Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

En tout cas si je refais un Mod ( il y a de fortes chances lol ) je prendrais mon temps pour chaque chose, le choix du materiel, boitier de depart ou homemade, les couleurs, le theme etc ... car je trouve que sur ce mod j'ai sauté des etapes et j'ai omis de faire des choses sur le Mod pour le concours, pas assez de temps pour tout faire. En tout cas une chose est sure il sera encore mieux que celui la il j'y mettrais le temps et les moyens :|

Et puis merci a tous pour vos com ca fait plaisir :D:modoreussi:

:smack: Aux Inpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé allé aux concours ms bientot ecole donc... Moi j'aurais classé l'alpha orange en 1er et l'€l€ctro light 2eme..

Je le trouve vraiment bien moi ce mod.. Pas grave Vasco l'important c'est que tout le monde te dit que ton mod est reussi :love::p:p

surtout que c'est le mod 40 que alonso a présenter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et je ne compte pas y retoucher meme si j'avais prevu des choses, l'ayant construit dans le but de l'avoir fini pour le concours surcouf et etant donné que le concours est fini je ne veux pas y retoucher, en gros pour moi c'est de la triche au fond de moi :chinois: Vous comprendre ou rien compris ?

Je vais me faire sulfater :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...