors que quand j'enlève le processeur elle s'allume mais ne s'éteint pas !! Je crois que le soucil vient de l'alimentation, une ENERMAX 300 Watts !!! Si quelqun peut m'aider ce serait hyper cool car j'en peux plus la !!! Pour info j'ai ramener la carte mere en croyant qu'elle était defecteurse et las bas miracle elle demarre, affiche à l'ecran le proc etc .. normal quoi !! L'alim du SAV etait une 300 ou 350 Watts !!

PS : J'ai fait sauter ma KT4 ULTRA SR en voulant tester le proc ( court circuit entre la carte mere et les vis de la tour :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est sur, chacun utilise son argent comme bon lui semble, mais je disais ca en plaisantant, juste pour te faire remarquer que pour ma part je ne peux pas te laisser une critique car on voit pas grand chose !

En espérant que tu l'aies pas mal pris, et bonne continuation pour ton mod. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mal pris !! t'inquiete pas !! :yes: Par contre tu te trompes encore LOL !! Ce n'est pas un mod mais juste du tunning , néons etc... Car j'ai juste repeins la facade avant du pc donc pour moi c'est pas un mod enfin voila lol !!!

Au fait ca yest jai resolu le probleme : alimentation pas assez véloce donc jai pris une 420 Watts !! !Nikel pas de bruit et la ram pas compatible donc jai pris 256 de kingtson !!! Ca marche vachement bien je v aller en repdnre une pour mettre en dual et la :keskidit: lol Je mets les fotos tout a lheure avec le kit clavier souris etc ... Ca rend trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !! Pour ecrire ca fait aucun bruit ce qui m'arrange grandemenet puisque les chambres de ma mere et mon frere sont juste a coté !!au touché c'est trop bien on dirait une peau de bébé ou bien une femme entre les cuisses ( je deconne ;) )

Ben moi aussi j'avais po les moyens, j'ai sacrifié un mois de mes précieuses vacances !!! Mais je ne regrette vraiment pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !!! Bon je compte refaire complètement la facade de mon pc car c'est le seul truc qui ne me plait pas pour le moment !!! Donc pour ce qui est de la matière j'ai choisi de l'aluminium puisque tout le reste de ma tour est en alu. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour modeler l'alu comme je le désire. Quel matèriel me conseillez vous et quelles sont les meilleurs façons d'obtenir un très bon résultat !!

PS : J'avais dis que je ferais des photos de bonne qualité ... Ca arrive ... c'est long mais ca arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !! je l'ai branché a peine

110 min comme ca ce disque dur !! la c'est ranger nikel mais jai plus le numerik !! :yes: Donc ca vous plait ?? Jai ressoudé la diode bleue en facade du bouton On/OFF et celle du pied lumineux ke javais arraché ;) Dans peu de temps je prevois de commander avec des potes du plexiglass en gros pour pouvoir changer pleins de trucs dans le pc !! Et surtout refaire la facade : Alu plexi i love it !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...