Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-


Messages recommandés

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi se que j'aime, c'est que tout le monde critique doom3. Franchement, il beau oui mais alors le reste

....

Vous critiquez le scénario: vous avez jouer a painkiller: il est encore pire.

Vous critiquez la torche: c'est vrai qu'il aurait pu mettre la torche sur les flingues mais bon moi je prefere comme ca car quand vous avez votre torche à la main et que vous avancez dans le noir, vous êtes prêt à switcher d'arme.

Vous critiquez les voix VF: moi je les trouve pas si mal: ya eu pire (max payne).

Se jeux n'est certe pas un jeu culte mais c'est un très bon jeu. Farcry pour moi n'est pas un jeu culte car derriere le mode solo, il n'y a rien (comme doom3). Le seul jeu culte pour moi c'est HL car apres le mode solo, il y a toute c'est chose en multi. Il n'y a pas que CS qui est bon: ya day of defeat...

Moi je dit doom3 c'est un tres bon jeu quand vous jouer a partir de 23h00 du soir tout fermer sans bruit. C'est sur si vous y jouer en pleine journee, le jeu perd de tout son tacte.

Alors s'il vous plait arretez de descendre se jeu comme ca, c'est un bon jeu c'est tout.

+10000000000 :francais:

Je viens de finir le jeu, il est vraiment excellent...mais pour le jeu culte...pour moi HL et solo et en multi c'est pas ca...pour moi des jeux cultes son DooM I, DooM II, Quake, Duke 3D

DooooooooooooooooooooooooMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles.w : ta déjà fini le jeu :incline:

moi ça fait 10 jours que je suis dessus (bon pas plus de 2-3h grand max par jour) mais je reload souvent :) et jlai tjrs pas fini (delta labs) mais j'aime bien prendre mon tps (parcke payer 50€ pour 3-4jours c mort :o ).

sinon j'ai decouvert des trucs : les ennemis dans doom3 s'entretuent :incline: strop fort :incline:

et j'ai remarqué que certains monstres n'apparaissaient que si le joueur pétaient les néons :) "tu petes pas les néons pas de monstres" "tu les petes -> monstres" maintenant je pete tous les néons que je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d' Acetik

hhéhéhé, j'ai vraimetn pas de chance d'avoir une ati

voila j'ai une ATI radeon X800 SE 128ram PCI express toussa :incline:

je le lance j'arrive sur le menu, je lance une parti et paf apres le chargement j'entend quelque voix puis l'ecran passe en veille et l'ordi ne repond plus !

aidezzzzzz moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles.w : ta déjà fini le jeu :transpi:

moi ça fait 10 jours que je suis dessus (bon pas plus de 2-3h grand max par jour) mais je reload souvent :) et jlai tjrs pas fini (delta labs) mais j'aime bien prendre mon tps (parcke payer 50€ pour 3-4jours c mort :o ).

Bah, ca faisait pas mal de temps que je l'attendais, je me suis empresser de le terminer...va maintenant falloir que je teste les autres modes de jeu et le nightmare...

sinon j'ai decouvert des trucs : les ennemis dans doom3 s'entretuent  :rhooo: strop fort :reflechis:

Oui, ca arrive parfois, mais c'est quand même assez rare...c'est surtout les Z-Sec qui tuent les autres...a la fin du jeu, y'en a quasiment plus...sinon, on peu dire que ce pauvre Sarge est très joli àprès sa "petite" transformation...

et j'ai remarqué que certains monstres n'apparaissaient que si le joueur pétaient les néons :)  "tu petes pas les néons pas de monstres" "tu les petes -> monstres" maintenant je pete tous les néons que je trouve :o

Faudra que je teste, pasque j'ai pas fait spécialement attention a ce genre de détails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passait juste pour dire que les .pk4 ne sont pas du tout des .rar, mais tout simplement des .zip, comme c'était le cas avant dans quake3...

ça peut marcher en .rar si winrar détecte tout seul que c'est du .zip, mais cela va dépendre des versions...

Voilà, donc .zip pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens juste a dire qu'ne 2035 ils ont pas des armes tres ophistiqué quand meme, a part les truc au plasma sinon mouais boff hein.

Quand a la lampe torche c pas que c bien ou pas bien mais dans l'armé la lampe torche est accroché donc pour faire realiste ca devrais l'etre sur certaines arme (mais pas sur toutes). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passait juste pour dire que les .pk4 ne sont pas du tout des .rar, mais tout simplement des .zip, comme c'était le cas avant dans quake3...

ça peut marcher en .rar si winrar détecte tout seul que c'est du .zip, mais cela va dépendre des versions...

Voilà, donc .zip pour tout le monde...

