Aller au contenu

[SONDAGE] est ce que vous fumez ?


slimfranck

est ce que vous fumez ?  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
:roll: dragon fire...dire qu'on a vendu notre petit milo a une connasse :D

:mad2:

non a une ancienne conasse voyons

apres c'est sur que boire pour boire c'est débil perso je me bourre pas ma gueule a chaque fois qu'il y a de l'alcool

mais bon de la a traiter les alcooliques de connards c'est con

puis c'est leurs problemes comme c'est le problemes des fumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pourquoi ce qui boient sont plus des connard que ceux qui fument

A ce moment la les fumeurs sont donc une "bande de connard"

faut arreter la coke la du moment qu'ils se prennent leur cuite tout seul sans faire chier le monde et sans prendre le volant ensuite (comme ceux que je connais) excuse moi mais insulter à tord et travers comme c'est n'importe quoi

Je parlait de bande jeunes qui avait tous bu et prennaient la voiture quand meme.....Je sais tres bien qu'il y en a qui ne boivent pas parce qu'ils conduisent (ce qui est mon cas.....) Malheureusement je trouve que le systeme de "Capitaine de soirée" n'est pas assez suivi par les jeunes d'aujourd'hui :francais:

Je n'insulterait jamais quelqu'un qui a un comportement responsable en ne buvant pas si il conduit....Desolé si je me suis mal exprimé :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la derriere soiré ou je suis allé avec mes amis, à l'entrée les policiers demandaient qui était le BOB et lui donnait un bracelet special, a la sortie le bob est inivté à faire un alcotest, histoire de voir s'il est en "etat" du point de vue legal pour conduire, ce bracelet donne aussi une chance de gagner un stage de maitrise sportive...

Perso, j'ai trouvé le principe tres bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la derriere soiré ou je suis allé avec mes amis, à l'entrée les policiers demandaient qui était le BOB et lui donnait un bracelet special, a la sortie le bob est inivté à faire un alcotest, histoire de voir s'il est en "etat" du point de vue legal pour conduire, ce bracelet donne aussi une chance de gagner un stage de maitrise sportive...

Perso, j'ai trouvé le principe tres bien :francais:

c une bonne idée,mais les gens devraient tout de meme le faire eux meme!

enfin bon je sais pas mais quand on sors avec des potes ca nous ient naturellement qu'il y en ai un qui ne boivent pas,ca coule de source que si tout le monde se dechire ca va pas le faire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois j'suis aller en vélo chez un pote, (pour se faire une lan, et boire un coup) eh ben, apres 6 ou 7 bouteille se smirnoff de 35 cl et + de 5 h de jeu j'suis renter chez moi

a 19 h et je recommencerai jamais, comme c'est trop chaud de conduire un vélo completement assomer :chinois: , je sentai plus la fatigue, (2.5 km) c'est comme si j'avai fumer un join, j'tracai comme un malades :yes: , heureusement que j'était pas aller avec mon scoot :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...