Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Vi ca pourrait se faire sur un malentendu lol !

Avant toute chose j'ai vendu mes néons ... pour en prednre dautres lol ... Et je vais en faire moi mème avec pleins pleins pleins de Leds ...

En tout cas voici les photos de la tour entierement poncée ! J'en ai profité pour decouper les grilles des ventilos derriere et dessus. D'ailleurs celui de dessu jai fais cette decoups pour me faire une idée mais je compte faire un trou bien plus grand avec une forme trops bien je fais les croquis. Je ferais plus tard la decoupe de l'alimentation. Je vasi tout polir bien propre finir les bavures et je commence la peinture dans peu de temps , ensuite je vais acheter du mastik de plus sieurs formes pour faire une facadé modée a ma facon. La base de la facade sera de l'alu ( 4 plaques soudées ensemble ) Et elle est en construction dans peu de temps aussi. les gaines vont etre repeindre ce week end mais je pense tout de meme les changer.

Les pieds lumineux achetés chez PC-look que je compte modifier...

DCFN00012.JPG

Le coté tout poncé avec reflet de la lumière qui ma donné des idées pour plus tard ...

DCFN00011.JPG

L'aération du dessus découpée ...

DCFN00010.JPG

Dans le noir :

DCFN00001.JPG

La découpe des grilles a l'arriere ...

DCFN00009.JPG

Vue générale

DCFN00006.JPG

DCFN00003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais les prendres encore plus grande les photos :francais:

nan mais petite question:

les découpe, le poncage etc...

tu ne le fait quand meme pas alors que tout ton matos est encore a l'interrieur du pc?? :transpi: parceque a ce que je vois, sur tout les photos a chaque fois ta config est dedans... donc a moins que tu te fasse chier a le démonter/remonter a chaque fois...

sinon pour le découpage des grilles de ventilos: t'a fait ça un peu a l'arrache on va dire... c'est fait pour? ou tu corrigera les petits défauts plus tard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne démonte pas , ou a meine mon matos quand je ponce, ou quand je peinds :roll: .

Je suis atteind d'une maladie très grave qui m'en empeche: la flemme.

on est deux alors :yes: ! Non mais serieusement je fais ca bien avec chiffons tout partout du scotch et laspirateur ki fonctionne non stop !donc aucun risque !! Et pour ce qui est de la résolution des fotos je sais po comment faire pour chaner gla taille a part dans paint non ?

Euh pour les trous des ventilos je vais prendre une meuleuse pour finir ca proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois tout de meme pas que je vais laissé ca comme ca ?? mdr !!! La c'est poncé mais apres ca va etre repeint !! je suis po fou comme mm. Pi la face pour le moment je fais nimporte koi avec , enfin je teste pleins de trucs car de toute facon la mienne est en préparation fais a ma sauce toute neuve :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pas mal , par contre je trouve que le joint autour de la fenetre est limite..

pour pas trés cher il y a ça chez pc-look.

J'utilise le même et perso je trouve que c'est l'idéal.

c provisoire le joint ... je compte en prendre chez pc look qui fasi de tres bon trucs d'ailleurs !!!

Bon ayant recu mes leds bleues je vasi vous montrer ce que ca donne dans peu de temps, car jai remplacé toutes les leds de mon systeme clignotant par des bleues et serieux ca tueeeeeee !!!

Photo faites rapidement avec la webcam pour un apercu ...

Image197.jpg

Image198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative de ta part d'avoir redécoupé ta fenetre :pleure:

merci !! J'en pouvais plus de la forme de la fenètre , on voyait quedal et moi j'aime trop admirer mon materiel a l'intèrieur !!!

Au fait j'ai oublier de vous dire !! éhéhéhéhé j'ai prévu quelque chose de nouveau je crois en ce qui concerne le gainage des cables car aucune solution ne me plaisait... Je pense faire ca ce week end et je vous tiens au courant , photos a l'appui mais par contre je n'ai aucun outil idéal pour démonter les prise molex femelle !!! Idée de quelqun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...