Aller au contenu

Quelle est votre vitesse sur le net?


Quell est votre vitesse sur le net??  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais c'est totalement debilt comme truc.... 10Gbts.... mdr. www.kernel.org, qui a une des plus grosse bande passante sur le net ( site officiel des noyaux linux ) ne dispose "que" de 1Gbps....

Et y a des blaireaux qui croient qui'ls ont 10Gb.... :keskidit: Faut pas confondre lan, et internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est totalement debilt comme truc.... 10Gbts.... mdr. www.kernel.org, qui a une des plus grosse bande passante sur le net ( site officiel des noyaux linux ) ne dispose "que" de 1Gbps....

Et y a des blaireaux qui croient qui'ls ont 10Gb.... :reflechis: Faut pas confondre lan, et internet.

meme en LAN t arrive pas a 10Gbps :transpi:

qd au "blairo" ki a vote ca... c moi !

mais l options c "entre 5000kbps et 10Gbps" donc ca correspond bien a une connec free degrouppee :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis que plus s etait élevé et plus je pouvais espacer les vitesse car c est quand meme pas courant!! Voila sorry et merci pour ta remarque et ton vote!!

ouais mais de 5Mbps a 10Mbps ca fait deja un bon ecart :keskidit:

au dessus de 8Mbps de tte facon c plus de l ADSL y a personne ki a ca (a part qq zones de tests)

10Gbps c meme pas dispo au japon :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage est un peu mal fait

Exemple : il a mis les 2 choix pour 1024...

Pour moi, je mets, par exemple :

1er choix : entre 512 et 1024

2e choix : entre 1025 et 2048

C'est plus sûr.

c est afrodiziak aussi....fallait s en douter

Ceux qui compredrons comprendrons :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...