Avec WinRaR 3.30, j'ai juste renommé l'extension .pk4 en . rar et Extraire Ici...

=> RAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuXXX -> En .rar, ca passe aussi...Winrar est très tolérant sur les extensions...mais de toutes façon, y'a pas grande différence entre le ZIP et le RAR...c'est la même chose...ou presque...

rar et zip, c'es pas trop pareil...

ces fichiers sont des .zip, winrar les détecte comme des .zip et arrive à les extraire...

Mais tant qu'à faire, autant mettre la bonne extension, non?

(en plus, tlm n'a pas winrar, et les anciennes versions peuvent ne pas marcher si les .zip sont en .rar...)

ça coûte rien, c gratuit, c facile, mais bon, faites ce que vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'essayer ce jeu juste hier soir. Pas eu le temps jusqu'à la.

Donc je ne vais pas polimiquer sur le fond , le sénario du jeu car ca serai un peu osé. Mais il est vrai que Fra Cry à part les vagues et la plage,... (non sérieu excellent jeu mais qui ne restera pas ds les anales)

Mais coté graphiisme, vous dites tous "c'est beau !!" ... ah bon ? Je ne sais pas en quelque configuration vous jouez mais moi je l'ai mi au 3 ème niveau (0=bas,4=tres beau : désolé je ne me souvient plus des libellés utilisés)

Mais j'ai pas trouvé ca super. Il y a de tres belles choses comme tous ces effets de lumières qui sont splendides. Mais sur certaines choses c'est "vilain". De plus si on a le malheur de virer l'anti aliasing c'est pas la peine il y a des trucs trop moches. (échelles, certains pilonnes métaliques,...)

A préciser quand même ma configuration d'ou peut etre mes deceptions et certains PLANTAGES !! abusés selon moi (toujours dans les même pièces,...) car j'ai vu que rien que dans ce topic vous etes tous muni d'un 9800pro (environ) ou equivalent Nvidia.

Donc ma config:

2500 barton, 9600XT 128 Mo,512 DDR333, carte Mere Asrok. :francais:

Le pire est que à coté de mon bureau dans son petit carton repose une belle 9800XT 256 Mo, flabant neuve que je ne peux hélas pas mettre sur mon carte mère celle ci ne la supporte pas et plante sous Windaube.

Enfin fin aout je passe en Abit NF7 S rev2 768 DDR400, barton 3000 + fsb 400 et 9800XT 256 Mo donc la ca devrait passé le petit Doom 3 (j'espère sinon je retourne jouer a BubbleBubble et Doom2 sur mon Mac II ).

Bref je suis pour l'instant un peu deçu de ce jeu graphiquement... mais bon c'est a voir je voudrai vos avis plz ...

Par contre un Doom reste un Doom car

Doom = Couloirs + Armes lourdes + Bourrins + gros monstres

donc si la ils ont ajouté une bonne dose d'ambiance de réalisme et de frisson : que demander de plus. :transpi:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korben080 -> Pour ta carte, t'as essayé de changer ta carte et après de réinstaller Windows...sinon, ca ne vient peu-être pas de ta CM mais de ton alim (je sais pas ce que tu as, mais si c'est une noname, c'est normal que ta 9800XT ne marche pas)...

Sinon, pour le jeu, c'est clair que certaines textures (boutons notamment) sont assez moches...mais attend de passer en enfer et là je te garanti que le jeu est ultra beau...j'updaterais ce post dès que j'aurais pris quelques screenshots...

--Edit--

Là on voit pas trop bien l'effet de chaleur, mais bon...

shot0001.jpg

On dit bonjour au gentil hell knight...

shot0002.jpg

La on ne va pas tarder a souffir...

shot0004.jpg

Rien de tel que le noclip pour prendre des screens en hauteur...

shot0005.jpg

--PS--

Pour mon niveau de vie, faut pas trop faire attention...c'est pas facile de prendre des screens en jouant...j'en ait pris beaucoup plus...mais je n'ai pris que ceux qui a mes yeux étaient les plus réussis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens juste a dire qu'ne 2035 ils ont pas des armes tres ophistiqué quand meme, a part les truc au plasma sinon mouais boff hein.

Quand a la lampe torche c pas que c bien ou pas bien mais dans l'armé la lampe torche est accroché donc pour faire realiste ca devrais l'etre sur certaines arme (mais pas sur toutes). :)

ces pas en 2035 mais 100 ans plus tard,tes sur que tu ecoute le jeux :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour les armes, tu crois que dans Unreal II c'est mieux...pas vraiment...et puis, pour les armes, y'a surtout celles des DooM originaux...manque le pompe à cannon scié...sinon, le soul cube est vraiment puissant...y'a qu'a voir le tête du boss de fin après qu'il s'en soit pris quelques coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...