paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour a tous. Voila, je voudrais connaitre la remuneration d'un webmaster, sachant que: - le site existe deja - il doit y avoir des MAJ tous les jours (ou tous les 2 jours) - gestion d'un forum - un peu de developpement en PHP. Dans le cas present, il faudrait etre sur le site environ 3 demi journées par semaines. Merci pour vos reponses
NilSanyas Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Si tu sais pas écrire salaire tu toucheras ton argent dans le même ordre (au lieu de 1000 €, 0.001 €, c'est presque pareil ). Blague à part, ça dépend de la valeur du site, du travail dessus (3 demi-journée par semaine c'est pas immense). Disons (au pif total ) 300 à 400 € par mois ? (aucune idée en fait ).
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Citation Si tu sais pas écrire salaire tu toucheras ton argent dans le même ordre (au lieu de 1000 €, 0.001 €, c'est presque pareil ). Une faute de frappe ca peut arriver, non?? Le site est celui d'un journal.
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 oué 300 NET au mieux... mais tout dépend du site...
Kuntu Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Ah ouais ... C'est pas énorme en fait ! Le mieux je pense, c'est de faire designer, ça paie mieux !
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Citation Le mieux je pense, c'est de faire designer, ça paie mieux ! Sauf que quand tu es une truffe au niveau graph... tu vas pas loin Bon, on va aller un peu au bleuf sur 400 et puis on verra bien. Merci
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Je travaille sur les sites de DDE46, je ne gagne pas 400 € mais je gagne la salaire de SMIC (1160 € NET) pendant 1 an (je suis nouveau donc pas encore CDI). Quand j'aurai CDI dans un an, mon salaire sera au dessus du salaire de SMIC
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Ok, mais tu bosses en temps plein ou en teps partiel?? comme ce serait dans mon cas...
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 1 heure par mois... Non je déconne C'est 35 heures par semaine. C'est le fonctionnaire (DDE)
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Ouais, dans ce cas la c'est plus tout a fait pareil, mais bon, ca donne une idée. Donc etant donné que c ferait environ 12/15h par semaine, ca fait environ 30/40 du smic net. Maintenant c'est en plus en etant expatrié donc un peu plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.