Aller au contenu

Les perles d'Inpact !


Lassudrie

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Il faut être intolérant avec ce qui est intolérable ! La haine, l'injustice, l'intolérance, l'abrutissement, sont INTOLERABLES.

Je ne les tolèrent pas, et je les combats.

Mais l'idiotie étant une faiblesse, je la combat avec moins de force que l'intolérance. De même que je combat l'injustice avec plus de force que l'intolérance. Et l'injustice, bien moins fort que la haine, ou que l'incitation à la haine !

Je ne vois pas ce qu'il y a de bien, à tolérer cela...

rhoo mais c qu'il combat pour la veuve et l'orphelin le vlad...va voir papa pierre et dit lui comme t un bon garcon :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaH laisson ceux qui n'ont pas la force mentale de s'imaginer la verité croire en paix a ce qu'ils veulent. Il en ont besoins pour leur survie. Mais faut pas leur dire qu'il ont tord. C'est comme si on dit a un gamin de 3 ans que papa noël n'existe pas....Bah oui, il se mettent presque tous a pleurer, mais la, c'est pas la meme reaction car on a plus a faire a des enfant, mais c'est le meme principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imagine si tes valeurs de jugement (de la justice, de la tolérence, etc) sont mauvaises, tu combattras quelque chose qui ne devrait pas l'être.

En gros, tu te tromperas de chemin...

Ces valeurs sont bonnes et pas mauvaises. Je te met au défis d'affirmer le contraire !

Simplement la liberté d'expression....

La liberté n'est pas l'anarchie. Elle s'arrête là où commence celle des autres. En insultant le pape, l'Eglise catholique toute entière, et tout les croyant du monde, on outrepasse cette liberté et on la pervertie. L'anti sémitisme, le racisme, la diffamation, peuvent être poursuivient en justice !

En insultant le pape, en proférant qu'il est escrot, vous le diffamé ! En affirmant que les croyants sont des moutons ignares, vous faites oeuvre de racisme.

Ce qui n'est pas TOLERABLE ! Et ce qu'un modérateur, aurait déjà dut sanctionné depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces valeurs sont bonnes et pas mauvaises. Je te met au défis d'affirmer le contraire !

La liberté n'est pas l'anarchie. Elle s'arrête là où commence celle des autres. En insultant le pape, l'Eglise catholique toute entière, et tout les croyant du monde, on outrepasse cette liberté et on la pervertie. L'anti sémitisme, le racisme, la diffamation, peuvent être poursuivient en justice !

En insultant le pape, en proférant qu'il est escrot, vous le diffamé ! En affirmant que les croyants sont des moutons ignares, vous faites oeuvre de racisme.

Ce qui n'est pas TOLERABLE ! Et ce qu'un modérateur, aurait déjà dut sanctionné depuis longtemps !

Tu serais pas enfant de coeur des fois toi???? :inpactitude::transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Je ne vois pas quel intéret on a, a se sucider quand on sait tout espoir de vie après la mort impossible ?

Mais bon, les voies des Inpacticiens sont impénétrables !

Dans ta religion ya pas un truc qu'on appel paradis??? :transpi:

A tu deja regardé le film amen?????

Si tu la pas vu regarde, et apprend... ca c'est une intolérable réalité :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il n'y a rien apès la mort, dis moi donc ce qui t'empêche de vivre ta vie comme avant? :incline:

parce que honetement, tu vas pas me dire que pendant toute ta vie tu te prépare pour aller au paradis :incline:

Bah ca dépend en fait :incline:

Va dire a une vache (désolé Mike) qu'il y a meilleur a manger que l'herbe et le foin... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dépend en fait :incline:

Va dire a une vache (désolé Mike) qu'il y a meilleur a manger que l'herbe et le foin... :incline:

:roule2:

mais vraiment, comment peut-on l'affirmer? :incline: prenont un dauphin ou une baleine par exemple, c'es bien conu que leur cervo est aussi bien avancé par rapport aux autres espèces :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais va faire manger de l'herbe ou du foin à une baleine ou a un dauphin :incline:

bah y'a bien des vahces de mer :mdr2:

sinon le christianisme est une religion, sur laquelle on peut émettre des avis, voire des jugements s'ils sont fondés...

c'est la foi qui n'est pas à remettre en cause, pas la religion :incline: c'est ce qu'il ne faut pas confondre dans les débats :incline:

on peut croire en dieu(x) sans pratiquer aucune religion par exemple, et cela n'a pas à être jugé par autrui...

mais la religion, si elle n'était pas critiquable, on aurait jamais eu de schismes, qui se sont pourtant produits en des temps ou la liberté représentait moins qu'aujourd'hui :D

m'enfin bref...

on trouve moult commentaires à l'emporte-pièce dans ces débats éternels, et les tiens ne sont pas toujours les derniers, Lassudrie, ni les seuls :incline::D

sur ce je vais me promener :D

cowcaddy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je respect les gens qui ont leurs propres opinon sur dieu. Je respect la religion en général (sinon je ne pourai pas être fan d'Ayrton qui fût trés pieu) mais c'est l'absurdité d'un pseudo gouvernement de la religion qui me déplais.

Comment quelqu'un de sensé peut il se faire considéré et se considéré lui même représentant de dieu sur Terre???? :incline:

C'est la le hic! les vrai croyant n'ont pas besoin de tout ce baratin et ne parle pas de ce dont ils croient, le gardent pour eux...

Je m'en retourne a un passage de la seconde guerre mondiale que l'on retrouve dans le film AMEN. Ceux qui ont vue le film comprenderons de quoi je veu parler.

Je pense qu'à partir de moment ou l'on donne trop de pouvoir à une personne innapte, ca peu s'averré trés dangereux (cf Hitler, W, Vlad, Saddam,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend ce que je dis avec force et conviction. Je crois que l'ignorance est le fléau de nos sociétés moderne. Et quand on me dit que CROIRE n'est pas une croyance, et bien je m'emporte.

Quand on me dit qu'il faudrait assassiner les chrétiens qui ne sont que des moutons idiots, je m'emporte !

Quand on me dit que l'intolérance est la voie du progrès, je m'emporte !

Et toute personne juste ferait de même. La liberté doit être défendue, et l'ignorance combattut au même titre que l'intolérance !

L'ignorance de la langue française aussi :reflechis:

Sinon, il me semble que tu est le premier à être intolérant non ?

La liberté n'est pas l'anarchie. Elle s'arrête là où commence celle des autres.

Platitude qui revient à dire que la liberté totale n'existe pas...En France, pays des droits de l'Homme et de la liberté de parole, force est de constater que pas mal de sujets sont tabous...Par exemple, si moi brillant sociologue (hypothèse) décide de faire une thèse sur l'Antisémitisme, une approche quantitative et que dans cette thèse, j'aborde l'histoire de l'antisémitisme et que je cite certains passages de l'Histoire de France, il y a de fortes chances que l'on me taxe d'antisémitisme, ce qui ne serait bien évidemment pas le cas...sinon, en parlant de l'antisémitisme...si tu regarde les actualités de temps en temps...et si tu fais bien attention, tu remarquera que personne ne prend position, ne se met a la place du peuple juif...prendre faits et âme pour le peuple palestinien, c'est bien beau, mais ca ne fait que mettre de l'huile sur le feu et évite de se poser les vraies questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...