Aller au contenu

Les perles d'Inpact !


Lassudrie

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Il n'y a pas de Tabou ! Je veux dire que tu peut écrire tout ce que tu veux, dans les limites de la liberté des autres et de la loi française ! Mais tu peux faire scandale. En disant le Pape est unn escroc, tu fais scandale. En disant que l'intolérance fait bouger les choses, tu fais scandale. En traitant les catholiques d'imbécil, tu fais scandale.

Mais rien ne t'empèche de faire scandale. C'est juste un choix courageux que tu peux faire. Maintenant, je ne voie certainement pas, comment avec une étude en sociologie, tu pourrais faire scandale ! Car la sociologie est une science humaine qui demande de l'argumentation ! Chose que les Inpacticiens oublient tous lorsqu'ils me répondent. AR GU MEN TER ! C'est tout simple, c'est tout con... Et cela évite tout les scandales. Au mieux, c'est même une révélation qui donne un coup de fouet à la société !

Par exemple, lorsque je dis que la foix va de paire avec la religion, je ne me trompe aucunément ! Les deux valeure sont liée par nature. Pourquoi ? Ouvrez donc tous un dictionnaire.

C'est la conviction de l'existence de Dieu ! ( dans le contexte présent de la religion )

Avoir la conviction de l'existence de Dieu, c'est bien évidemment croire en Dieu, ce qui est un fait fondamentalement RELIGIEUX. Maintenant, évidemment, et ce n'est pas nouveau, il n'y a pas qu'une religion, mais une infinité. Je dirais que les religions donnent des modèles de foi, et que l'adaptation de ces modèles est libre à chacun. Moi, par exemple, je n'interprète en aucun cas la religion catholique comme l'interprète le Pape. Je n'ai pas autant la foi que lui... C'est presque comme si chacun s'inventé une religion, l'objectif étant d'atteindre la foi du modèle.

Bref, il suffit de connaitre le sens des mots, et de les comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces valeurs sont bonnes et pas mauvaises. Je te met au défis d'affirmer le contraire !

tu parles de tes valeurs !

tes valeurs ne sont pas Les Valeurs

"que celui qui se croit en hauteur, prenne garde de ne pas tomber"

il y a autre chose que ton nombril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mes valeurs sont les valeurs de l'humanité ! Ce sont les tiennes, les miennes et celles de tout les hommes de bien sur cette terre. Si quelqu'un ici, avait fait un tant soit peu de philosophie, il comprendrait bien que ce sont des valeurs universelles ! Et qu'il n'existe aucune culture qui pronne le mal, la destruction et la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En insultant le pape, en proférant qu'il est escrot, vous le diffamé ! En affirmant que les croyants sont des moutons ignares, vous faites oeuvre de racisme.

Ce qui n'est pas TOLERABLE ! Et ce qu'un modérateur, aurait déjà dut sanctionné depuis longtemps !

on est libre de penser ce que l'on veut...

et puis on ne diffâme pas... on ne fait que constater que c'est un pantin, comme d'autre... Bush tiens pour ne pas le citer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mes valeurs sont les valeurs de l'humanité ! Ce sont les tiennes, les miennes et celles de tout les hommes de bien sur cette terre. Si quelqu'un ici, avait fait un tant soit peu de philosophie, il comprendrait bien que ce sont des valeurs universelles ! Et qu'il n'existe aucune culture qui pronne le mal, la destruction et la haine.

qui es tu pour te croire au dessus des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui es tu pour te croire au dessus des autres ?

Je ne me crois pas au dessus des autres. Je le suis. Par l'expérience que j'ai de ce forum, je peux t'assurer qu'ici, la plupart sont ignares et stupides. Toi, je ne le sais pas. Peut être n'es tu pas comme eux. Peut être es tu égal à ma tête. Ce serais une grande joie ! Je pense que les seuls êtres doués de raison ici sont: Guijnor, Nil, Charles W, et Akapouf...

Bien que Charles soit légérement enrumé en ce moment et que son cerveau ait un peu de mal à disputer le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux penser ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit de dire ce que tu veux. C'est aussi ça la démocratie. C'est le respet !

alors tu n'as rien compris !

libre est tout individu de s'exprimer

je peux dire que le Pape est un pantin, pour autant je ne vais pas le pendre par ses trippes en haut d'un pieux...

il serait temps que tu penses à t'effacer... tes remarques ou tes pensées ne sont pas constructives, tu n'apportes rien... tu dois être bien malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me crois pas au dessus des autres. Je le suis. Par l'expérience que j'ai de ce forum, je peux t'assurer qu'ici, la plupart sont ignares et stupides. Toi, je ne le sais pas. Peut être n'es tu pas comme eux. Peut être es tu égal à ma tête. Ce serais une grande joie ! Je pense que les seuls êtres doués de raison ici sont: Guijnor, Nil, Charles W, et Akapouf...

Bien que Charles soit légérement enrumé en ce moment et que son cerveau ait un peu de mal à disputer le mien.

se croire au dessus des masses est une pure fiction !

se croire au dessus des autres, c'est être orgueilleux !

se croire meilleur que le reste, c'est de la Folie !

chacun dans une société a son rôle, et mérite le respect pour cela, toi tu n'as aucun rôle... (j'espère me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux dire que le Pape est un pantin, pour autant je ne vais pas le pendre par ses trippes en haut d'un pieux...

