Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ...

ps avec ma 4200 je tournai en 1024/768 detaille moyen avec la 5900 pareille !!

Posté(e)
bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma  donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ...

ps avec ma 4200 je tournai en 1024/768 detaille moyen avec la 5900 pareille !!

Dans un autre topic,ion avait fais une petite comparaison,entre une FX 5600 de 128 mo,et une Ti 4200!

bon voila avc une TI4200 (en option performance je crois) :

Ti 4200

testTi4200.jpg

GFX5600

shot00118ss.jpg

Moi je suis en 800X600,en High quality,et sans AA!

Et je suis en réglage performances,je tourne en moyenne entre 30,40 60 FPS!

Posté(e)
bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ...

ps avec ma 4200 je tournai en 1024/768 detaille moyen avec la 5900 pareille !!

tu devrai pouvoir faire touner le jeu en haute qualité maintenant,et avec des FPS tres corrects!

Posté(e)

Je viens de mettre les 44.03 pour tester, et Ô surprise ça marche :keskidit:

Comme ils sont pas très performants, je vais tester les 43.45 et les 53.03, qui sont performants d'après les tests de WaZoMik

EDIT : Apparement les 53.03 ne fonctionnent pa, donc j'ai mis les 45.23...

Si quelqu'un sait comment m'adresser à nVidia pour leur faire part de ce "léger" bug.

Posté(e)
voila une question messieur les informaticien, les fx sont performante sous doom mais en open gl pourtant il faut direct x 9.0b pour y joué :transpi: alors y a des pixel 2.0 alors. mais half 2 utilise direct x 9 et pourquoi son t'elle nul??

:byebye:

Posté(e)
Dans un autre topic,ion avait fais une petite comparaison,entre une FX 5600 de 128 mo,et une Ti 4200!

Ti 4200

testTi4200.jpg

GFX5600

shot00118ss.jpg

Moi je suis en 800X600,en High quality,et sans AA!

Et je suis en réglage performances,je tourne en moyenne entre 30,40 60 FPS!

Les deux screens sont-ils pris avec le même réglage au niveau qualité ? Car là les textures sur la Ti 4200 sont beaucoup moins belles... Comme chez moi d'ailleur mais je n'ai pas testé plus haut qu'en qualité moyenne... Comme ma Ti n'a que 64 Mo de Ram...

XELOR--> Tu tournais avec quels drivers avec ta Ti 4200 ?

Posté(e)

bon je disais messieurs,

derrirere la boite de doom 3 il est marqué direct x9.0b,alors que le jeux est en open gl et pas de direct 3D,donc la les geforce fx sont au top avec ce jeux,pourtant les fx sont nul avec direct x9 la je pige pas,les bench de half life 2 sont nul sous fx alors que ces direct x 9.0b la je pige pas. doom 3 utilise les pixel sahders 2.0????????? ;)

Posté(e)

Non, et Doom III fonctionne en Open GL. Directx c'est pour le son et d'autres trucs... D'ailleur généralement les jeux demandent les dernières versions de Directx alors qu'ils n'ont pas besoin des fonctions propres à ces versions...

Posté(e)

tu es dans delta 3 je pense, donc il te reste après :

- delta 4 (très court)

- hell

- delta 4 (plus long)

- cpu

- boss cpu

- site 3

- caverne 1

- caverne 2 (là où j'en suis, bientot la fin :reflechis: )

- hell hole

voilà si je me trompe pas (voir post de charles.w page 7)

Posté(e)

pour l'instant je me ballade vraiment donc bon,il est vraiment simple ce jeu je trouve,j'en suis encore a economiser les cartouches pour les gros flingues,j'utilise pratiquement que la petite mitraillette et le shotgun,donc ca va!

la seule chose c que je recontre des monstres un peu plus puissant maintenant,des genres de types qui levent les bras et font flamber le sol,et d'autre avec un chaingun a la main,ceux la sont coriaces a la mitraillette mais sinon c la balade!

Posté(e)

tu verras en enfer, les gros qui te balançent les boules vertes ils sont.... relativement resistants :chinois: surtout qu'en plus tu paumes toutes tes armes, donc,... bon les économies servaient à pas grand chose en fait, désolé :reflechis:

Posté(e)

l'enfer c euh comment dire .. ah oui bin l'enfer c l'enfer !!

les grans tout pas beau qui te lance des boules bleu sobt coriace surtout les 2 avant l'enfer dans la toute petite salle brrrrrrrrr

Posté(e)

bon j'ai enfin testé se jeu et......quelle deception tout ca pour ca je passe sur le fait que c'est une succetion de couloir ect ect le jeu est sombre mais c'est normal, le principe de la torche pourquoi pas mais alors ne pas pouvoir configuré ses touche comme on veux (en tout cas chez le copain) du gente les fleches pour se déplacé le jeu connais pas ensuite autant de tps pour avoir si peu d'interactivité :transpi: autre détail on j'etais mdr c'est la torche: quand on tape sur un carton ca fait un bruit métalik quand on tape sur une porte le mm bruit ect ect bref il c pas foulé votre programeur de la mort qui tue

bref aprés 20 min j'ai mm pas eu envis de l'acheté ni mm de le .....

Posté(e)
les touches on peut les configurer sans probleme :fumer:

sinon pour le bruit de la torche c pas bien grave,l'important c que la tronconneuse fonctionne, le reste n'est que futilité!

ben chez moin pote pas moyen de configuré les fleches alors .... et la torche si c'est grave quand on développe un jeu pendant aussi lontps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...