Aller au contenu

Les perles d'Inpact !


Lassudrie

Messages recommandés

ne fuis pas mes attaques vlad , mon agressivité envers toi nest plus a justifier...ou bien tu te devoile ou tu quite le forum , on commence par etre lassé de parler a du vent... :fumer:

le choix tapartiens...on ne nait pas homme (ou femme ) on le devient...prend tes responsabilités ou fiche le camp...ici personne ne te tolere ,

pourquoi jouer le role de juda si ce nest pour jouer l'imposteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
deadhead -> Heu...dévoiler sa véritable identité, chacun est libre de le faire ou pas...normallement, les pseudos servent a masquer sa vraie identité...mais par contre, ils peuvent en dire long sur la mentalité de la personne...et révéller certaines choses que la personne en question cherche a masquer...ce que Vlad oublie, c'est que MSN existe...regardez son mail...un beau hotmail...pour peu qu'il se serve de messenger, il devrait être possible de lui dire bonjour a chaque fois qu'il touche son PC...

face a un tel parasite , on doit etre fixé sur son identité...

autant tu est un "charles latent" (desolé jeux dmots pawa e lotre topic :D) , autant je me fiche de ta vie , ton identité , car tu sais rester a ta place... :fumer:

et le hotmail fo pas sapeler vlad pour savoir kavec msconfig ta vite fait de le virer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ta fait ? :transpi:

c simple,son MSN c alex-maux,hors ce con a eté pris dans je sais plus quelle fac et s'en est vanté,le probleme c que cette fac a publiée les noms des types admis en premier année,et vu qu'ils sont tres peu,et qu'il y avais un nom qui collait a son MSN,qui est en fait une contraction de son nom bin bingo!

apres ca on a cherché les qq indices qu'il a laissé sur le forum et on a fini par trouvé ses noms et adresses et n° de tel...

c guijnor qui a tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut donc se faire une sortie Lapidation :D

un jeune boutonneux... je le savais... il se la pète en jouant le rebel rejeter par la société, mais c'est lui qui se marginalise, pour son plus grand regret...

il finira suspendu à une corde, s'il continu à se faire aimer de la sorte...

c'est vraiment pitoyable comme état d'esprit... l'âge bête n'est donc pas un mythe... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend ce que je dis avec force et conviction. Je crois que l'ignorance est le fléau de nos sociétés moderne. Et quand on me dit que CROIRE n'est pas une croyance, et bien je m'emporte.

Quand on me dit qu'il faudrait assassiner les chrétiens qui ne sont que des moutons idiots, je m'emporte !

Quand on me dit que l'intolérance est la voie du progrès, je m'emporte !

Et toute personne juste ferait de même. La liberté doit être défendue, et l'ignorance combattut au même titre que l'intolérance !

Emporte-toi ... Très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...