Aller au contenu

[SONDAGE] est ce que vous fumez ?


slimfranck

est ce que vous fumez ?  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Le lait ca peut etre dangereux ---> Orange Mecanique :eeek2:

Et alors ? :mdr2:

Moi aussi, je bois souvent du lait entier. Je bois 7 à 8 litres par semaine :fou:

Sauf, je ne bois pas le jus d'orange car je suis vraiment spécial ! Quand je bois le jus d'orange. Je fais quoi ? Je m'endors !!! C'est vrai ! :fou:

Mais pour être forme, je mange les produits avec le magnésium (eau, chocolat noir, céréale avec chocolat, etc...) :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend y'a des pack de 36 :chinois::yes:

Oui mais même :francais:

Moi, avec mes pôtes, les pack de 36...(ou les fut de 5 litres mais ca fait moins qu'un pack et c'est plus cher donc...)

Ca depasse pas les 2 heures si on en prend 1 pour 3 et sinon, c'est 1 par personnes et là on met 4 heures (avec :love: très probable après :francais: ) ou 5 heures (ca depend de notre forme :francais: )

pour la buvette faut savoir consommer avec moderation  :D

Pour quoi faire? :D

Ca sert à rien d'être modéré (à la buvette, les forum c'est autre chose :p ) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et fumer par obligation car l'entourage fait profiter de la fumer de leur cancer en baton ça compte ?

Sinon non je fume pas... Mais de temps en temps je pique des pointes avec ma tuture, c'est tout aussi con. Ca peut me tuer, et je risque fort d'embarquer d'autres personnes avec moi... :chinois:

Et les gens qui disent : Oui mais la cloppe je peux pô m'en passer... :yoda:

Pauvre ptite victime va... Comment t'as pas de chance... CONNARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced a vaut aussi pr l'alcoolµ...Quand je voit des jeunes se prendre une cuite tout les weekend et ben j'ai la meme reaction que toi "Bande de conn*** !!!"

:transpi:

Je vois pourquoi ce qui boient sont plus des connard que ceux qui fument

A ce moment la les fumeurs sont donc une "bande de connard"

faut arreter la coke la du moment qu'ils se prennent leur cuite tout seul sans faire chier le monde et sans prendre le volant ensuite (comme ceux que je connais) excuse moi mais insulter à tord et travers comme c'est n'importe quoi

Sinon j'ai fumé pendant longtemps et bien jeune (oui oui j'étais une connasse a cette époque) ben j'ai arreter du jour au lendemain sans jamais avoir été dépendante

Le autre chose il sert a rien non plus

et bon quand j'ai un petit coup dans le pif ca m'arrive de piquer une clope mais sinon c'est NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pourquoi ce qui boient sont plus des connard que ceux qui fument

A ce moment la les fumeurs sont donc une "bande de connard"

faut arreter la coke la du moment qu'ils se prennent leur cuite tout seul sans faire chier le monde et sans prendre le volant ensuite (comme ceux que je connais) excuse moi mais insulter à tord et travers comme c'est n'importe quoi

Sinon j'ai fumé pendant longtemps et bien jeune (oui oui j'étais une connasse a cette époque) ben j'ai arreter du jour au lendemain sans jamais avoir été dépendante

Le autre chose il sert a rien non plus

et bon quand j'ai un petit coup dans le pif ca m'arrive de piquer une clope mais sinon c'est NON

C cool d'avoir arreté :transpi:

Sinon nil, j'ai rajouté un choix, et corriger une faute du sondage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pourquoi ce qui boient sont plus des connard que ceux qui fument

A ce moment la les fumeurs sont donc une "bande de connard"

faut arreter la coke la du moment qu'ils se prennent leur cuite tout seul sans faire chier le monde et sans prendre le volant ensuite (comme ceux que je connais) excuse moi mais insulter à tord et travers comme c'est n'importe quoi

Sinon j'ai fumé pendant longtemps et bien jeune (oui oui j'étais une connasse a cette époque) ben j'ai arreter du jour au lendemain sans jamais avoir été dépendante

Le autre chose il sert a rien non plus

et bon quand j'ai un petit coup dans le pif ca m'arrive de piquer une clope mais sinon c'est NON

Pourquoi t'as arrêter de fumer ??? :keskidit:

Tu voulais pas d'un beau petit cancer ? C'est comme un bébé, il aparaît sans qu'on le veule bien souvent, mais on as tout fait pour l'avoir :keskidit:

Bon je vais me coucher, les shift de nuit ca ne me fait pas :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bon clopes alcool meme combat,sauf que les clopes ca a plus vite fait de rendre accroc...

se murger c sympa,mais de la a se mettre la tete tous les weeks end c debile,une bonne cuite de temps en temps ca fait aps de mal,mais faut pas boire pour boire,ca doit rester festif,enfin c mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bon clopes alcool meme combat,sauf que les clopes ca a plus vite fait de rendre accroc...

se murger c sympa,mais de la a se mettre la tete tous les weeks end c debile,une bonne cuite de temps en temps ca fait aps de mal,mais faut pas boire pour boire,ca doit rester festif,enfin c mon avis...

+ 24 (gros pack de bière)

Quand je vois un "pôte" qui lorsqu'on l'invite, peut pas s'empêcher de venir avec son pack de 6 Déspés (boisson de gamin en plus...) et se les descend au 2/3 tout seul... Pour finir pompette raméné par sa copine et pas avoir vus la fin de la soirée car il était trop défait ou carrément endormis...

Bon esprit... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 24 (gros pack de bière)

Quand je vois un "pôte" qui lorsqu'on l'invite, peut pas s'empêcher de venir avec son pack de 6 Déspés (boisson de gamin en plus...) et se les descend au 2/3 tout seul... Pour finir pompette raméné par sa copine et pas avoir vus la fin de la soirée car il était trop défait ou carrément endormis...

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...