Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

VascOpium

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"

Recommended Posts

ps : merci Myke pour avoir sauvegarder la vidéo sur ton ftp :craint: ( jais des soucils sur le mien , c'est pour ca quel es fotos ne fonctionnent pas )

De rien :8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympas mais :

- Trop de fils qui se balades pour rien dans la tour

- Trop de bruits ( désolé maniaque inside )

- Les lecteurs c'est moches pas peint

Sinon sympas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympas mais :

- Trop de fils qui se balades pour rien dans la tour

- Trop de bruits ( désolé maniaque inside )

- Les lecteurs c'est moches pas peint

Sinon sympas...

Tous ces probèmes ont une solution et c'est en prévition. Pi bon je peux pas tout faire en meme temps.

la facade va etre refaite et on verra plus les lecteurs sauf la fente donc bon ...

Les fils je les demonte tous le temps donc c'est chiant je ferais ca une bonnne fois pour toute a la fin ( si il y en a une )

Et le bruit jai quelques idées :craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici un tout petit UP, vue générale du pc ( croquis ) assez fidéle au résultat d'ailleurs...

Explications : Le trait byzarre blanc en hhaut a droite sera un LCD quatres lignes [...] et le gros trucs en haut avec les ventilos sera le watercooling Home made !!

Image027.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore sur une feuille de cours? :chinois:

sinon je le voi bien peint style vache :francais:

sinon, ça à l'aire de promettre, j'attend la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est rigolo mais le dinovo, le zalman nb47, le sp97, ventilo bleu uv... j'ai tout ça enfin presque :)

ya de ces coincidence parfois

je viens de voir la vidéo, le bruit il est vrai un peu fort

et les fils ça serait sympas que ça soit bien rangé sans voir srtout les fils des molex c'est pas beau ces fils là....

J'avais avant mon pc de couleur bleu enfin ventilo... et l'uv bleu et depuis que j'ai rajouté un peu de couleur jaune et rouge ben ça fais beaucoup plus beau avec, ça casse du froid.

Mais c'est joli quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici un tout petit UP, vue générale du pc ( croquis ) assez fidéle au résultat d'ailleurs...

Explications : Le trait byzarre blanc en hhaut a droite sera un LCD quatres lignes [...] et le gros trucs en haut avec les ventilos sera le watercooling Home made !!

Image027.jpg

Vivement les tofs apparament ca va être bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jouis

:byebye: ,Faut pas pousser doggy :pleure:

hein comment tu vient rouspèté pour un accent et ho faut vous soigniés et vite faite :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
hein comment tu vient rouspèté pour un accent et ho faut vous soigniés et vite faite :yes:

Non c'est pour le G aussi... :sm::D:yes:

Et "Hein comment tu vient me houspiller pour un accent et ho faut vous soigniez et vite faite" comme cela c'est mieu aussi :yes:

:yes::yes::yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est pour le G aussi... :sm:  :D  :yes:

Et "Hein comment tu vient me houspiller pour un accent et ho faut vous soigniez et vite faite" comme cela c'est mieu aussi :yes:

:yes:  :yes:  :yes:

"Hein comment tu viens me houspiller pour un accent ho, il faut vous soignER et vite fait_"

^_^

edit : rhoo la faute !

iez -> er :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Hein comment tu viens me houspiller pour un accent ho, il faut vous soigniez et vite fait_"

^_^

Pauvre "copiteur" va :sm::D:yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, je me rends compte que "soigniez" c'est de l'imparfait, un "soigner" aurait amplement suffit... :D:sm:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, je me rends compte que "soigniez" c'est de l'imparfait, un "soigner" aurait amplement suffit... :D:sm:

:yes: désolé oui exate :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ont y arrivera jamais si le corrigeur ce fait corrigé  ;)

C'est clair, reconcentrons nous sur le sujet ! :mdr:

Alors VascOpium, ça va avancer pendant les vacances ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...