Vrai. Tu peux le dire. Mais est ce vraiment le bien que de dire cela ?

Quand à moi, je l'avoue, je ne suis pas le meilleurs des hommes. Même si je suis bien meilleurs que vous tous. Et j'ai un respet particulier pour les hommes meilleurs que moi. Je repsecte les grands de ce monde. Et si tout le monde en fesait autant, tout irait bien mieux. Et ce vent d'arrogance du petit peuple, cesserait enfin de souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vrai. Tu peux le dire. Mais est ce vraiment le bien que de dire cela ?

Quand à moi, je l'avoue, je ne suis pas le meilleurs des hommes. Même si je suis bien meilleurs que vous tous. Et j'ai un respet particulier pour les hommes meilleurs que moi. Je repsecte les grands de ce monde. Et si tout le monde en fesait autant, tout irait bien mieux. Et ce vent d'arrogance du petit peuple, cesserait enfin de souffler.

est-ce mal alors ?

je suis désolé de te dire que tes valeurs sont fausses, on reconnait la grandeur d'un homme à ce qu'il a accomplit durant son existence.

ton existence pouvera si tu es un grand...

et si le petit peuple t'énerve, prends garde a ce qu'il ne ressorte pas la guillotine pour ceux qui comme toi "achètent" leur titre...

si nous sommes minable à tes yeux, tu n'as qu'à dégager vers tes hautes sphères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se croire au dessus des masses est une pure fiction !

se croire au dessus des autres, c'est être orgueilleux !

se croire meilleur que le reste, c'est de la Folie !

chacun dans une société a son rôle, et mérite le respect pour cela, toi tu n'as aucun rôle... (j'espère me tromper)

LOL !

Lorsqu'un autre voit de l'orgeuil en moi, je n'ai que de dédun. Parce que je sais, que l'orgeuil qu'il voit en moi, est en fait sa jalousie de ma position.

Maintenant, je crois que j'ai trouvé ta faille !

Ecoute bien cela et respecte moi après cela.

JE DIS

C'est aussi ça la démocratie. C'est le respet !

TU DIS ( petit homme )

alors tu n'as rien compris !

le Pape est un pantin

TU DIS

chacun dans une société a son rôle, et mérite le respect pour cela

Bref, tu dis tout et son contraire. Dans un cas, tu me dis que l'on peut manquer de respect envers le Pape, puis que toute personne de la société à un rôle qui mérite le respet.

Je crois pour ma part, que le rôle du pape mérite le respect !

Oui, tu le comprends maintenant, mon orgueil déplacé n'avait pour but que de te pousser à la faute. Vois tu maintenant la stupidité de ton raisonement ? Vois tu comment en quelques paroles, j'ai réussi à te vaincre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me crois pas au dessus des autres. Je le suis.

[...]

Je pense que les seuls êtres doués de raison ici sont: Guijnor, Nil, Charles W, et Akapouf...

Se croire au dessus des autres, je trouve déja ça d'un manque d'humilité inquétant, mais penser seuls quatres membres parmis les 50 000 membres ayant déja posté ici sont doués de raison marque un manque de confiance stupéfiant envers l'Homme.

Par ailleurs je t'invite à lires d'autres topics, car tu ne connais pas 1 pour cent des personnes qui selon toi ne sont pas doués de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tu dis tout et son contraire. Dans un cas, tu me dis que l'on peut manquer de respect envers le Pape, puis que toute personne de la société à un rôle qui mérite le respet.

Je crois pour ma part, que le rôle du pape mérite le respect !

Je crois qu'une fois de plus tu n'as rien compris... on peux respecter quelqu'un sans l'aimer

je n'aime pas le Pape, néanmoins je ne vais pas l'exécuter...

Mon pauvre amis, ton âge se reflète dans tes propos disgracieux. Tu me fais clairement pitié

je pense que tu devrais être suivis par un psy, car ton état mental est proprement illusoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu le comprends maintenant, mon orgueil déplacé n'avait pour but que de te pousser à la faute. Vois tu maintenant la stupidité de ton raisonement ? Vois tu comment en quelques paroles, j'ai réussi à te vaincre ?

:transpi:

et la marmotte... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos disgracieux, certes, et d'ailleurs technique d'argumentation proprement déloyale car se résument à un gros piège. Il n'empèche que tu commence à me conseiller d'aller voir un psy, et que cela montre la faiblesse de ton argumentation. D'ailleurs, à ton avis, quel âge me donne tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos disgracieux, certes, et d'ailleurs technique d'argumentation proprement déloyale car se résument à un gros piège. Il n'empèche que tu commence à me conseiller d'aller voir un psy, et que cela montre la faiblesse de ton argumentation. D'ailleurs, à ton avis, quel âge me donne tu ?

j'espère très jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis montré supérieur uniquement pour que Kzr arrive à la faute et admette que le respect mutuel est la base de toute société harmonieuse.

à bon j'ai fôter :pastaper:

je suis curieux de voir où...

"mon père, pardonnez moi car j'ai pêcher la truite" :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'aveugle. Tu ne veux pas reconnaitre ce qui est pourtant un fait !

Je serais curieux de connaitre ton âge, tes études, ton travail... Bref, de savoir à qui j'ai à faire.

je te laisse commencer par me montrer en quoi tu penses que je me suis trompé :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...