Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

ben c cool si t'aimes :transpi:

- En ce qui concerne la facade du graveur blanc ( beurk ) je ne vais rien acheter du tout puisque je vais refaire comlepetmenet la facade du pc donc je vais faire un systeme qui cache tous les lecteurs ou au pire je v changer les facades et mettre du plexiglass avec des diodes bleues !!!

- Alors pour les rhéobus j'ai mon afficheur lcd qui permet de reguler la vitesse des ventilos du proc , du disque dur ( dans le rack compris avec le lcd ) , du ventilo du coté ( avec grille counter ) ainsi que celui de la carte graphique !!

Ensuite j'ai mon deuxieme fanbus avec les diodes bleues et les 4 potentiometres qui permet de reguler la tension ( et donc la vitesse ) de mes deux ventilos a l'arriere du pc , ainsi que le ventilo en haut du boitier qui extrait la chaleur et le ventilo en facade ( que l'on ne voit pas ) sous le bouton power. Voila!

- Mais bon bientot, une grande partie de la tour dont la facade complete va etre remodeller a ma sauce :fou::francais: Donc le ventilo en facade sera remplacer par un 120 mm avec diodes intégrées rajoutées par moi :dors: etc... etc... etc... etc... je ne devoile pas tout car j'ai des idées de fou et je suis entrain de faire plusieurs montages électroniques pour que je sois love de ma tour ( si si c possible ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon et bien après une journée de boulot pour finir le montage ainsi que le mettre dans le pc je peux vous dire que je suis content de moi !!! Le seul soucil était que je n'avais pas de Leds a forte luminosité j'ai du mettre des Leds classique ce qui rend très bien mais pas puissant comme j'aurais voulu que ce soit .Donc des Leds vont ètre commander et la ca va peteeeeeeerrrrrr !!!!!!!! Sur la vidéo on ne se rend pas trop compte de ce que ca donne mais je peux vous certifier que dans ma piolle ca démonte du tonerre !!!

Lien pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ihihihihi !! :incline: Maintenant je fais parti des rares personnes en possession de ce sublime ecran qu'est le Hercules DVI Black !!!!! Je vous le revends .... 2000 euros !!!! Je suis serieux !! :incline::incline:

Une bombe cette écran :8 :incline:

J'ai le meme en bleu nuit, de la meme couleur que ma tour. Que du bonheur :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai dautres montages d'ailleurs j'en ai un tout simple a faire mais j'ai po le Circuit qu'il me faut donc ca va devoir attendre ... pas grave je vais m'occuper avec mon dremel !!! ihihihi Le montage dont je parle est sur jackyshow et il est tres utile pour les gens comme moi ou comme vous !! Grace au port parallèle du pc ainsi que 8 Leds de couleur differente peu importe ( si possible en dégradé ) et bien on peut voir lutilisation du proc , de la ram , du disque dur etc .. cela est contolé par un petit logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la photo de la tour lorsque elle est poncée je n'ai pas entierment poncé le haut car je vais faire une découpe pour y inserer un ventilo ou quelque chose de sympa lol ! Et il n'y a pas le coté transparent car il est entrain d'etre travaillé , joint , arrondis des découpes , mise en place du plexi voila la photo :

DCFN0024.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: c'est hideux !! on dirait de la peinture blanche foutue à l'arrache sur la photo !

par contre j'adore le devant de la tour ;)

bien sur que c'est hideux lol !!! Ca va etre repeint mecton ! Pi la facade Eh ben je te lache un LOL puisque je vais la refaire entierement ... et la si tu regardes bien il y a po le plexi teibté bleu car il a eu un soucil lors du percage pour les leds si vous voyez ce que je veux dire ... MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...