Aller au contenu

Les perles d'Inpact !


Lassudrie

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne me crois pas au dessus des autres. Je le suis. Par l'expérience que j'ai de ce forum, je peux t'assurer qu'ici, la plupart sont ignares et stupides. Toi, je ne le sais pas. Peut être n'es tu pas comme eux. Peut être es tu égal à ma tête. Ce serais une grande joie ! Je pense que les seuls êtres doués de raison ici sont: Guijnor, Nil, Charles W, et Akapouf...

Merci de me concidérer comme étant doué de raison...mais tu as oublié pas mal de monde non ?...tu ne cites que ceux que tu croise le plus souvent...mais plein d'autres personnes méritent ton attention (mais peut-être est-ce là l'objet de tes points de suspension)...

Bien que Charles soit légérement enrumé en ce moment et que son cerveau ait un peu de mal à disputer le mien.

Ca doit être DooM III...attend que je me remette :fou:...sinon, en temps normal, y'a pas de problème particulier :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces citations sont de Lassudrie.

Je défend ce que je dis avec force et conviction.

Présence de Je, ce n'est pas une argumentation objective.

Je crois que l'ignorance est le fléau de nos sociétés moderne.

Présence de Je et du verbe croire, ce n'est pas une affirmation objective.

Et quand on me dit que CROIRE n'est pas une croyance, et bien je m'emporte.

On : qui ?

Présence de Me et Je : affirmation non objective

Présence du verbe emporter dans le sens d'un sentiment : subjectivité

Quand on me dit qu'il faudrait assassiner les chrétiens qui ne sont que des moutons idiots, je m'emporte !

  Quand on me dit que l'intolérance est la voie du progrès, je m'emporte !

Idem.

Et toute personne juste ferait de même.

Comparaison du conceptat de justice à soi-même, subjectivité et misantropie.

La liberté doit être défendue, et l'ignorance combattut au même titre que l'intolérance !

Affirmation bancale car aucune argumentation valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'aveugle. Tu ne veux pas reconnaitre ce qui est pourtant un fait !

Je serais curieux de connaitre ton âge, tes études, ton travail... Bref, de savoir à qui j'ai à faire.

En passant, c'est quoi ton parcours ? J'aimerais bien savoir a qui j'ai affaire moi aussi...

En Lassudrie, on trouve :

- Bernard Lassudrie-Duchêne, économiste

- Patrick Lassudrie, accordéoniste

- Claire Lassudrie, informaticienne

- C.Lassudrie, biologiste

- S. Lassudrie, étudiant en médecine

- ? Lassudrie, habitant à Servières le Château

- Christophe LASSUDRIE, footballeur

Y'a aussi ça...mais tu n'est pas mort

Lassudrie 

Commune :  Saint-Chamond 

Code INSEE :  42207 

Code postal :  42400 

Nom du cimetière :  Carré Militaire 

Tombe :  Carré Militaire 

Nom de l'époux :  François Louis 

Date de naissance :   

Date de décès :  27/05/1935 

Age au décès :  14

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présence de Je, ce n'est pas une argumentation objective.

TOUT à fait ! J'y met mes propres tripes !

Sans vouloir t'humilier... Lis un peu. Rousseau, Socrate, Descarte. Tous utilise le je ! Si le je n'est pas recevable dans mon argumentation, alors, elle ne l'est pas dans toutes ces grandes argumentations. No comment !

Présence de Je et du verbe croire, ce n'est pas une affirmation objective.

Le verbe croire indique le doute. Et surtout la conviction. Je crois en ce que je dis, ne veux pas dire. Il y a une part de doute dans mes paroles. Mais plûtot, je suis persuadé par mes paroles. J'ai foi en mes paroles.

C'est donc encore une foi, totalement irrecevable.

On : qui ?

Présence de Me et Je : affirmation non objective

Présence du verbe emporter dans le sens d'un sentiment : subjectivité

On représente ici les inpacticiens intolérant envers la religion catholique.

Emporter représentait parfaitement mes sentiments du moment. Quand j'explique pourquoi JE me suis emporté. Evidement c'est subjectif.

Comparaison du conceptat de justice à soi-même, subjectivité et misantropie.

? Misantrope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT à fait ! J'y met mes propres tripes !

Sans vouloir t'humilier... Lis un peu. Rousseau, Socrate, Descarte. Tous utilise le je ! Si le je n'est pas recevable dans mon argumentation, alors, elle ne l'est pas dans toutes ces grandes argumentations. No comment !

Tu aurais lu Socrate, tu aurais vu qu'il ne parle pas avec Je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassudrie && Guijnor -> Heu...a quoi ca sert de se disputer sur des futilités...que ce soit tel ou tel qui ait recueilli les dires de tels ou tels autres, on s'en contrefout...vu que la subjectivité des traducteurs et des copieurs a beaucoup atténué le discours originel...

Parler en "Je" permet de prendre des positions claires...mais c'est surtout une question de facilité...il est beaucoup plus difficile de prendre position a la troisième personne ou en employant un style impersonnel...c'est plus difficile, mais c'est largement faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nempeche que vald ou lassudrie c la meme personne...une sacrée tarlouse ayant subie une ablation des organes reproducteurs :D

car depuis le temps quil est sur inpact , quil ouvre sa grande gueule dans le vent , il na laissé filer aucune information le concernant...ni photo ni age etc...

oh oui vlad tu nous est superieur on est indigne de savoir a qui on a faire :D

nil il sest pas degonflé ,i la carement posté sa carte didentité alors , evite de trop ramener ta gueule et achete toi une paire de :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, pas la peine d'être agressif. On est civilisé. En relisant mes posts, je me rend compte que j'ai été agressif. Et ce n'est pas bien. Je m'excuse de cette agressivité. Excusez vous des insultes que vous avez proférez envers les croyants. Et le monde en sera plus beaux, et Inpact en sera plus paisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deadhead -> Heu...dévoiler sa véritable identité, chacun est libre de le faire ou pas...normallement, les pseudos servent a masquer sa vraie identité...mais par contre, ils peuvent en dire long sur la mentalité de la personne...et révéller certaines choses que la personne en question cherche a masquer...ce que Vlad oublie, c'est que MSN existe...regardez son mail...un beau hotmail...pour peu qu'il se serve de messenger, il devrait être possible de lui dire bonjour a chaque fois qu'il touche son PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...