Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ...

ps avec ma 4200 je tournai en 1024/768 detaille moyen avec la 5900 pareille !!

bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma  donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ...

Dans un autre topic,ion avait fais une petite comparaison,entre une FX 5600 de 128 mo,et une Ti 4200!

bon voila avc une TI4200 (en option performance je crois) :

Ti 4200

testTi4200.jpg

GFX5600

shot00118ss.jpg

Moi je suis en 800X600,en High quality,et sans AA!

Et je suis en réglage performances,je tourne en moyenne entre 30,40 60 FPS!

bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ...

tu devrai pouvoir faire touner le jeu en haute qualité maintenant,et avec des FPS tres corrects!

Je viens de mettre les 44.03 pour tester, et Ô surprise ça marche :keskidit:

Comme ils sont pas très performants, je vais tester les 43.45 et les 53.03, qui sont performants d'après les tests de WaZoMik

EDIT : Apparement les 53.03 ne fonctionnent pa, donc j'ai mis les 45.23...

Si quelqu'un sait comment m'adresser à nVidia pour leur faire part de ce "léger" bug.

Ayé fini =)

Va falloir que je passe au nightmare maintenant =)

Y'a des passages bien sympa sur la fin (comme au début d'ailleurs) et surtout bien gores.

aller, qq piti screens pour le plaisir =)

shot00083.jpg

shot00092.jpg

shot000104.jpg

shot00073.jpg

shot00067.jpg

shot000123.jpg

shot000136.jpg

et que ceux qui ne veulent rien savoir ne clickent pas :transpi:

et tous mes screens ici : scD3.ace

Dans un autre topic,ion avait fais une petite comparaison,entre une FX 5600 de 128 mo,et une Ti 4200!

Ti 4200

testTi4200.jpg

GFX5600

shot00118ss.jpg

Moi je suis en 800X600,en High quality,et sans AA!

Et je suis en réglage performances,je tourne en moyenne entre 30,40 60 FPS!

Les deux screens sont-ils pris avec le même réglage au niveau qualité ? Car là les textures sur la Ti 4200 sont beaucoup moins belles... Comme chez moi d'ailleur mais je n'ai pas testé plus haut qu'en qualité moyenne... Comme ma Ti n'a que 64 Mo de Ram...

XELOR--> Tu tournais avec quels drivers avec ta Ti 4200 ?

bon je disais messieurs,

derrirere la boite de doom 3 il est marqué direct x9.0b,alors que le jeux est en open gl et pas de direct 3D,donc la les geforce fx sont au top avec ce jeux,pourtant les fx sont nul avec direct x9 la je pige pas,les bench de half life 2 sont nul sous fx alors que ces direct x 9.0b la je pige pas. doom 3 utilise les pixel sahders 2.0????????? ;)

pour l'instant je me ballade vraiment donc bon,il est vraiment simple ce jeu je trouve,j'en suis encore a economiser les cartouches pour les gros flingues,j'utilise pratiquement que la petite mitraillette et le shotgun,donc ca va!

la seule chose c que je recontre des monstres un peu plus puissant maintenant,des genres de types qui levent les bras et font flamber le sol,et d'autre avec un chaingun a la main,ceux la sont coriaces a la mitraillette mais sinon c la balade!

bon j'ai enfin testé se jeu et......quelle deception tout ca pour ca je passe sur le fait que c'est une succetion de couloir ect ect le jeu est sombre mais c'est normal, le principe de la torche pourquoi pas mais alors ne pas pouvoir configuré ses touche comme on veux (en tout cas chez le copain) du gente les fleches pour se déplacé le jeu connais pas ensuite autant de tps pour avoir si peu d'interactivité :transpi: autre détail on j'etais mdr c'est la torche: quand on tape sur un carton ca fait un bruit métalik quand on tape sur une porte le mm bruit ect ect bref il c pas foulé votre programeur de la mort qui tue

bref aprés 20 min j'ai mm pas eu envis de l'acheté ni mm de le .....

les touches on peut les configurer sans probleme :fumer:

sinon pour le bruit de la torche c pas bien grave,l'important c que la tronconneuse fonctionne, le reste n'est que futilité!

ben chez moin pote pas moyen de configuré les fleches alors .... et la torche si c'est grave quand on développe un jeu pendant aussi lontps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...