MyKe Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 ps : merci Myke pour avoir sauvegarder la vidéo sur ton ftp ( jais des soucils sur le mien , c'est pour ca quel es fotos ne fonctionnent pas ) De rien :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 Sympas mais : - Trop de fils qui se balades pour rien dans la tour - Trop de bruits ( désolé maniaque inside ) - Les lecteurs c'est moches pas peint Sinon sympas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted November 23, 2004 Author Share Posted November 23, 2004 Sympas mais :- Trop de fils qui se balades pour rien dans la tour - Trop de bruits ( désolé maniaque inside ) - Les lecteurs c'est moches pas peint Sinon sympas... Tous ces probèmes ont une solution et c'est en prévition. Pi bon je peux pas tout faire en meme temps. la facade va etre refaite et on verra plus les lecteurs sauf la fente donc bon ... Les fils je les demonte tous le temps donc c'est chiant je ferais ca une bonnne fois pour toute a la fin ( si il y en a une ) Et le bruit jai quelques idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 Voici un tout petit UP, vue générale du pc ( croquis ) assez fidéle au résultat d'ailleurs... Explications : Le trait byzarre blanc en hhaut a droite sera un LCD quatres lignes [...] et le gros trucs en haut avec les ventilos sera le watercooling Home made !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julspower Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 rien a rajouter sauf wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Super ton mod au fait france hub lan ca te dit rien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 j'ai hate de voir la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 encore sur une feuille de cours? sinon je le voi bien peint style vache sinon, ça à l'aire de promettre, j'attend la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorne77 Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 c'est rigolo mais le dinovo, le zalman nb47, le sp97, ventilo bleu uv... j'ai tout ça enfin presque :) ya de ces coincidence parfois je viens de voir la vidéo, le bruit il est vrai un peu fort et les fils ça serait sympas que ça soit bien rangé sans voir srtout les fils des molex c'est pas beau ces fils là.... J'avais avant mon pc de couleur bleu enfin ventilo... et l'uv bleu et depuis que j'ai rajouté un peu de couleur jaune et rouge ben ça fais beaucoup plus beau avec, ça casse du froid. Mais c'est joli quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Voici un tout petit UP, vue générale du pc ( croquis ) assez fidéle au résultat d'ailleurs...Explications : Le trait byzarre blanc en hhaut a droite sera un LCD quatres lignes [...] et le gros trucs en haut avec les ventilos sera le watercooling Home made !! Vivement les tofs apparament ca va être bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted December 16, 2004 Author Share Posted December 16, 2004 Super ton mod au fait france hub lan ca te dit rien ??? non. C'est quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 me regouis de voir ce que cela donnera ,quand ton mod sera finis Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreaKs Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Réjouis ,Faut pas pousser doggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Réjouis ,Faut pas pousser doggy hein comment tu vient rouspèté pour un accent et ho faut vous soigniés et vite faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 hein comment tu vient rouspèté pour un accent et ho faut vous soigniés et vite faite Non c'est pour le G aussi... Et "Hein comment tu vient me houspiller pour un accent et ho faut vous soigniez et vite faite" comme cela c'est mieu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 Non c'est pour le G aussi... Et "Hein comment tu vient me houspiller pour un accent et ho faut vous soigniez et vite faite" comme cela c'est mieu aussi "Hein comment tu viens me houspiller pour un accent hé ho, il faut vous soignER et vite fait_" ^_^ edit : rhoo la faute ! iez -> er Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 "Hein comment tu viens me houspiller pour un accent hé ho, il faut vous soigniez et vite fait_"^_^ Pauvre "copiteur" va Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 D'ailleurs, je me rends compte que "soigniez" c'est de l'imparfait, un "soigner" aurait amplement suffit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 D'ailleurs, je me rends compte que "soigniez" c'est de l'imparfait, un "soigner" aurait amplement suffit... désolé oui exate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 ont y arrivera jamais si le corrigeur ce fait corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 ont y arrivera jamais si le corrigeur ce fait corrigé C'est clair, reconcentrons nous sur le sujet ! Alors VascOpium, ça va avancer pendant les vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted December 18, 2004 Author Share Posted December 18, 2004 oui la je continue la découpe du coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted December 18, 2004 Author Share Posted December 18, 2004 Et ca donne ça pour le moment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted December 18, 2004 Share Posted December 18, 2004 Sa rend bien, maintenant poncage plus precis jusqu'as avoir un effet mirroir ou alu brossé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted December 18, 2004 Author Share Posted December 18, 2004 non ca va etre peint mais c'est vrai que ca aurai pu rendre bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.