paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour a tous. Voila, je voudrais connaitre la remuneration d'un webmaster, sachant que: - le site existe deja - il doit y avoir des MAJ tous les jours (ou tous les 2 jours) - gestion d'un forum - un peu de developpement en PHP. Dans le cas present, il faudrait etre sur le site environ 3 demi journées par semaines. Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Si tu sais pas écrire salaire tu toucheras ton argent dans le même ordre (au lieu de 1000 €, 0.001 €, c'est presque pareil ). Blague à part, ça dépend de la valeur du site, du travail dessus (3 demi-journée par semaine c'est pas immense). Disons (au pif total ) 300 à 400 € par mois ? (aucune idée en fait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Si tu sais pas écrire salaire tu toucheras ton argent dans le même ordre (au lieu de 1000 €, 0.001 €, c'est presque pareil ). Une faute de frappe ca peut arriver, non?? Le site est celui d'un journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 oué 300 NET au mieux... mais tout dépend du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ah ouais ... C'est pas énorme en fait ! Le mieux je pense, c'est de faire designer, ça paie mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Le mieux je pense, c'est de faire designer, ça paie mieux ! Sauf que quand tu es une truffe au niveau graph... tu vas pas loin Bon, on va aller un peu au bleuf sur 400 et puis on verra bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je travaille sur les sites de DDE46, je ne gagne pas 400 € mais je gagne la salaire de SMIC (1160 € NET) pendant 1 an (je suis nouveau donc pas encore CDI). Quand j'aurai CDI dans un an, mon salaire sera au dessus du salaire de SMIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ok, mais tu bosses en temps plein ou en teps partiel?? comme ce serait dans mon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 1 heure par mois... Non je déconne C'est 35 heures par semaine. C'est le fonctionnaire (DDE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ouais, dans ce cas la c'est plus tout a fait pareil, mais bon, ca donne une idée. Donc etant donné que c ferait environ 12/15h par semaine, ca fait environ 30/40 du smic net. Maintenant c'est en plus en etant expatrié donc un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.