MyKe Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ps : merci Myke pour avoir sauvegarder la vidéo sur ton ftp ( jais des soucils sur le mien , c'est pour ca quel es fotos ne fonctionnent pas ) De rien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Sympas mais : - Trop de fils qui se balades pour rien dans la tour - Trop de bruits ( désolé maniaque inside ) - Les lecteurs c'est moches pas peint Sinon sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Sympas mais :- Trop de fils qui se balades pour rien dans la tour - Trop de bruits ( désolé maniaque inside ) - Les lecteurs c'est moches pas peint Sinon sympas... Tous ces probèmes ont une solution et c'est en prévition. Pi bon je peux pas tout faire en meme temps. la facade va etre refaite et on verra plus les lecteurs sauf la fente donc bon ... Les fils je les demonte tous le temps donc c'est chiant je ferais ca une bonnne fois pour toute a la fin ( si il y en a une ) Et le bruit jai quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Voici un tout petit UP, vue générale du pc ( croquis ) assez fidéle au résultat d'ailleurs... Explications : Le trait byzarre blanc en hhaut a droite sera un LCD quatres lignes [...] et le gros trucs en haut avec les ventilos sera le watercooling Home made !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 rien a rajouter sauf wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Super ton mod au fait france hub lan ca te dit rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 encore sur une feuille de cours? sinon je le voi bien peint style vache sinon, ça à l'aire de promettre, j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorne77 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est rigolo mais le dinovo, le zalman nb47, le sp97, ventilo bleu uv... j'ai tout ça enfin presque :) ya de ces coincidence parfois je viens de voir la vidéo, le bruit il est vrai un peu fort et les fils ça serait sympas que ça soit bien rangé sans voir srtout les fils des molex c'est pas beau ces fils là.... J'avais avant mon pc de couleur bleu enfin ventilo... et l'uv bleu et depuis que j'ai rajouté un peu de couleur jaune et rouge ben ça fais beaucoup plus beau avec, ça casse du froid. Mais c'est joli quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voici un tout petit UP, vue générale du pc ( croquis ) assez fidéle au résultat d'ailleurs...Explications : Le trait byzarre blanc en hhaut a droite sera un LCD quatres lignes [...] et le gros trucs en haut avec les ventilos sera le watercooling Home made !! Vivement les tofs apparament ca va être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Super ton mod au fait france hub lan ca te dit rien ??? non. C'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 me regouis de voir ce que cela donnera ,quand ton mod sera finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Réjouis ,Faut pas pousser doggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Réjouis ,Faut pas pousser doggy hein comment tu vient rouspèté pour un accent et ho faut vous soigniés et vite faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 hein comment tu vient rouspèté pour un accent et ho faut vous soigniés et vite faite Non c'est pour le G aussi... Et "Hein comment tu vient me houspiller pour un accent et ho faut vous soigniez et vite faite" comme cela c'est mieu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Non c'est pour le G aussi... Et "Hein comment tu vient me houspiller pour un accent et ho faut vous soigniez et vite faite" comme cela c'est mieu aussi "Hein comment tu viens me houspiller pour un accent hé ho, il faut vous soignER et vite fait_" ^_^ edit : rhoo la faute ! iez -> er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 "Hein comment tu viens me houspiller pour un accent hé ho, il faut vous soigniez et vite fait_"^_^ Pauvre "copiteur" va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 D'ailleurs, je me rends compte que "soigniez" c'est de l'imparfait, un "soigner" aurait amplement suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 D'ailleurs, je me rends compte que "soigniez" c'est de l'imparfait, un "soigner" aurait amplement suffit... désolé oui exate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ont y arrivera jamais si le corrigeur ce fait corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ont y arrivera jamais si le corrigeur ce fait corrigé C'est clair, reconcentrons nous sur le sujet ! Alors VascOpium, ça va avancer pendant les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui la je continue la découpe du coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et ca donne ça pour le moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Sa rend bien, maintenant poncage plus precis jusqu'as avoir un effet mirroir ou alu brossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 non ca va etre peint mais c'est vrai que ca aurai pu rendre bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.