Aller au contenu

Quelles Sont Vos Futurs Achats ?


Blink

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

D'abord, j'acheterai Gigabyte 8KNXP Ultra 64

8knxp_ultra64_grande.jpg

Processeur
Socket 478 pour processeur Intel® Pentium® 4

Chipset
Chipset Intel® 875P HOST/AGP/Contrôleur
Concentrateur de contrôleur Intel® HR 

FSB
800 / 533 / 400 MHz

Mémoire
Prise en charge des mémoires DDR400/DDR333/DDR266 DIMM sur 2 canaux. 
6 emplacements DIMM
Accepte jusqu'à 4 GB DRAM (max)

Connecteurs internes
6 connecteurs Serial ATA en mode d’opération 150 Mo/s
2 connecteurs SCSI de 320 Mo/s par canal
4 ports USB 2.0 (supporte 4 ports par câble)
1 Entrée/Sortie SPDIF
1 port lecteur de disquettes (FDD)
2 contrôleurs IDE UltraDMA 133/100/66 Bus Master
2 contrôleurs IDE UltraDMA 100/66 Bus Master
Entrée CD/AUX
1 port Jeux

Slots
1 port AGP Pro prenant en charge le mode 8X/4X/Pro
3 ports PCI + 2 ports PCI-X
1 port DPS

Par contre, je n'ai pas trouvé où est le magasin (vente en ligne) qui vend ca :fou:

Sinon j'acheterai sans "64" -> Gigabyte 8KNXP Ultra

8knxp_ultra_grande.jpg

Sans PCI 64 bits.

Puis, j'acheterai quelques composants pour ma carte mère Quadri-Pentium III Xeon :keskidit:

Dans un an (je serai titulaire), j'acheterai une Citroën C4 HDI de 110 ch ou 138 ch.

c4wrc.jpg

Mais pas version rallye (car il n'y a pas une photo sans version rallye) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System> sur un ton nullement agressif : euh pour quoi c'est faire le PCI-X ?

Je ne vois pas trop ce qu'on peut brancher dessus, à part peut-être un contrôleur SCSI 320 - mais ça c'est déjà présent sur la carte...

la totale powaaa : 4 disques SCSI à 15 ktpm en RAID qui va bien... boot de 2000 en moins de 15 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System> sur un ton nullement agressif : euh pour quoi c'est faire le PCI-X ?

Je ne vois pas trop ce qu'on peut brancher dessus, à part peut-être un contrôleur SCSI 320 - mais ça c'est déjà présent sur la carte...

J'aime bien comme ca.

Par exemple, pourquoi une personne veut acheter une Ferrari. Pourquoi pas une Lada ? C'est la passion.

Moi, j'aime bien "être boosté". Pour PCI-X 64, je veux avoir les réserves pour plus tard mais je veux avoir une carte mère qui équipe controleur SCSI Ultra320 (pour mes disques durs).

Mais je n'acheterai pas seulement Gigabyte 8KNXP Ultra 64 mais j'hesite entre 64 et non 64 :D

la totale powaaa : 4 disques SCSI à 15 ktpm en RAID qui va bien... boot de 2000 en moins de 15 secondes ?

Pour avoir RAID, je pense que je l'aurai dans des années car le coût de la carte SCSI RAID + les disques durs supplementaires :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con l'achat d'une femme, mais par conte j'ai pas encore trouvé le modéle , avec On/Off

PS : Si ma copine lis ça, elle me :transpi:

:transpi::cheat:

ca se saurait je pense si un modèle pareil existait

et puis en fait non, c'est pas plus mal comme ca, t'imagines si on avait un bouton on/off.... :haine:

mais moi je peux le dire haut et fort car aucune copine actuelle ne me menace de baffe, de raclure d'ongle ou que sais je encore!! :transpi:

mais parfois je me dis que ca doit en valoir bien le coup! (et c'est meme certain :eeek2: )

et puis tiens vu que l'on trouve meme des femmes en volonté d'achat, et sans vouloir faire glisser le topic, si jamais l'air force veut prendre en considération ma commande je veux bien ca:

611_022.jpg

7 milliards de dollars :transpi: et il n'existe pas!

bon ok dans les trucs existants:

photo_sr-71.jpg

un SR71 Blackbird, j'ai pas le prix, z'ont pas voulou me le dire!

bon ok j'ai fini je sors :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison squall pour les vacances,ca reste le plus important...

franchement c quoi le mieux avoir qq fps de plus sous doom 3 ou s'amuser avec les autochtones femelles :transpi:

c'est bien pour cela que j'envisage de réduire mon budget pc... :transpi:

non pas pour doom3 que je n'achèterais pas je pense, juste la démo pis c tout

mais pour l'année prochaine, car la j'ai pas de vacances, et puis pour mes 20 ans vers mars/avril 2005 :baton:

les INpactiens auront un accès garanti :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello World !!

je pense que un de ces 4, je vais allé m'acheter Unreal Tournament 2004 ... J'ai réussi à le récupérer ... mais là, vu le jeu, je pense vraiment allé me l'acheter ...

:francais: Respect pour les programmeurs !!! :ouioui:

Bonne journée.

Wens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo_sr-71.jpg

un SR71 Blackbird, j'ai pas le prix, z'ont pas voulou me le dire!

Pour te donner une idée de prix:

Cost: Regarding cost, the SR-71 was not cheap. The cost of running the SR-71 fleet in the 1980s was $260 million annually. ABC News has stated that the cost of a single reconnaissance satellite is about $1 billion. It isn't cheap, but it isn't too expensive. It costs $50,000 an hour to fly the SR on a routine basis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...