Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bien les photos mais faudrait faire un tri (ton clavier écran et souris, on s'en tape ) car c'est difficile de suivre, on voit pas ou tu veux en venir , c'est pour entretenir le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 +1 c'est un peu le bordel, y'a pas d'ordre dans le premier post. Par contre c'est une bonne idée, au moins y'a pas a chercher dans toutes les pages pour trouver les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oula, j'ai aussi du mal à suivre là moi Pour l'ensemble, c'est plutôt pas mal à part ptet ton gainage digne d'un bucheron du Canada Pour le freepost de cignu-x (pléonasme), quand tu auras gainé ton alim à la force du coude, tu me bipperas pour me traiter de fleimard +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 quand tu auras gainé ton alim à la force du coude, tu me bipperas pour me traiter de fleimard +++ Ô lieu de racconté des bétise MÔÔÔsieur ferait mieu de faire les tofs que je lui est demandé pour le topic du dessou Sinon VascOpium tu nous fait le suspence , Allé dit nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Watercooling recu et monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je n'ai plus de piles lol !! Et je prefere vous faire des photos lorsque je recevrai mes néons et les ventilos pour mettre sur le radiateur !! Car la je tourne en passif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Elle a l'air pas mal du tout cette evolution du boitier Un peu barbar a certain moment m tres bien fignolet apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Vite des photos avec le Wc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bon je vai pas me tapé 10 pages juste pour savoir à koi servai le petit interupteur sur le coté de la face avant de ton pc.....??? en tt cas tres zoli,j'ai un peut pres le meme que le tien en +,je le mettrai en ligne dès que penserai qu'il pourra l'etre! hihi! merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 bon je vai pas me tapé 10 pages juste pour savoir à koi servai le petit interupteur sur le coté de la face avant de ton pc.....???en tt cas tres zoli,j'ai un peut pres le meme que le tien en +,je le mettrai en ligne dès que penserai qu'il pourra l'etre! hihi! merci de ta reponse Le bouton est pour allumer un montage que j'ais fais C'est les leds que tu vois sous le réhobus. ON/OFF Voici les photos du watercooling ... c'est a l'arrache j'aime bien faire ca a l'arrache puis hyper bien fignioller !! Donc pour le radiateur il y aura un boitier construit de mes mains en alu + plexiglass. La pompe avec réservoir intégrés plus tard dans le meme boitier que pour le radiateur : Voila le waterblock très beau, vivement les néons pour que ca rende nickel et avec le gainage terminé entierement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Cool ton Watercooling, Des photo avec plus de lumière sa serai mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 pas assez de piles dans le numérique pour le flash !! lol MAis demain ca devrait etre fait mais bon c'est jsute pour vous montrer rapidement car la ca rend pas super dans mon boitier : poncé meme pas peint des découpes pas finies ! C'est galere pour continuer le mod et utiliser le pc car j'en ai besoin pour le taffe ... Enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Enfin... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci il en faudra !! Et surtout du temps mais bon la ca devrait aller je suis en vacances a la fin de la semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bon courage pour ta watercase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est pas la watercase qui me fait le plus peur !! Car c'est juste a assembler des bout d eplexi et d'alu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui, mais faut il encore bien savoir découper et avec les bonnes mesures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Sympa le liquide en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui, mais faut il encore bien savoir découper et avec les bonnes mesures! Ca s'aprend ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je te souhaite bonne chance pour ta WaterCase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Sympa le liquide en rouge quel liquide ? Ce sont les tuyaux qui sont oranges lol réactif UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lol,le coup des tuyaux mais c sur ke les photos sont trompeuses!Mais moi j'ai vu en vrai sympas le watercooling,il faut attendre le boitier et tt ce qui manque pour le water,et quelques néons la dedans en effet ça serai pas mal!Mais bon tu as d'autres prioritées!!!Lol,Ichem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.