XELOR Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 alors moi avec ma 5900 je suis deçu ...... elle n'apporte rien de mieux que ma 4200 sous doom 3 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ca y est j ai finis Doom3 ben j en ai chie des ronds de chapeau pour finir le dernier niveau sinon la sequence de fin est un peu courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vi^^ mais c'est comme ca dans quasiment 100% des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 alors moi avec ma 5900 je suis deçu ...... elle n'apporte rien de mieux que ma 4200 sous doom 3 pour le moment c pas possible nan??? et dans les autres jeux non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ... ps avec ma 4200 je tournai en 1024/768 detaille moyen avec la 5900 pareille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ... ps avec ma 4200 je tournai en 1024/768 detaille moyen avec la 5900 pareille !! Dans un autre topic,ion avait fais une petite comparaison,entre une FX 5600 de 128 mo,et une Ti 4200! bon voila avc une TI4200 (en option performance je crois) : Ti 4200 GFX5600 Moi je suis en 800X600,en High quality,et sans AA! Et je suis en réglage performances,je tourne en moyenne entre 30,40 60 FPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bas j'ai pas encore testé avec d'autre jeux j'ai pas trop le temps mais pour l'instant avec la configue de ma signature ça change rien ...... j'ai essayé les trucs du site que pipo ma donné mais rien .... pareille au niveaux des graphismes ... ps avec ma 4200 je tournai en 1024/768 detaille moyen avec la 5900 pareille !! tu devrai pouvoir faire touner le jeu en haute qualité maintenant,et avec des FPS tres corrects! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui sa tourne avec 4-5 monstre dans la meme salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je viens de mettre les 44.03 pour tester, et Ô surprise ça marche Comme ils sont pas très performants, je vais tester les 43.45 et les 53.03, qui sont performants d'après les tests de WaZoMik EDIT : Apparement les 53.03 ne fonctionnent pa, donc j'ai mis les 45.23... Si quelqu'un sait comment m'adresser à nVidia pour leur faire part de ce "léger" bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 et ce que c'est normalque je tourne sans ralentissement en 1024x768 detail hight sous doom III avec la config ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila une question messieur les informaticien, les fx sont performante sous doom mais en open gl pourtant il faut direct x 9.0b pour y joué alors y a des pixel 2.0 alors. mais half 2 utilise direct x 9 et pourquoi son t'elle nul?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ayé fini =) Va falloir que je passe au nightmare maintenant =) Y'a des passages bien sympa sur la fin (comme au début d'ailleurs) et surtout bien gores. aller, qq piti screens pour le plaisir =) shot00083.jpg shot00092.jpg shot000104.jpg shot00073.jpg shot00067.jpg shot000123.jpg shot000136.jpg et que ceux qui ne veulent rien savoir ne clickent pas et tous mes screens ici : scD3.ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Dans un autre topic,ion avait fais une petite comparaison,entre une FX 5600 de 128 mo,et une Ti 4200!Ti 4200 GFX5600 Moi je suis en 800X600,en High quality,et sans AA! Et je suis en réglage performances,je tourne en moyenne entre 30,40 60 FPS! Les deux screens sont-ils pris avec le même réglage au niveau qualité ? Car là les textures sur la Ti 4200 sont beaucoup moins belles... Comme chez moi d'ailleur mais je n'ai pas testé plus haut qu'en qualité moyenne... Comme ma Ti n'a que 64 Mo de Ram... XELOR--> Tu tournais avec quels drivers avec ta Ti 4200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon je disais messieurs, derrirere la boite de doom 3 il est marqué direct x9.0b,alors que le jeux est en open gl et pas de direct 3D,donc la les geforce fx sont au top avec ce jeux,pourtant les fx sont nul avec direct x9 la je pige pas,les bench de half life 2 sont nul sous fx alors que ces direct x 9.0b la je pige pas. doom 3 utilise les pixel sahders 2.0????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Non, et Doom III fonctionne en Open GL. Directx c'est pour le son et d'autres trucs... D'ailleur généralement les jeux demandent les dernières versions de Directx alors qu'ils n'ont pas besoin des fonctions propres à ces versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 question bete,j'en suis rendu a l'endroit ou il faut sans arret utiliser le teleporteur,je suis loin de la fin ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu es dans delta 3 je pense, donc il te reste après : - delta 4 (très court) - hell - delta 4 (plus long) - cpu - boss cpu - site 3 - caverne 1 - caverne 2 (là où j'en suis, bientot la fin ) - hell hole voilà si je me trompe pas (voir post de charles.w page 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu t en rapproche mais y a encore un peut de route a faire et accroche toi car les monstres sont plutot balezes notamment le boss qui donne le soul cube : trop dur a flinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour l'instant je me ballade vraiment donc bon,il est vraiment simple ce jeu je trouve,j'en suis encore a economiser les cartouches pour les gros flingues,j'utilise pratiquement que la petite mitraillette et le shotgun,donc ca va! la seule chose c que je recontre des monstres un peu plus puissant maintenant,des genres de types qui levent les bras et font flamber le sol,et d'autre avec un chaingun a la main,ceux la sont coriaces a la mitraillette mais sinon c la balade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 A propos des screens : on sent bien les couleurs vives à la id software. Beaucoup de couleurs me font penser à Quake 3 Arena (le vert-bleu style plasmagun, la lave...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu verras en enfer, les gros qui te balançent les boules vertes ils sont.... relativement resistants surtout qu'en plus tu paumes toutes tes armes, donc,... bon les économies servaient à pas grand chose en fait, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 l'enfer c euh comment dire .. ah oui bin l'enfer c l'enfer !! les grans tout pas beau qui te lance des boules bleu sobt coriace surtout les 2 avant l'enfer dans la toute petite salle brrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bon j'ai enfin testé se jeu et......quelle deception tout ca pour ca je passe sur le fait que c'est une succetion de couloir ect ect le jeu est sombre mais c'est normal, le principe de la torche pourquoi pas mais alors ne pas pouvoir configuré ses touche comme on veux (en tout cas chez le copain) du gente les fleches pour se déplacé le jeu connais pas ensuite autant de tps pour avoir si peu d'interactivité autre détail on j'etais mdr c'est la torche: quand on tape sur un carton ca fait un bruit métalik quand on tape sur une porte le mm bruit ect ect bref il c pas foulé votre programeur de la mort qui tue bref aprés 20 min j'ai mm pas eu envis de l'acheté ni mm de le ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 les touches on peut les configurer sans probleme sinon pour le bruit de la torche c pas bien grave,l'important c que la tronconneuse fonctionne, le reste n'est que futilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 les touches on peut les configurer sans probleme sinon pour le bruit de la torche c pas bien grave,l'important c que la tronconneuse fonctionne, le reste n'est que futilité! ben chez moin pote pas moyen de configuré les fleches alors .... et la torche si c'est grave quand on développe un jeu pendant aussi lontps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.