Aller au contenu

Les perles d'Inpact !


Lassudrie

Messages recommandés

Ce que Guijnor oublie de vous dire c'est que nous avons eu des conversations riches et intéressantes qui m'ont beaucoup apporté. Il a commencé une sorte de thérapie avec moi. Tandis que moi, j'essayais de lui faire oublier et surtout de comprendre son ascétisme totale.

La relation était basée sur la confiance. De sorte que, j'en sais beaucoup plus sur Guijnor maintenant qu'avant. Mais qu'il n'était absolument pas dans mes intentions de le trahir comme il l'a fait. Seulement, l'homme est fragil, et il m'a trahi. Il a publié ma photo. Maintenant, vous savez qui je suis.

Guijnor, j'ai été naif avec toi. Quand tu me disais que tu ne me voulais aucun mal, j'aurai dut me méfier. Seulement, voilà, la confiance que j'ai mis en toi, tu me l'as volée.

Je crois en fait, que je t'ai véxé avec le coup d'Aristote/Platon. Mais je crois que pour quelqu'un qui se prend pour le master de la culture, et de l'orthographe, cette refléxion était de très bon goût.

Tu as peut être gagné. C'est vrai. Mais regarde quels moyens déloyaux tu as utilisé !

Que moi, je me retrouve en photo sur internet, je m'en fou. Mais qu'il y ai aussi ma copine. Je n'accepte pas !

C'est pour cela que je décide officielement de quitter les forums Inpact Hardware. Vous vous direz. Bravo ! Cool, il part enfin.

Mais moi je pense que vous allez me manquer. C'est comme cela. Et je ne reviendrai pas sur ma décision. Adieu mes amis. Et pardonnez mes offences, si elles vous ont offensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

La question est combien de temps va durer son "exil"...sinon, je ne vois pas en quoi c'était déloyal d'utiliser MSN pour trouver ta photo...tu n'avais qu'as pas mettre ton adresse hotmail courante...tu n'était pas non plus obligé de mettre ta photo sur ton MSN...Donc deadhead, oui, Vlad a été assez con pour ne pas savoir qu'avec msconfig on peu virer MSN Messenger...

Snif, plus de DM, plus de Lassudrie...que devient PC INpact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre de lire ca en écoutant la bande originale des "larmes du soleil" (c'était le hasard!)

en fait vous allez vraiment nous manquer si vous partez vraiment!

ca mettait des topics "exotiques" dans un forum d'informatique et intéressants a lire, un peu lourds certes mais intéressants

et je pense que guij a vraiment besoin d'un soutien moral (de notre part quand il est sur INpact et des personnes qu'il connait) je dis pas ca pour le casser, du tout

je me trompe peut etre sur son compte, je ne le connais que très très peu en fait mais du peu que j'en ai vu, c'est ce que je pense, et je ne connais pas les antécédants de vlad et guij sur le forum donc il me manque certainement des éléments

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guij a enlevé la photo pour faire plaisir a Vlad...maintenant, je trouve que la plaisanterie a assez duré et je retire sur ce les conversations de Vlad de Guij et de Moi...tout ce que je peux dire, c'est que ce fut violent et long entre Guij et Vlad...qui a dit que l'amour commancait pas la violence :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...