MASHALLAH Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Le lait ca peut etre dangereux ---> Orange Mecanique Après avoir lu ça, j'ai la tête d'un mec qui a tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 [sONDAGE] est ce que vous fumez ? - NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Après avoir lu ça, j'ai la tête d'un mec qui a tout compris... C'est par rappot au film "Orange mécanique" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'ai jamais fumer, je ne fume pas et je ne fumerais jamais (la clope et le reste... ) Par contre... :tchintchin: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Le lait ca peut etre dangereux ---> Orange Mecanique Et alors ? Moi aussi, je bois souvent du lait entier. Je bois 7 à 8 litres par semaine Sauf, je ne bois pas le jus d'orange car je suis vraiment spécial ! Quand je bois le jus d'orange. Je fais quoi ? Je m'endors !!! C'est vrai ! Mais pour être forme, je mange les produits avec le magnésium (eau, chocolat noir, céréale avec chocolat, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour la buvette faut savoir consommer avec moderation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Comment ça il boit pas beaucoup, il enfile un pack de bières en 2mn (bon j'exagère et un pack c'est pas grand chose, mais quand même ) ça dépend y'a des pack de 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Moi je fume rien... Et j'aime pas trop ceux qui fument dans mon entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ça dépend y'a des pack de 36 Oui mais même Moi, avec mes pôtes, les pack de 36...(ou les fut de 5 litres mais ca fait moins qu'un pack et c'est plus cher donc...) Ca depasse pas les 2 heures si on en prend 1 pour 3 et sinon, c'est 1 par personnes et là on met 4 heures (avec très probable après ) ou 5 heures (ca depend de notre forme ) pour la buvette faut savoir consommer avec moderation Pour quoi faire? Ca sert à rien d'être modéré (à la buvette, les forum c'est autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_20000_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 "Pas de cafe, pas de clop et pas de gonsesse !!!!!! " Quand ils attendent dans la r21 avec le volant donner part Alain Prost !!! je ne fume pas mais j'ai une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 et fumer par obligation car l'entourage fait profiter de la fumer de leur cancer en baton ça compte ? Sinon non je fume pas... Mais de temps en temps je pique des pointes avec ma tuture, c'est tout aussi con. Ca peut me tuer, et je risque fort d'embarquer d'autres personnes avec moi... Et les gens qui disent : Oui mais la cloppe je peux pô m'en passer... Pauvre ptite victime va... Comment t'as pas de chance... CONNARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ced a vaut aussi pr l'alcoolµ...Quand je voit des jeunes se prendre une cuite tout les weekend et ben j'ai la meme reaction que toi "Bande de conn*** !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ced a vaut aussi pr l'alcoolµ...Quand je voit des jeunes se prendre une cuite tout les weekend et ben j'ai la meme reaction que toi "Bande de conn*** !!!" +12 (pack de 12... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je ne fume pas..... Allez parfois une clope en soirée si elle est tres arrosée Par contre niveau boisson, c moins roses ( sauf pour les elephants) Que se soit bierre ou alcool ca passe tres bien PS J'ai modifier le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 T'as modifié quoi ? (tu aurais pu corriger les fautes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ced a vaut aussi pr l'alcoolµ...Quand je voit des jeunes se prendre une cuite tout les weekend et ben j'ai la meme reaction que toi "Bande de conn*** !!!" Je vois pourquoi ce qui boient sont plus des connard que ceux qui fument A ce moment la les fumeurs sont donc une "bande de connard" faut arreter la coke la du moment qu'ils se prennent leur cuite tout seul sans faire chier le monde et sans prendre le volant ensuite (comme ceux que je connais) excuse moi mais insulter à tord et travers comme c'est n'importe quoi Sinon j'ai fumé pendant longtemps et bien jeune (oui oui j'étais une connasse a cette époque) ben j'ai arreter du jour au lendemain sans jamais avoir été dépendante Le autre chose il sert a rien non plus et bon quand j'ai un petit coup dans le pif ca m'arrive de piquer une clope mais sinon c'est NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je vois pourquoi ce qui boient sont plus des connard que ceux qui fumentA ce moment la les fumeurs sont donc une "bande de connard" faut arreter la coke la du moment qu'ils se prennent leur cuite tout seul sans faire chier le monde et sans prendre le volant ensuite (comme ceux que je connais) excuse moi mais insulter à tord et travers comme c'est n'importe quoi Sinon j'ai fumé pendant longtemps et bien jeune (oui oui j'étais une connasse a cette époque) ben j'ai arreter du jour au lendemain sans jamais avoir été dépendante Le autre chose il sert a rien non plus et bon quand j'ai un petit coup dans le pif ca m'arrive de piquer une clope mais sinon c'est NON C cool d'avoir arreté Sinon nil, j'ai rajouté un choix, et corriger une faute du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je vois pourquoi ce qui boient sont plus des connard que ceux qui fumentA ce moment la les fumeurs sont donc une "bande de connard" faut arreter la coke la du moment qu'ils se prennent leur cuite tout seul sans faire chier le monde et sans prendre le volant ensuite (comme ceux que je connais) excuse moi mais insulter à tord et travers comme c'est n'importe quoi Sinon j'ai fumé pendant longtemps et bien jeune (oui oui j'étais une connasse a cette époque) ben j'ai arreter du jour au lendemain sans jamais avoir été dépendante Le autre chose il sert a rien non plus et bon quand j'ai un petit coup dans le pif ca m'arrive de piquer une clope mais sinon c'est NON Pourquoi t'as arrêter de fumer ??? Tu voulais pas d'un beau petit cancer ? C'est comme un bébé, il aparaît sans qu'on le veule bien souvent, mais on as tout fait pour l'avoir Bon je vais me coucher, les shift de nuit ca ne me fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ben ouai Mais bon j'avais beau lui demander il voulais pas venir Puis ca sert a rien et ca coute trop cher (meme si j'ai jamais acheter un paquet de clopes de ma vie ) Puis j'étais pas dépendante donc c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oué bon clopes alcool meme combat,sauf que les clopes ca a plus vite fait de rendre accroc... se murger c sympa,mais de la a se mettre la tete tous les weeks end c debile,une bonne cuite de temps en temps ca fait aps de mal,mais faut pas boire pour boire,ca doit rester festif,enfin c mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oué bon clopes alcool meme combat,sauf que les clopes ca a plus vite fait de rendre accroc...se murger c sympa,mais de la a se mettre la tete tous les weeks end c debile,une bonne cuite de temps en temps ca fait aps de mal,mais faut pas boire pour boire,ca doit rester festif,enfin c mon avis... + 24 (gros pack de bière) Quand je vois un "pôte" qui lorsqu'on l'invite, peut pas s'empêcher de venir avec son pack de 6 Déspés (boisson de gamin en plus...) et se les descend au 2/3 tout seul... Pour finir pompette raméné par sa copine et pas avoir vus la fin de la soirée car il était trop défait ou carrément endormis... Bon esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 dragon fire...dire qu'on a vendu notre petit milo a une connasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 + 24 (gros pack de bière)Quand je vois un "pôte" qui lorsqu'on l'invite, peut pas s'empêcher de venir avec son pack de 6 Déspés (boisson de gamin en plus...) et se les descend au 2/3 tout seul... Pour finir pompette raméné par sa copine et pas avoir vus la fin de la soirée car il était trop défait ou carrément endormis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.